Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 3

Vendredi 10 Août 2007 11:40

David tu as fait une superbe saison je tiens a te féliciter. Pour ma part je joue occasionnellement sans grande envie donc c'est pas brillant. Passe le bonjour a toute l'équipe et moi j'y crois au maintien de Dombasle.

Vendredi 10 Août 2007 12:01

mon pronostic:
1 roncq
2 Shilti
3 st maur
4 reims
5 anthony
6 abbeville
7 dombasle
8 sochaux

Samedi 11 Août 2007 11:43

Salut à tous:

1er : schilik
2eme : roncq
3eme : VGA
4eme : anthony
5eme: reims
6eme: domsbals
7eme: abbevill
8eme : sochaux

Apré on verra bien qui va gagner:p

@+

Dimanche 12 Août 2007 18:47

Salut à tous.
Etant sochalien , je ne suis bien entendu pas ok avec vos pronostics..mais au lieu de vous contredire , je vais vous faire une petite confidence.
"Cela sera très dur pour toutes les équipes qui viendront chez nous"

Pour ma part pas de pronostics mais une certitude, on ne sera pas 8!

A plus au bout de la table !

Mercredi 15 Août 2007 09:16

y'a t'il une recrue a sochaux??

Mercredi 15 Août 2007 22:34

Citation de FROP :
Salut à tous.
Etant sochalien , je ne suis bien entendu pas ok avec vos pronostics..mais au lieu de vous contredire , je vais vous faire une petite confidence.
"Cela sera très dur pour toutes les équipes qui viendront chez nous"

Pour ma part pas de pronostics mais une certitude, on ne sera pas 8!

A plus au bout de la table !

Tu sais, à partir du moment que les aires de jeu font 12 m sur 6 et que l'éclairage est bon, toutes les salles se ressemblent.

Jeudi 16 Août 2007 20:50

Soit tu plaisantes , soit tu as mis un classement no506 pour rire , sinon il va falloir commencer à réfléchir un peu plus!
Il existe des salles lentes , d'autres rapides , certaines avec peu de hauteur de plafond...
Si toutes les salles ou tu as joué sont identiques dis toi que cela va changer!

A plus

Jeudi 16 Août 2007 21:01

y'a t'il une recrue a sochaux???
je pense qu'avec son style de jeu varispin s'adapte bien a tout type de salle...

Jeudi 16 Août 2007 21:40

Ben il y a un règlement pour les salles, qui rendent les conditions de jeu à peu près identiques partout.
Après si votre plafond ne fait pas 4,5 m de haut, elle n'est pas règlementaire et voila tout.
Maintenant si la salle a des aires de jeu de 12m sur 6 au moins, un plafond haut d'au moins 4,5 m, une luminosité d'au moins 500 lux et pas de "faux jour", la marge de manoeuvre pour rendre une salle différente des autres est bien faible.

Et il me semble bien que pour la N3, toutes les salles doivent être homologuées.
Enfin comme de toute façon on va chez vous, j'aurai tout le loisir de le constater.

Vendredi 17 Août 2007 00:56

exact toutes les aires de jeu doivent se ressembler mais par expérience je peux dire que peu de salle se ressemblent par spécificité et non par aire de jeux ! Dans certaine salle la surface au sol va beaucoup jouer dans les paramètres ! Pour ce qui est du pronostic je n'en donne pas chacun aura le loisir de se donner derrière la table et de prouver qui a été le meilleur ce jour là Clin d'oeil !
L'année dernière on pronostiquait des scores ahurissant contre nous, on a su prouver que les internautes de ce forum se trompaient ! A sochaux de démontrer que en franche compté aussi on sait se battre Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 17:16

Salut Sentinelle,
pour t'avoir rencontré en poule du toute série (défaite 09/11 au 5ème) au tournoi de Mulhouse , je pense avoir démontré quelques bonnes choses même si tu étais encore un peu crevé du holdem de la nuit ..... Émoticône

Pour la salle , c'est Sentinelle qui ouvre le bal le 22/09 , il vous racontera !

Pas de recrues à Sochaux pour le moment pour te répondre "Foufoune" , le niveau de jeu de la 3me mi-temps est trop élevé apparemment...

En tous les cas , bonne reprise et à bientôt. Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 17:32

huhu tournoi de mulhouse à éviter d'en parler cette année Pleurer on ouvre le bal à Sochaux et cette fois ci j'espère te montrer Frop ce qu'est mon vrai niveau Content

Vendredi 17 Août 2007 17:32

que ce soit à la table ou à la 3e mi temps MDR

Samedi 18 Août 2007 11:56

faites attention à vos précieux points "les numerotés" !!! c'est un conseil ...

Dimanche 19 Août 2007 10:42

ca y est les 25 attaquent déjà ! c'est sûr que vous allez jouer sans pression mais pas la peine de se faire un film non plus ! D'ailleurs nos points ne sont pas plus précieux que les tiens tout dépend comment tu y tien à ton classement :p

Dimanche 19 Août 2007 11:05

c'est qu'on finirait presque par regretter de ne plus etre 25 avec tout ça...!Rire
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Dimanche 19 Août 2007 21:45

Message précédent supprimé, car totalement illisible. Un rappel : "N'écrivez pas vos messages en style SMS."
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Août 2007 18:49

moi je suis très optimite,

1-st maur
2-schiltijheim
3-roncq
4-dombasle
4-reims
6-anthony
7-abbeville
8-sochaux

et ben ouai faut bien que l'on fasse 1 nul
pirate & Co.

Lundi 20 Août 2007 18:49

Message précédent supprimé, car totalement illisible. Un rappel : "N'écrivez pas vos messages en style SMS."

lol LE modérateur a frappé!!! "ACTION-REACTION" Émoticône

Pas de place pour les petits rigolos!

A bon entendeur...

(En éspérant qu'il n'y ai pas de photes d'ortographes...) au risque de me faire gronder!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 20 Août 2007 21:11

je suis aussi très optimiTERire
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes