Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 5

Mardi 27 Octobre 2009 17:27

Il a fait ses études jusqu'au bac à Cosne/Loire, dans la Nièvre.

(avec un bel article pompeux sur lui dans le journal du coin...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Octobre 2009 17:31

OK, j'avais tout faux. Et il est dans quelle école?

Mardi 27 Octobre 2009 17:34

Ça par contre je ne sais plus, une école d'ingé en informatique à Lille, j'en sais pas plus. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Octobre 2009 17:36

Ah ben décidément, j'avais tout faux!!! Il n'habite pas du tout à Brest!

Mardi 27 Octobre 2009 17:46

C'est l'âge qui te fait tromper, prendre 75 ans en quelques semaines, ca n'aide pas... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Octobre 2009 17:49

Ca y est, je viens de comprendre...!! he he!

Mercredi 28 Octobre 2009 11:09

Citation de tomcr58 :
Ça par contre je ne sais plus, une école d'ingé en informatique à Lille, j'en sais pas plus. Clin d'oeil


Oui c'est ca...

Surtout que bon, ingénieur informatique... ca veut tout et rien dire ^^


Sinon effectivement le montage de l'emission le faisait passé pour un prétentieux, qui rabaisse les gens tout le temps...

Et il est vrai que les gens qui jugent d'autres personnes selon le niveau d'études, je l'ai beaucoup croisé avec les ingénieurs, et ça m'a toujours mis hors de moi...

Jeudi 29 Octobre 2009 17:00

A la finale demain et bon comme d'hab sa va etre toujours une fille qui va gagner.
en tout cas je suis pour patrick mais comme tout le monde a la haine sur lui...
je sens en tout cas que ni patrick ni fabienne va gagner. je pense que sa sera christina!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 30 Octobre 2009 11:32

Je soutiens patrick et christina, par contre je déteste isabelle et fabienne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 11:32 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 30 Octobre 2009 11:49

On sera tous devant TF1 (c'est assez rare pour le souligner me concernant) pour voir le sacre de Christina.

Ca ne me va pas spécialement qu'elle gagne car d'un côté tout le monde est d'accord pour taper sur le dos de Patrick mais d'un autre côté Christina a suivi la stratégie du chef depuis le début avec son air de ne pas y toucher.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Octobre 2009 12:02

La plus intègre et fidèle à elle-même est Fabienne, mais elle est plus limitée physiquement que les autres: dommage car elle mériterait de gagner!

Vendredi 30 Octobre 2009 12:15

Je suis assez d'accord.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Octobre 2009 14:36

Sauf que vendredi dernier elle a fait un caca nerveux sur Patrick et a finalement voté contre Kader Émoticône

Ce n'est que ma 2ème émission de Koh Lanta (championnat de ping oblige le vendredi soir), mais je crois que je n'ai pas compris toutes les stratégies et détecté les candidats plus ou moins honnêtes.

Vendredi 30 Octobre 2009 14:45

Citation de strutt :
Sauf que vendredi dernier elle a fait un caca nerveux sur Patrick et a finalement voté contre Kader Émoticône

Ce n'est que ma 2ème émission de Koh Lanta (championnat de ping oblige le vendredi soir), mais je crois que je n'ai pas compris toutes les stratégies et détecté les candidats plus ou moins honnêtes.


Pour résumer, Kader a été odieux avec Fabienne sur quasiment la totalité du jeu. Et elle a toujours voté contre lui, ce qui était bien mérité. Ce mec est vraiment horrible!!!

Vendredi 30 Octobre 2009 15:00

Ok, mais la dernière fois elle avait quand même les larmes aux yeux parce que Patrick s'acharnait sur elle et qu'il l'a empêché de passer une soirée sur l'île avec son mari. Elle a même déclaré le haïr.
C'est pour ça que j'ai pas trop compris son vote.

Mon fiston et ma femme me raconteront tout ça demain matin car ce soir je vais m'entrainer un peu.
Je trouve que chacun joue un rôle qui est peut-être déjà définie par la chaine en début de jeu.
Je suis peut-être à côté de la plque, mais j'ai jamais confiance en l'honnêteté de ce genre de jeu télévisé (surtout sur TF1).

Vendredi 30 Octobre 2009 15:08

J'ai les mêmes doutes que toi, strutt, mais compte-tenu de l'éloignement des proches, de la difficulté du jeu et de l'environnement, je pense que les vraies personnalités émergent au bout d'un moment. Parmi ceux que j'ai préférés: Louis-Laurent, Rodolphe, Fabienne et un mec de Strasbourg qui travaille à la SNCF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 15:09 par cbs1

Vendredi 30 Octobre 2009 21:57

Christina gagne les poteaux à la surprise générale. Émoticône

Elle a choisi Patrick et a donc assuré les 100 000 €.

Bref, aucune surprise dans cet épisode.

De toute façon, tant qu'on ne changera pas cette finale aux poteaux, les filles auront toujours un gros avantage pour la victoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 22:00 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Octobre 2009 21:59

Ouais, c'est fou!!!

J'étais sûre qu'elle aurait choisi Patrick, mais par pour les mêmes raisons que celles évoquées.

Vendredi 30 Octobre 2009 22:42

Il est bizarre le vieux barbu, il se met à pleurer pendant son speech et rigole à la fin ... Émoticône
Et les deux ont dit la meme chose, c'est nul "pour moi j'ai gagner", "j'ai fait des erreurs", "faites ce que vous voulez".
Ils commencent à dire n'importe quoi, il est temps que ça s'arrête Rire

Vendredi 30 Octobre 2009 22:50

Ah ben en fait il est pas si vieux que ça et plus du tout barbu Émoticône
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café