Dimanche 23 Septembre 2007 01:31
Dimanche 23 Septembre 2007 02:42
Pour Roncq:Dimanche 23 Septembre 2007 11:00
défaite encourageante pour les dombaslois , est ce que Dorian Nicolle a joué ce match ?Dimanche 23 Septembre 2007 11:04
Victoire de l'ORTT 11 à 7 avec une belle résistance des joueurs d'AbevilleDimanche 23 Septembre 2007 12:23
Non Dorian Nicolle ne jouait pas. Je crois qu'il était retenu pour un stage à Talence.Dimanche 23 Septembre 2007 15:10
Bravo les vieux (et les moins vieux : y a des jeunes vieux aussi) de Roncq !
Dimanche 23 Septembre 2007 16:06
c'était quoi la composition de st maur ?Dimanche 23 Septembre 2007 21:38
Dimanche 23 Septembre 2007 23:02
Un détail de la rencontre entre Reims et Abbeville est disponible sur le site de l'ACA :Lundi 24 Septembre 2007 11:18
le match face dombaslke lunéville-abbeville aura t il lieu a dombasle ou luneville?Lundi 24 Septembre 2007 11:20
*dombasle pardonSamedi 29 Septembre 2007 14:26
Moi, je voudrais simplement féliciter Schiltigheim pour leur victoire contre nous la semaine passée et leur souhaiter bonne chance par la suite.
Samedi 29 Septembre 2007 16:00
Je voudrais aussi féliciter Sochaux pour leur combativité et leur courage pour jouer jusqu'à la fin ! Ils n'ont jamais baissé les bras qu'importe le résultat...
!
Samedi 29 Septembre 2007 16:38

!
Lundi 01 Octobre 2007 18:14
attention je n'ai jamais dis qe il avait fait exprès
je l'ai bien vu ! D'ailleurs moi ça ne me gêne pas outre mesure l'ambiance était bonne je ne me voyais pas faire des contestations 
Mardi 02 Octobre 2007 13:19
Je me lance pour les pronostics du week end:Mardi 02 Octobre 2007 20:22
Dixit Sentinel
Mardi 02 Octobre 2007 22:11
schiltigheim - antony : 11-4Mardi 02 Octobre 2007 22:27
schiltigheim - antony : 11-2Jeudi 04 Octobre 2007 21:17
pas d'autres prono? parce que la plus ca va plus saint-maur gagne largement ca fait plaisir
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes