Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 2

Jeudi 05 Juillet 2007 23:13

petite modification pour Saint-Maur, qui jouera surement cette saison avec
N116 (4eme PRO B) N423 N465 N999 25 à 1948 et 25 à 2020...

Vendredi 06 Juillet 2007 12:33

huhu une poule qui semble relevée c'qui signifie une fois de plus des matchs interessants en perspective Clin d'oeil, je ne me fie pas aux pronostics ni même au composition d'équipe qui ne veulent absolument rien dire !!! Laissons jouer chacun de nous et on verra le résultat final à la fin de la phase Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 07 Juillet 2007 22:41

Ah jouer les espoirs c'est toujours sympa, même si ça m'a pas trop réussi l'an dernier.
Enfin ce sera peut être la seule occasion de ma vie de le battre, alors il faudra saisir l'opportunité.
Sinon la poule semble bien relevée, avec 3 équipes qui se détachent, et l'ORTT qui aura tout le loisir de panacher ses équipes, comme elle voudra. Mais une équipe composée des meilleurs pourrait donner (de mémoire), 490, 490, 700 (ancien 200), 800 (ancien 300), Moriseau et gros 25...

Dimanche 08 Juillet 2007 20:01

Bien vue varispin, c'est clair que l'Or peuvent faire ce qu'ils veulent...Espérons qu'ils aient une possibilité de jouer les troubles faites dans cette poule plutot costaud.
Question : Qu'en est ce que l'on connais les classements de tout le monde pour la première phase ????
D'ailleurs varispin, ca ne te tente pas de jouer pour l'OR?

Dimanche 08 Juillet 2007 21:14

Non, j'ai toujours joué à Taissy (depuis 23 ans), j'ai vu ce club d'abord ne pas exister, puis se créer en 1989, grandir, se structurer, j'y ai participé avec d'autres d'ailleurs.
Et là depuis 2 ans je suis à Lille, donc je mute pour cette raison là, c'était d'ailleurs connu de tous depuis mai 2006.
Il est donc pour ces raisons là inconcevable que j'aille un jour jouer à l'ORTT ou au PPC Sillery si ce club existe un jour.

Dimanche 08 Juillet 2007 21:34

Citation de gavroche23 :
Question : Qu'en est ce que l'on connais les classements de tout le monde pour la première phase ?

Après-demain. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 21:34 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Juillet 2007 21:41

Citation de Francis :
Citation de gavroche23 :
Question : Qu'en est ce que l'on connais les classements de tout le monde pour la première phase ?

Après-demain. Émoticône


Non je crois que c'est demain (j'ai vu ça sur le site de la fédé)! Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 21:53

Citation de darth-vader :
Citation de Francis :
Citation de gavroche23 :
Question : Qu'en est ce que l'on connais les classements de tout le monde pour la première phase ?

Après-demain. Émoticône


Non je crois que c'est demain (j'ai vu ça sur le site de la fédé)! Émoticône

Exact, avec 1 jour d'avance sur la date habituelle, ça évitera à certains de se ronger les ongles plus longtemps. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Juillet 2007 10:27

Bonjour à tous, je joue dans l'équipe de Sochaux, on est super heureux de monter en N3 cette saison, vu la poule, ça va être hyper dur pour nous de nous maintenir mais notre objectif est d'acquérir de l'expérience et de nous maintenir en prénat de zone.
Mais ne rêvez pas, si on peut jouer les trouble fête, ce sera avec plaisir !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juillet 2007 10:29

Citation de pingos :
boujours à tous,
pour notre première en n3 ,j'espère que l'on fera de bon résultats face à des équipes aussi forte ,bien que 3 équipes reste largement accessible ,reims,sochaux et abbeville
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juillet 2007 10:31

Désolé pour tous les message précédents, mon ordi a fait des boulettes !!!! Émoticône

Je voulais simplement savoir si c'était David qui avait écrit ces messages , si c'est le cas, je te félicite pour ton classement ! J'ai hâte que l'on se voit car je sens que ce match sera sympa et je te préviens, on vous attends de pied ferme Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 29 Juillet 2007 15:22

Cette poule est très hétérogène, mais en tout cas la lutte pour la montée sera rude, avec 3 équipes qui se détachent du lot et l'ORTT qui peut aussi jouer les trouble fête...Enfin nous on n'a pas de chance avec les déplacements, Sochaux, Schiltigheim, St Maur et Lunéville...alors qu'on descend de N2...c'est d'ailleurs pas tellement normal.

Mercredi 01 Août 2007 10:02

La lutte pour le maintien sera également rude entre 3 voir 4 équipes meme si anthony semble légérement au dessus des 3 autres...

Mercredi 01 Août 2007 17:26

Je souhaite bonne chance à Dombasle pour sa première montée en N3. Est qu'il y a un représentant du club de Dombasle sur ce forum ?

Mercredi 08 Août 2007 23:05

salut rodolphe ,
un jacquot en cache 1 autre ,j'ai hate de jouer contre vous sochalien et ça nous rappelleras aux bon souvenir passé ensemble à l 'altt luneville, sinon pour répondre à la question concernant dorian il devrait jouer 4 matchs je crois enfin ça ne dépend pas de lui.
pirate & Co.

Jeudi 09 Août 2007 02:09

Citation de MOMOCHAT :
Je souhaite bonne chance à Dombasle pour sa première montée en N3. Est qu'il y a un représentant du club de Dombasle sur ce forum ?


Pingos et moi même (sauf que je ne joue pas dans l'équipe de N3)

Jeudi 09 Août 2007 09:14

Citation de Riep :
petite modification pour Saint-Maur, qui jouera surement cette saison avec
N116 (4eme PRO B) N423 N465 N999 25 à 1948 et 25 à 2020...


la vga semble légèrement favorite devant schiltigheim et roncq

Jeudi 09 Août 2007 10:18

ah monsieur Jacquot je ne savais pas que ton surnom était pingos moi je suis un ancien de Dombasle avec qui tu as joué en 1... je te laisse deviner.

Vendredi 10 Août 2007 09:35

salut etienne,je savais que c'étais toi tu joues encore ?
pirate & Co.

Vendredi 10 Août 2007 11:20

Salut à tous,

Essayez donc de donner votre classement des équipes en fin de première phase pour voir si les logiques de classement vont être respecté....

A vos pronostics...voici le mein....lol

1 st maur
2 roncq
3 schiltijheim
4 reims
5 anthony
6 abbeville
7 dombasle
8 sochaux
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes