Vendredi 10 Août 2007 11:40
David tu as fait une superbe saison je tiens a te féliciter. Pour ma part je joue occasionnellement sans grande envie donc c'est pas brillant. Passe le bonjour a toute l'équipe et moi j'y crois au maintien de Dombasle.Vendredi 10 Août 2007 12:01
mon pronostic:Samedi 11 Août 2007 11:43
Salut à tous:Dimanche 12 Août 2007 18:47
Salut à tous.Mercredi 15 Août 2007 09:16
y'a t'il une recrue a sochaux??Mercredi 15 Août 2007 22:34
Jeudi 16 Août 2007 20:50
Soit tu plaisantes , soit tu as mis un classement no506 pour rire , sinon il va falloir commencer à réfléchir un peu plus!Jeudi 16 Août 2007 21:01
y'a t'il une recrue a sochaux???Jeudi 16 Août 2007 21:40
Ben il y a un règlement pour les salles, qui rendent les conditions de jeu à peu près identiques partout.Vendredi 17 Août 2007 00:56
exact toutes les aires de jeu doivent se ressembler mais par expérience je peux dire que peu de salle se ressemblent par spécificité et non par aire de jeux ! Dans certaine salle la surface au sol va beaucoup jouer dans les paramètres ! Pour ce qui est du pronostic je n'en donne pas chacun aura le loisir de se donner derrière la table et de prouver qui a été le meilleur ce jour là
!
Vendredi 17 Août 2007 17:16
Salut Sentinelle,
Vendredi 17 Août 2007 17:32
huhu tournoi de mulhouse à éviter d'en parler cette année
on ouvre le bal à Sochaux et cette fois ci j'espère te montrer Frop ce qu'est mon vrai niveau
Vendredi 17 Août 2007 17:32
que ce soit à la table ou à la 3e mi temps
Samedi 18 Août 2007 11:56
faites attention à vos précieux points "les numerotés" !!! c'est un conseil ...Dimanche 19 Août 2007 10:42
ca y est les 25 attaquent déjà ! c'est sûr que vous allez jouer sans pression mais pas la peine de se faire un film non plus ! D'ailleurs nos points ne sont pas plus précieux que les tiens tout dépend comment tu y tien à ton classement :pDimanche 19 Août 2007 11:05
c'est qu'on finirait presque par regretter de ne plus etre 25 avec tout ça...!
Dimanche 19 Août 2007 21:45
Message précédent supprimé, car totalement illisible. Un rappel : "N'écrivez pas vos messages en style SMS."Lundi 20 Août 2007 18:49
moi je suis très optimite,Lundi 20 Août 2007 18:49
Message précédent supprimé, car totalement illisible. Un rappel : "N'écrivez pas vos messages en style SMS."
Lundi 20 Août 2007 21:11
je suis aussi très optimiTE
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes