Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 16

Samedi 08 Décembre 2007 12:26

vous avez fait votre footing ce matin ou koi les gros ?
Mon petit gros on a confiance en toi, aujourd'hui ya pas de joueur classé 30...lol
J'ai déposé des cierges pour un 10-10...!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 08 Décembre 2007 12:51

Mais si je crois en toi natsuko01.
je vais te mettre dans les meilleures dispositions qu'il faut.

A cet am.

Samedi 08 Décembre 2007 19:52

Victoire d'Antony sur Sochaux : 11 à 2.

Antony se maintient donc.

Samedi 08 Décembre 2007 20:39

Victoire de Schiltigheim face à Reims sur le score de 11 à 3 !

Samedi 08 Décembre 2007 21:06

Abbeville 10- Saint maur 10.ils étaient o complet.Dc abbeville se maintien Émoticône Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 21:06

Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 21:29

BRAVO A VOUS LES PICARDS Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 00:03

beau match nul effectivement d'abbeville qui a un goût de victoire. Bravo à toute l'équipe.

Dimanche 09 Décembre 2007 00:21

Quelles sont les équipes qui vont redescendre en Prénat ?

Dimanche 09 Décembre 2007 08:41

Voici le classement de la poule en principe:

1 Roncq 20 pts
2 Schiltigheim 19 pts
3 Reims 17 pts
4 Saint Maur 15 pts
5 Abbeville 12 pts
6 Antony et Dombasle 11 pts
8 Sochaux 7 pts

Antony ayant gagné contre Dombasle (11-9 seulement, ce fut juste !), Antony prend la 6ème place et Dombasle la 7ème.
Sochaux et Dombasle devraient donc descendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 09:00 par malo

Dimanche 09 Décembre 2007 08:55

Bravo abbeville.
Il est juste dommage que ,géographiquement ,on ait aucune chance de se rencontrer!!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 13:04

Belle rencontre entre abbeville et st maur,bon esprit et combativité des 2 équipes.
bonne compo du capitaine..... Émoticône
allez RDV pour la 2eme phase

Émoticône Émoticône Émoticône
Le guerrier blanc

Dimanche 09 Décembre 2007 17:29

salut natsuko01

ton capitaine a fait le bon choix pour eviter un dimanche très noir.
bravo pour ta victoire tu nous a mis sur les bons rails avec joel;

Et thieum

comment on fait pour marquer le onzième point dans un set.
explique nous stp? Au moins que tu es perdu la notice.

Bien joué les gars et on merite le maintien vu les matchs qu'on a réalisé.

Dimanche 09 Décembre 2007 18:50

Objectif atteint !!! Émoticône

Après le "jour sans" à Dombasle, le relâchement à Antony, le nul qui vous échappe d'un rien contre Schiltigheim (les deux fois), vous êtes enfin récompensés de vos efforts.
Le résumé de la rencontre sur http://www.acabbevillett.com

Grosse phase de Nicolas (seulement 3 défaites), Joël confirme tout le bien que l'on pense de lui (avec un peu plus de réussite et de constance il afficherait un meilleur pourcentage), le petit con d'Erwan, gonflé à la créatine, peut réaliser de gros matchs quand il est sérieux, ...et puis les moins jeunes sont toujours là pour assurer les quelques points qui nous permettent de se maintenir... Tout le monde a grandement participé au maintien..Ya même un 40 qui est à 50% de réussite dans cette équipe....

Il faudra se remobiliser pour la seconde phase avec l'objectif de terminer au pire à la 5ème place de la poule...avant une saison 2008-2009 qui promet...

Demandez au Papa Noël le manuel suivant " Comment finir un set", ça peut vous être utile et vous évitez d'attendre la dernière rencontre et l'ultime match de celle-ci pour assurer votre maintien...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 09 Décembre 2007 18:56

Salut capitaine 02

a défaut de bien finir,bien commencer c'est pas mal non plus Émoticône

sinon elle était bonne la Émoticône

bon match du capitaine également Émoticône
Le guerrier blanc

Dimanche 09 Décembre 2007 19:09

Félicitations a tous . On a toujours su que les gros se surpasseraient .

Dimanche 09 Décembre 2007 19:13

canadians

la sortie sur roncq n'était pas anodine....je l'ai vu le papa noel

sinon c'est vrai que nous avons un tres bon 40 dans notre équipe Émoticône

Émoticône "vice"
Le guerrier blanc

Dimanche 09 Décembre 2007 19:21

tu m'étonnes qu'il est bon le 40...100% aujourd'hui !!!
Savourez cette brillante 1ère phase...mais n'oubliez pas il y en une seconde qui arrive !

Et pour discuter entre membres de l'ACA, venez sur le forum du club !!!

Vice
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 09 Décembre 2007 21:39

un grand bravo aux abbevillois!!

trop content pour vous...j'éspère qu'il y aura arrosage ce mardi !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 22:24

ah si il y a "arrosage" mardi, vous me verrez peut-être à la salle. J'en profiterai pour travailler les fins de sets!!! je laisserai peut-être gagenr natsuko1 pour qu'il reste en confiance pour la deuxième phase.
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes