Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 14

Mardi 05 Avril 2011 03:09

Moi j'espère que ca sera pas un flop car il y a quand même beaucoup de travail derrière tout ça.

Jeudi 08 Septembre 2011 19:40

Demain, Koh Lanta redémarre.

Jeudi 08 Septembre 2011 19:43

Comme depuis la saison 6 par là, je regarderai pas je pense, trop vu...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Septembre 2011 19:47

J'ai bien aimé les versions où il y avait Grégoire et Freddy. L'an dernier par contre, bof... Je ne sais plus du tout qui ont été les finalistes et qui a gagné...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 19:48 par cbs1

Vendredi 09 Septembre 2011 11:54

apparemment il y aurait un doyen de 60ans qui élèverait 100 ou 150 chats Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 21:57

Citation de nick-nack :
apparemment il y aurait un doyen de 60ans qui élèverait 100 ou 150 chats Émoticône


Le fameux Gégé! Content

Vendredi 09 Septembre 2011 22:30

65 ans même. Il a franchement du mérite! Les candidats me semblent sympathiques, mis à part peut-être le Belge ( Maxime ? ) qui a déjà tout prévu question tactique... Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 22:31

et l' autre Cédric qu' en branle pas une.... Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 22:32

C'est celui qui a fait appel au médecin?

Vendredi 09 Septembre 2011 22:37

C'est Steve ça, le "juste sportif" mais qui aime pas l'eau...

Gégé a l'air excellent oui Content

Et Lisa... passe bien à l'image MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Septembre 2011 22:42

J'ai un peu de mal avec les prénoms... Cédric, je ne vois pas qui c'est.

Décidément, la prod. insiste beaucoup sur le côté manipulateur et mauvaise foi de Maxime... A voir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 22:42 par cbs1

Vendredi 09 Septembre 2011 23:05

Ouais, en même temps ya un salop tous les ans...

Oh non pas Lisa... c'était la plus mignonne... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Septembre 2011 23:09

Ca s'appelle un petit con.

Lisa me paraissait sympa. Dommage pour elle.

Samedi 10 Septembre 2011 12:31

j'avoue que je ne regarde jamais le début car ça m'intéresse moins.

Samedi 10 Septembre 2011 12:49

cedric c' est le "bouffon" qui se balade avec son chapeau et ses lunettes de soleil... le bon touriste quoi.. lui, je ne lui donne pas longtemps!!
Citation de cbs1 :
J'ai un peu de mal avec les prénoms... Cédric, je ne vois pas qui c'est.

Décidément, la prod. insiste beaucoup sur le côté manipulateur et mauvaise foi de Maxime... A voir.

Samedi 10 Septembre 2011 14:48

en rentrant de l'entrainement hier soir, j'ai poussé la porte d'entrée, et que vois-je?.... ma femme devant kro lambda....pfffff.
bon je hais vraiment tout ce qui est télé réalité, mais c't'émission est la moins pire, et je me suis assis avec ma douce devant la télé !
pour excuse je suis arrivé pile poil quand une femme ' taille big mac' essayait de passer de l'autre coté d'un filet de cordage...houahahaha, la poilade (dans ces moments là, mon coté moqueur ressort fortement, même si c'est pas bien) !
bon ben pour vendredi prochain j'ai corpo, donc je ne pourrai pas voir la suite, mais de toute façon, pas besoin...tf1 nous a déjà raconté la suite !

Samedi 10 Septembre 2011 14:50

ha oui, je voulais rajouter que j'étais content qu'ils aient gardé le big mac, avec un peu de chance, d'ici une ou deux semaine elle se transformera en p'tit wrap....

Dimanche 11 Septembre 2011 10:57

Émoticône si cbs voit cela ( et je n' en doute pas..), tu vas passer pour un " affreux "mysogine!! c' est vrai qu' elle est bien de taille.. on se demande ce qu' elle fait là?? genre elle croit gagner.. ahahahahah

Dimanche 11 Septembre 2011 12:21

Citation de gottemar :
Émoticône si cbs voit cela ( et je n' en doute pas..), tu vas passer pour un " affreux "mysogine!! c' est vrai qu' elle est bien de taille.. on se demande ce qu' elle fait là?? genre elle croit gagner.. ahahahahah


Après le régime Dukan , le régime Koh lanta. Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 16:34

Citation de k ou choux :
en rentrant de l'entrainement hier soir, j'ai poussé la porte d'entrée, et que vois-je?.... ma femme devant kro lambda....pfffff.
bon je hais vraiment tout ce qui est télé réalité, mais c't'émission est la moins pire, et je me suis assis avec ma douce devant la télé !
pour excuse je suis arrivé pile poil quand une femme ' taille big mac' essayait de passer de l'autre coté d'un filet de cordage...houahahaha, la poilade (dans ces moments là, mon coté moqueur ressort fortement, même si c'est pas bien) !bon ben pour vendredi prochain j'ai corpo, donc je ne pourrai pas voir la suite, mais de toute façon, pas besoin...tf1 nous a déjà raconté la suite !


[img]http://www.google.fr/imgres?q=tu+vas+avoir+des+probl%C3%A8mes+sav&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1W1ADFA_fr&tbm=isch&tbnid=3j7gTiWofElmkM:&imgrefurl=http://www.facebook.com/group.php%3Fgid%3D84171038673&docid=GNUqCxoUmkizgM&w=200&h=150&ei=28VsToH9GY6LswaE8ZyxBA&zoom=1&biw=1152&bih=636&iact=rc&dur=407&page=1&tbnh=120&tbnw=160&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=101&ty=61[/img]
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café