Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 5

Dimanche 23 Septembre 2007 01:31

Citation de minptido :
Victoire de Roncq 11/5 à Saint Maur


détail vga/roncq ? roncq prend une option pour la montée en N2 !

Dimanche 23 Septembre 2007 02:42

Pour Roncq:
en A:
Aernout 3/3 + double
Moi même 1/2 + double
Delemme 1/2

en B:
Mercier 2/3 + double
Depuydt 2/2 + double
Bodard 0/2.

Dimanche 23 Septembre 2007 11:00

défaite encourageante pour les dombaslois , est ce que Dorian Nicolle a joué ce match ?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:04

Victoire de l'ORTT 11 à 7 avec une belle résistance des joueurs d'Abeville

Dimanche 23 Septembre 2007 12:23

Non Dorian Nicolle ne jouait pas. Je crois qu'il était retenu pour un stage à Talence.

Dimanche 23 Septembre 2007 15:10

Bravo les vieux (et les moins vieux : y a des jeunes vieux aussi) de Roncq ! Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2007 16:06

c'était quoi la composition de st maur ?
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 23 Septembre 2007 21:38

Citation de Casto :
1er résultat 11-1 pour Schiltigheim contre sochaux


Voir la feuille du match sur le site de Schiltigheim : http://www.sus.asso.fr/spip.php?article2219 Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 23:02

Un détail de la rencontre entre Reims et Abbeville est disponible sur le site de l'ACA :
http://www.acabbevillett.com
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 24 Septembre 2007 11:18

le match face dombaslke lunéville-abbeville aura t il lieu a dombasle ou luneville?
pourrais je avoir l'adresse de la salle SVP

Lundi 24 Septembre 2007 11:20

*dombasle pardon

Samedi 29 Septembre 2007 14:26

Moi, je voudrais simplement féliciter Schiltigheim pour leur victoire contre nous la semaine passée et leur souhaiter bonne chance par la suite.
Le match s'est déroulé dans l'ensemble dans une très bonne ambiance. Nous avons fait notre possible pour nous battre jusqu'au bout avec nos moyens. Le score est un peu sévère mais la victoire totallement méritée puisqu'ils étaient largement plus fort que nous.
Nous sommes ici pour apprendre, ce n'est pas du tout le même rythme et on perd des matchs sur des petits détails qui ont toute leur importance. Nous espérons être au point pour la 2nde phase car nous nous faisons guère d'illusion pour le maintien même si ne vous en faites pas, vous pourrez compter sur nous pour jouer les troubles fêtes dès que cela sera possible !
A bientôt Abbeville et on compte sur vous pour un accueil chaleureux Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Septembre 2007 16:00

Je voudrais aussi féliciter Sochaux pour leur combativité et leur courage pour jouer jusqu'à la fin ! Ils n'ont jamais baissé les bras qu'importe le résultat...
On a été très bien accueilli, la salle n'était pas si terrible comme quelqu'un l'avait annoncé !
Voila bonne chance à tous pour la prochaine journée Content

ps : il faut juste briefer avant le match les Sochaliens sur le moment où prendre la servietteRire !
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 29 Septembre 2007 16:38

Citation de Sentinelle :
Je voudrais aussi féliciter Sochaux pour leur combativité et leur courage pour jouer jusqu'à la fin ! Ils n'ont jamais baissé les bras qu'importe le résultat...
On a été très bien accueilli, la salle n'était pas si terrible comme quelqu'un l'avait annoncé !
Voila bonne chance à tous pour la prochaine journée Content

ps : il faut juste briefer avant le match les Sochaliens sur le moment où prendre la servietteRire !


Merci pour tes commentaires, cela fait toujours plaisir.
Pour la salle, quand le gymnase sera disponible, nous jouerons dedans mais ce ne sera pas le cas à chaque fois car nous ne sommes pas le seul club à pouvoir en profiter et il faut faire tourner... Notre salle spécifique n'est pas aussi belle que le gymnase mais tout à fait correcte pour jouer au ping, ceux qui auront la "chance" de la voir pourront en témoigner.

Pour la serviette, je tiens à préciser que Philippe n'a vraiment pas fait exprès de s'essuyer à 8-8 puis ça nous à éviter le 11-0 Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Octobre 2007 18:14

attention je n'ai jamais dis qe il avait fait exprès Content je l'ai bien vu ! D'ailleurs moi ça ne me gêne pas outre mesure l'ambiance était bonne je ne me voyais pas faire des contestations Content

Parcontre mon ami FROP aussi nous l'a sorti le coup de la serviette MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 02 Octobre 2007 13:19

Je me lance pour les pronostics du week end:

schiltigheim/antony: 11-4
abbeville/sochaux: 11-7
roncq/reims: 11-4
dombasle/saint maur: 6-11
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Mardi 02 Octobre 2007 20:22

Dixit Sentinel

"Je voudrais aussi féliciter Sochaux pour leur combativité et leur courage pour jouer jusqu'à la fin ! Ils n'ont jamais baissé les bras qu'importe le résultat...
On a été très bien accueilli, la salle n'était pas si terrible comme quelqu'un l'avait annoncé !
Voila bonne chance à tous pour la prochaine journée

ps : il faut juste briefer avant le match les Sochaliens sur le moment où prendre la serviette !"

Comme quoi , on apprend tous les jours !! Émoticône
En tous les cas , bon match samedi...je me lance aussi dans le "loto ping":

schiltigheim/antony: 11-3
abbeville/sochaux:10-10
roncq/reims: 11-6
dombasle/saint maur: 4-11

Bonne semaine et bon match!

Mardi 02 Octobre 2007 22:11

schiltigheim - antony : 11-4
Abbeville - sochaux : 11-6
roncq - reims : 11-5
Dombasle - St Maur : 4-11
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 02 Octobre 2007 22:27

schiltigheim - antony : 11-2
Abbeville - sochaux : 11-4
roncq - reims : 11-6
Dombasle - St Maur : 3-11

Jeudi 04 Octobre 2007 21:17

pas d'autres prono? parce que la plus ca va plus saint-maur gagne largement ca fait plaisir Clin d'oeil
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes