Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 17

Dimanche 09 Décembre 2007 22:33

félicitation à abbeville ,la logique est respectée ,pas comme je le pensais ,mais le résultat est là,heureusement que vous nous aviez prevenu ,sinon la désillusion aurait été plus grande ,bonne chance à vous en 2éme phase.
pirate & Co.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:40

thieum......petit joueur ! Sinon, je vois que la branlée que tu as prise sur le frangin la semaine passée t'a aidée à remporter le match qu'il fallait...

Pour le pot, de toute façon il y a le coktail dînatoire (voir avec Laurent S.) vendredi soir...Il serait bon que toutes les équipes soient un minimum représentée...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 10 Décembre 2007 00:48

bravo aux joueurs d'Abbeville pour leur maintien Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 08:56

certains auraient t-il le droit de sortir................. Émoticône
thieum,tu passes quand tu veux a la salle........tu es toujours le bienvenue Émoticône
Le guerrier blanc

Lundi 10 Décembre 2007 10:45

félicitations à abbeville
de la part d'auxerre

Lundi 10 Décembre 2007 12:05

merci manulefloch.
Sincérement désolé que vous descendiez à cause de nous, d'autant plus que Auxerre reste mon meilleur souvenir de déplacement en N3. C'était il y a environ 15 ans, nous avions gagné 11-9 et nous avions ensuite passé une soirée mémorable.
Encore merci.

Lundi 10 Décembre 2007 18:45

Bravo a toute l'equipe Abbevilloise
Super compo d'equipe realise par capitaine caverne ( taverne )
PS: ne plus laisser Miiichel finir Émoticône chapeau bas les filles
Vendredi ça va Émoticône
éleveur de champions

Lundi 10 Décembre 2007 21:00

merci pingos
c'est dommage pour votre jeune qui est très fort.
bonne chance à vous pour la 2e phase.

Lundi 10 Décembre 2007 21:02

et wanwin on t'a reconnu

c'est mardi qu'on boit un pot pour l'equipe 2.

Lundi 10 Décembre 2007 21:44

ya plus de mess sur tdt.com au sujet de la 2 que sur le site du club...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 11 Décembre 2007 09:47

et les gros vous amenez quand même la raquette ce soir??

Mardi 11 Décembre 2007 21:26

il y en a certains qui sont meilleurs en fin de bouteilles qu'en fin de set............. Émoticône
Le guerrier blanc

Mardi 11 Décembre 2007 22:45

il y en a qui sont bon dans les deux....

Mardi 11 Décembre 2007 23:05

tu as raison foufoune.
c'est pas à l'orangina qu'on gagne à 09-10.

Mais bon c'est coup là qu'on reconnait les grands joueurs.

Les petits joueurs ont toujours une excuse???????????

Mercredi 12 Décembre 2007 10:05

capitaine 02, moi pas comprendre ton message.
Overdose d'Orangina???

Mercredi 12 Décembre 2007 12:41

oui trop d'orangina

Mercredi 12 Décembre 2007 18:22

C'est vrai qu'il y a des petits joueurs mais il y a egalement des pleureuses.............. Émoticône Émoticône
Le guerrier blanc

Samedi 15 Décembre 2007 10:50

Bravo à Schilik qui fait 2ème en tant que promu... pas banal
à 1 petit match de la montée en N2 ! (10-10 contre à St Maur)
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 15 Décembre 2007 14:28

Ce n'est pas tout à fait exact sudping, puisque Roncq est devant d'un point (ce n'est pas banal) lors de la rencontre nulle qui nous a opposé à Schiltigheim.

Dimanche 16 Décembre 2007 10:55

Citation de varispin :
Ce n'est pas tout à fait exact sudping, puisque Roncq est devant d'un point (ce n'est pas banal) lors de la rencontre nulle qui nous a opposé à Schiltigheim.


en fait si varispin, on peut le dire Schilik rate la montee sur St Maur (il aurait fallu une victoire au lieu d un nul : donc un "petit" match)

Le pointaverage aurait ete favorable a Schilik vu qu une erreur a ete commise sur le report d un score de fiche de partie sur la feuille de match (un 8 au lieu d un 6 pour Roncq) ce qui inverse la tendance a plus 1 pour le club Alsacien.
Cette erreur aurait sans doute ete confirmee par l arbitre et surtout la fede qui demande toujours dans ce genre de cas les fiches de partie pour recompte (ce qu elle a fait d ailleurs). Ce sont ces dernieres qui auraient determinees le pointaverage exact et pas la feuille de rencontre. Mais bon tant pis... au final je retiendrai la super rencontre entre les 2 equipes

Par ailleurs vous meritez totalement votre montee, on regrettera juste ce petit match contre St Maur qui inverse la tendance. Je repete quand meme que pour un promu rester invaincu en N3 c est super! Émoticône
Une de perdue ... une de plus !
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes