Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 4

Lundi 20 Août 2007 21:11

ce qui veut dire que j'optimise les mites qui sont dans mes armoires Rire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 22 Août 2007 21:58

Citation de pingos :
salut rodolphe ,
un jacquot en cache 1 autre ,j'ai hate de jouer contre vous sochalien et ça nous rappelleras aux bon souvenir passé ensemble à l 'altt luneville, sinon pour répondre à la question concernant dorian il devrait jouer 4 matchs je crois enfin ça ne dépend pas de lui.


Salut David,

j'ai vraiment hâte que vous veniez à Sochaux, le match va être intéressant même si vous êtes favoris mais surtout, je pense qu'on va bien délirer à la 3ème mi-temps.
En tous cas, la bonne ambiance sera là et vivement la confrontation à la table car un jacquot qui joue contre un jacquot, ça donne toujours quelque chose de bon !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:01

Citation de FROP :
Salut à tous.
Etant sochalien , je ne suis bien entendu pas ok avec vos pronostics..mais au lieu de vous contredire , je vais vous faire une petite confidence.
"Cela sera très dur pour toutes les équipes qui viendront chez nous"

Pour ma part pas de pronostics mais une certitude, on ne sera pas 8!

A plus au bout de la table !


Salut Frop !

Bien d'accord avec toi ! Les vacances sont maintenant terminés, je suis ultra motivé pour retourner à l'entrainement à partir de la semaine prochaine.
Et je suis sur que cette saison nous réserve de belles surprises !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:02

Citation de varispin :
Ben il y a un règlement pour les salles, qui rendent les conditions de jeu à peu près identiques partout.
Après si votre plafond ne fait pas 4,5 m de haut, elle n'est pas règlementaire et voila tout.
Maintenant si la salle a des aires de jeu de 12m sur 6 au moins, un plafond haut d'au moins 4,5 m, une luminosité d'au moins 500 lux et pas de "faux jour", la marge de manoeuvre pour rendre une salle différente des autres est bien faible.

Et il me semble bien que pour la N3, toutes les salles doivent être homologuées.
Enfin comme de toute façon on va chez vous, j'aurai tout le loisir de le constater.


Oui, oui, tu constatera par toi-même mais moi j'ai eu bien du mal à m'y faire...
A bientôt en tous cas !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:03

Citation de célian :
faites attention à vos précieux points "les numerotés" !!! c'est un conseil ...


Penses déjà à battre les 25Rire !
Non, mais t'as raison, ils vont souffrir mais faut pas les prévenir, ils auront la surprise en nous affrontant !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:04

Citation de pingos :
moi je suis très optimite,

1-st maur
2-schiltijheim
3-roncq
4-dombasle
4-reims
6-anthony
7-abbeville
8-sochaux

et ben ouai faut bien que l'on fasse 1 nul


Merci pour les copains !!!!Rire
J'espère pour vous que vous vous maintiendrez mais tu ne nous fais confiance, Frop, l'a dit, on ne sera pas 8 !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 23:41

Citation de rodjack :
Citation de pingos :
salut rodolphe ,
un jacquot en cache 1 autre ,j'ai hate de jouer contre vous sochalien et ça nous rappelleras aux bon souvenir passé ensemble à l 'altt luneville, sinon pour répondre à la question concernant dorian il devrait jouer 4 matchs je crois enfin ça ne dépend pas de lui.


Salut David,

j'ai vraiment hâte que vous veniez à Sochaux, le match va être intéressant même si vous êtes favoris mais surtout, je pense qu'on va bien délirer à la 3ème mi-temps.
En tous cas, la bonne ambiance sera là et vivement la confrontation à la table car un jacquot qui joue contre un jacquot, ça donne toujours quelque chose de bon !!!

Et moi, les 2 Jacquot, je les ai eu une fois aux indivs dans ma poule de D 1, où j'ai fini bon dernier d'ailleurs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 23:41 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Août 2007 23:42

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Citation de pingos :
salut rodolphe ,
un jacquot en cache 1 autre ,j'ai hate de jouer contre vous sochalien et ça nous rappelleras aux bon souvenir passé ensemble à l 'altt luneville, sinon pour répondre à la question concernant dorian il devrait jouer 4 matchs je crois enfin ça ne dépend pas de lui.


Salut David,

j'ai vraiment hâte que vous veniez à Sochaux, le match va être intéressant même si vous êtes favoris mais surtout, je pense qu'on va bien délirer à la 3ème mi-temps.
En tous cas, la bonne ambiance sera là et vivement la confrontation à la table car un jacquot qui joue contre un jacquot, ça donne toujours quelque chose de bon !!!

Et moi, les 2 Jacquot, je les ai eu une fois aux indivs dans ma poule de D 1, où j'ai fini bon dernier d'ailleurs. Émoticône


Et attention car on est encore 2 jacquots à Sochaux, donc contre Dombasle-Lunéville cela va en faire 3 en tout !!! Ca ne va pas rigoler !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 25 Août 2007 00:56

Attention, un Jacquot peut en cacher un autre... et parfois encore un. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Août 2007 09:31

moi je veux bien joué David c'est plus interessant il a plus de points et je crois que je ne l'ai pas perdu souvent avec mon jeu de merde.

N684 ça devient interessant de te jouer. Passe le bonjour à toute l'équipe et surtout dis au seb de taper plus fort pour la nationale.

Lundi 03 Septembre 2007 11:10

Sochaux organise son 44ème Tournoi le 16 Septembre .
Pour tous renseignements ou inscription adressez vous à :

jeanfrancois.cuenot@mpsa.com

@ très bientôt

Lundi 10 Septembre 2007 23:05

j'ai entendu dire que antony ne jouera peut etre pas au complet.quelqu'un en sait plus?

Mardi 11 Septembre 2007 11:05

ping54 un nouveau Dombaslois sur le forum ?

Lundi 17 Septembre 2007 21:43

Vos pronostics pour cette 1ère journée ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 18 Septembre 2007 13:25

je vais lancer les pronos...
ANTONY- DOMBASLE: 11- 5
SOCHAUX- SCHILTI: 3-11
ST MAUR- RONCQ: 10-10
REIMS- ABBEVILLE: 10-10

Vendredi 21 Septembre 2007 10:37

match très serré en perspective entre vga et roncq, ces 2 clubs lutteront certainement avec schiltigheim pour monter en N2 !

Samedi 22 Septembre 2007 16:06

Moi je ferais comme pronostic :


ANTONY - DOMBASLE 06 / 11

Samedi 22 Septembre 2007 21:19

Victoire de Roncq 11/5 à Saint Maur

Samedi 22 Septembre 2007 21:32

1er résultat 11-1 pour Schiltigheim contre sochaux
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 22 Septembre 2007 22:37

Victoire d'Antony sur Dombasle 11 à 9
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes