Lundi 20 Août 2007 21:11
ce qui veut dire que j'optimise les mites qui sont dans mes armoires
Mercredi 22 Août 2007 21:58
Mercredi 22 Août 2007 22:01
Mercredi 22 Août 2007 22:02
Mercredi 22 Août 2007 22:03
!Mercredi 22 Août 2007 22:04

Mercredi 22 Août 2007 23:41
Vendredi 24 Août 2007 23:42
Samedi 25 Août 2007 00:56
Attention, un Jacquot peut en cacher un autre... et parfois encore un.
Samedi 25 Août 2007 09:31
moi je veux bien joué David c'est plus interessant il a plus de points et je crois que je ne l'ai pas perdu souvent avec mon jeu de merde.Lundi 03 Septembre 2007 11:10
Sochaux organise son 44ème Tournoi le 16 Septembre .Lundi 10 Septembre 2007 23:05
j'ai entendu dire que antony ne jouera peut etre pas au complet.quelqu'un en sait plus?Mardi 11 Septembre 2007 11:05
ping54 un nouveau Dombaslois sur le forum ?Lundi 17 Septembre 2007 21:43
Vos pronostics pour cette 1ère journée ?Mardi 18 Septembre 2007 13:25
je vais lancer les pronos...Vendredi 21 Septembre 2007 10:37
match très serré en perspective entre vga et roncq, ces 2 clubs lutteront certainement avec schiltigheim pour monter en N2 !Samedi 22 Septembre 2007 16:06
Moi je ferais comme pronostic :Samedi 22 Septembre 2007 21:19
Victoire de Roncq 11/5 à Saint MaurSamedi 22 Septembre 2007 21:32
1er résultat 11-1 pour Schiltigheim contre sochauxSamedi 22 Septembre 2007 22:37
Victoire d'Antony sur Dombasle 11 à 9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes