Dimanche 09 Décembre 2007 22:33
félicitation à abbeville ,la logique est respectée ,pas comme je le pensais ,mais le résultat est là,heureusement que vous nous aviez prevenu ,sinon la désillusion aurait été plus grande ,bonne chance à vous en 2éme phase.Dimanche 09 Décembre 2007 22:40
thieum......petit joueur ! Sinon, je vois que la branlée que tu as prise sur le frangin la semaine passée t'a aidée à remporter le match qu'il fallait...Lundi 10 Décembre 2007 00:48
bravo aux joueurs d'Abbeville pour leur maintien
Lundi 10 Décembre 2007 08:56
certains auraient t-il le droit de sortir.................
Lundi 10 Décembre 2007 10:45
félicitations à abbevilleLundi 10 Décembre 2007 12:05
merci manulefloch.Lundi 10 Décembre 2007 18:45
Bravo a toute l'equipe Abbevilloise
chapeau bas les filles
Lundi 10 Décembre 2007 21:00
merci pingosLundi 10 Décembre 2007 21:02
et wanwin on t'a reconnuLundi 10 Décembre 2007 21:44
ya plus de mess sur tdt.com au sujet de la 2 que sur le site du club...Mardi 11 Décembre 2007 09:47
et les gros vous amenez quand même la raquette ce soir??Mardi 11 Décembre 2007 21:26
il y en a certains qui sont meilleurs en fin de bouteilles qu'en fin de set.............
Mardi 11 Décembre 2007 22:45
il y en a qui sont bon dans les deux....Mardi 11 Décembre 2007 23:05
tu as raison foufoune.Mercredi 12 Décembre 2007 10:05
capitaine 02, moi pas comprendre ton message.Mercredi 12 Décembre 2007 12:41
oui trop d'oranginaMercredi 12 Décembre 2007 18:22
C'est vrai qu'il y a des petits joueurs mais il y a egalement des pleureuses..............
Samedi 15 Décembre 2007 10:50
Bravo à Schilik qui fait 2ème en tant que promu... pas banalSamedi 15 Décembre 2007 14:28
Ce n'est pas tout à fait exact sudping, puisque Roncq est devant d'un point (ce n'est pas banal) lors de la rencontre nulle qui nous a opposé à Schiltigheim.Dimanche 16 Décembre 2007 10:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes