Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 2

Lundi 02 Juillet 2007 22:23

Oui mais bon ils disent direct que c'est nul sans dire pourquoi. Nous on a dit que Thalassa on trouvait ça nul parce que ça nous endormait mais je comprends que ça interresse certains (les insomniaques par exempleRire)

Lundi 02 Juillet 2007 22:23

Ca fait partie des 2 émissions de télé dits de "réalité " que je regarde avec la Nouvelle Star sur M6.

Tout le monde dit que c'est du pipeau mais on se demande comment les personnes arrivent à perdre 10 kg voire plus en 40 jours!

Après, la présence des caméramen et des preneurs de son laissent songeurs mais je trouve ça bien marrant.

Par contre, j'ai demandé à mes élèves s'il leur était possible de ne pas regarder "Secret Story". Les filles et certains gars n'avaient pas l'air tout à fait d'accord.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juillet 2007 22:26

Je me suis permis de rectifier l'erreur d'othographe qu'il y avait dans le titre. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juillet 2007 22:26

Moi aussi je rigole bien quand je regarde koh Lanta. par contre par respect pour eux je me suis fixé des regles : je m'interdis de manger pendant l'emission ou alors j'attends les coupures pub !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 22:29 par SergioZZZ

Lundi 02 Juillet 2007 22:26

Il récidive, le bougre!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juillet 2007 22:26

Citation de SergioZZZ :

Moi aussi je rigole bien quand je regarde kho Lanta. par contre par respect pour eux je me suis fixé des regles : je m'interdis de manger pendant l'emission ou alors j'attends les coupures pub !


Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juillet 2007 22:30

J'ai regardé Secret Story 1 fois ( la semaine dernière ). Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette émission... Il ne se passe rien!!!
On se croirait revenu plusieurs années en arrière quand M6 avait sorti le Loft: Mais au moins, à cette époque, c'était un concept novateur, alors que là...

Lundi 02 Juillet 2007 22:35

Et bien là il y a des secrets à découvrir en plus.

Sinon tu peux me dire le novateur qu'il y a dans les emissions de Druker ? parce que moi ça fait plus de 20 ans que je vois le meme principe d'emission !!

Lundi 02 Juillet 2007 22:37

Citation de Greg :
Je me suis permis de rectifier l'erreur d'othographe qu'il y avait dans le titre. Content


C'est parti ?

Lundi 02 Juillet 2007 22:38

Non kho.

Lundi 02 Juillet 2007 22:40

Citation de SergioZZZ :

Et bien là il y a des secrets à découvrir en plus.

Sinon tu peux me dire le novateur qu'il y a dans les emissions de Druker ? parce que moi ça fait plus de 20 ans que je vois le meme principe d'emission !!

Je parlais des émissions de telé-réalité.

Lundi 02 Juillet 2007 22:51

très septique sur ce genre d'émission au départ, j'avoue regarder depuis 2005
par contre je ne savais pas que c'était aussi vieux
mais bon question télé-réalité y a pire comme émission à mon avis !

Lundi 02 Juillet 2007 22:53

Citation de SergioZZZ :

Et bien là il y a des secrets à découvrir en plus.

Sinon tu peux me dire le novateur qu'il y a dans les emissions de Druker ? parce que moi ça fait plus de 20 ans que je vois le meme principe d'emission !!


Je vois pas pourquoi tu compare tout avec ce qui se fait sur le service public, alors on est obligé de regarder l'un de programmes télé proposés par TF1 ou le service public..
Ne peut-on pas faire autre chose sans télé?

Pour le coup, je trouve que c'est pas tellement novateur le truc de dire tout le monde critique TF1 mais la regarde...c'est un grand classique...de ceux qui disent moi je suis honnete, je regarde TF1 et j'assume..c'est assez simpliste quand meme

Koh lanta est l'un des seuls programme que je peux regarder sur TF1..c'est celui qui fait le plus reél et qui est riche en contenu et propose un certain dépaysement..

Mais c'est quand meme des montages télé, on ne sait presque rien du quotidien des candidats, tellement les montages sont cadencés et scénarisé..on pose une question à l'un, et on donne à la réponse a l'interessé pour qu'il reagisse..ça fait pas trop nature quand meme..

Enfin, vu la perte de poids, ils n'ont pas trop de bouffe et ils sont soumis en partie à l'hostilité de la vie dans la nature..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 22:55 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 02 Juillet 2007 22:56

Citation de SergioZZZ :
Citation de grosse_plume :
Faire la promotion de ce genre de truc devrait être puni par la loi mdr


Pourquoi dis tu cela ?

Je trouve au contraire que cette emission est formidable.
D'une part elle permet de nous montrer des endroits dans lesquels nous n'aurons probablement jamais la possibilités d'aller.
C'est ensuite une aventure humaine entre plusieurs candidats, des candidats comme nous avec leurs qualités et leurs défauts. Observer la vie en groupe de personnes ne se connaissant pas, aux personnalités si différentes et dans un milieu difficile qu'ils ne connaissent pas et le tout dans une ambiance de compétition et des conditions assez dures et ben je trouve que ça vaut le détour !

Apres libre à toi de regarder des telefims bidons style PJ ou bien une nullité comme Thalassa. Sachant que pour les 2 ils reçoivent notre argent de la redevance télé : de quoi nous dégouter encore plus

Moi, j'aime bien PJ et Thalassa...
Ca fait partie des trucs que je regarde facilement.

Lundi 02 Juillet 2007 23:07

Citation de kiss cool :
Citation de Greg :
Je me suis permis de rectifier l'erreur d'othographe qu'il y avait dans le titre. Content


C'est parti ?


y en a pas une autre aussi il me semble:

c'est partit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 23:09 par micpidu29

Lundi 02 Juillet 2007 23:11

Citation de Zouzou :
J'ai regardé Secret Story 1 fois ( la semaine dernière ). Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette émission... Il ne se passe rien!!!
On se croirait revenu plusieurs années en arrière quand M6 avait sorti le Loft: Mais au moins, à cette époque, c'était un concept novateur, alors que là...



Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:12

Citation de SergioZZZ :

Et bien là il y a des secrets à découvrir en plus.

Sinon tu peux me dire le novateur qu'il y a dans les emissions de Druker ? parce que moi ça fait plus de 20 ans que je vois le meme principe d'emission !!



chez drucker le principe novateur c qu il y a un nouveau invité a chaque emission! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:19

Citation de micpidu29 :
Citation de kiss cool :
Citation de Greg :
Je me suis permis de rectifier l'erreur d'othographe qu'il y avait dans le titre. Content


C'est parti ?


y en a pas une autre aussi il me semble:

c'est partit


On dit pas "elle est partite"

Lundi 02 Juillet 2007 23:20

moi je dis qu'on s'en tape Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:23

Citation de kiss cool :
Citation de micpidu29 :
Citation de kiss cool :
Citation de Greg :
Je me suis permis de rectifier l'erreur d'othographe qu'il y avait dans le titre. Content


C'est parti ?


y en a pas une autre aussi il me semble:

c'est partit


On dit pas "elle est partite"


ok mais de qui on parle?
de la saison alors la on dit c est partie
soit de koh lanta alors la on dit c'est partit
Émoticône

si pivot passe par la...
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café