huhu une poule qui semble relevée c'qui signifie une fois de plus des matchs interessants en perspective , je ne me fie pas aux pronostics ni même au composition d'équipe qui ne veulent absolument rien dire !!! Laissons jouer chacun de nous et on verra le résultat final à la fin de la phase
Ah jouer les espoirs c'est toujours sympa, même si ça m'a pas trop réussi l'an dernier.
Enfin ce sera peut être la seule occasion de ma vie de le battre, alors il faudra saisir l'opportunité.
Sinon la poule semble bien relevée, avec 3 équipes qui se détachent, et l'ORTT qui aura tout le loisir de panacher ses équipes, comme elle voudra. Mais une équipe composée des meilleurs pourrait donner (de mémoire), 490, 490, 700 (ancien 200), 800 (ancien 300), Moriseau et gros 25...
Bien vue varispin, c'est clair que l'Or peuvent faire ce qu'ils veulent...Espérons qu'ils aient une possibilité de jouer les troubles faites dans cette poule plutot costaud.
Question : Qu'en est ce que l'on connais les classements de tout le monde pour la première phase ????
D'ailleurs varispin, ca ne te tente pas de jouer pour l'OR?
Non, j'ai toujours joué à Taissy (depuis 23 ans), j'ai vu ce club d'abord ne pas exister, puis se créer en 1989, grandir, se structurer, j'y ai participé avec d'autres d'ailleurs.
Et là depuis 2 ans je suis à Lille, donc je mute pour cette raison là, c'était d'ailleurs connu de tous depuis mai 2006.
Il est donc pour ces raisons là inconcevable que j'aille un jour jouer à l'ORTT ou au PPC Sillery si ce club existe un jour.
Bonjour à tous, je joue dans l'équipe de Sochaux, on est super heureux de monter en N3 cette saison, vu la poule, ça va être hyper dur pour nous de nous maintenir mais notre objectif est d'acquérir de l'expérience et de nous maintenir en prénat de zone.
Mais ne rêvez pas, si on peut jouer les trouble fête, ce sera avec plaisir !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
boujours à tous,
pour notre première en n3 ,j'espère que l'on fera de bon résultats face à des équipes aussi forte ,bien que 3 équipes reste largement accessible ,reims,sochaux et abbeville
Désolé pour tous les message précédents, mon ordi a fait des boulettes !!!!
Je voulais simplement savoir si c'était David qui avait écrit ces messages , si c'est le cas, je te félicite pour ton classement ! J'ai hâte que l'on se voit car je sens que ce match sera sympa et je te préviens, on vous attends de pied ferme
Cette poule est très hétérogène, mais en tout cas la lutte pour la montée sera rude, avec 3 équipes qui se détachent du lot et l'ORTT qui peut aussi jouer les trouble fête...Enfin nous on n'a pas de chance avec les déplacements, Sochaux, Schiltigheim, St Maur et Lunéville...alors qu'on descend de N2...c'est d'ailleurs pas tellement normal.
salut rodolphe ,
un jacquot en cache 1 autre ,j'ai hate de jouer contre vous sochalien et ça nous rappelleras aux bon souvenir passé ensemble à l 'altt luneville, sinon pour répondre à la question concernant dorian il devrait jouer 4 matchs je crois enfin ça ne dépend pas de lui.