Samedi 08 Décembre 2007 12:26
vous avez fait votre footing ce matin ou koi les gros ?Samedi 08 Décembre 2007 12:51
Mais si je crois en toi natsuko01.Samedi 08 Décembre 2007 19:52
Victoire d'Antony sur Sochaux : 11 à 2.Samedi 08 Décembre 2007 20:39
Victoire de Schiltigheim face à Reims sur le score de 11 à 3 !Samedi 08 Décembre 2007 21:06
Abbeville 10- Saint maur 10.ils étaient o complet.Dc abbeville se maintien
Samedi 08 Décembre 2007 21:06
Samedi 08 Décembre 2007 21:29
BRAVO A VOUS LES PICARDS
Dimanche 09 Décembre 2007 00:03
beau match nul effectivement d'abbeville qui a un goût de victoire. Bravo à toute l'équipe.Dimanche 09 Décembre 2007 00:21
Quelles sont les équipes qui vont redescendre en Prénat ?Dimanche 09 Décembre 2007 08:41
Voici le classement de la poule en principe:Dimanche 09 Décembre 2007 08:55
Bravo abbeville.Dimanche 09 Décembre 2007 13:04
Belle rencontre entre abbeville et st maur,bon esprit et combativité des 2 équipes.
Dimanche 09 Décembre 2007 17:29
salut natsuko01Dimanche 09 Décembre 2007 18:50
Objectif atteint !!!
Dimanche 09 Décembre 2007 18:56
Salut capitaine 02
Dimanche 09 Décembre 2007 19:09
Félicitations a tous . On a toujours su que les gros se surpasseraient .Dimanche 09 Décembre 2007 19:13
canadians
"vice"
Dimanche 09 Décembre 2007 19:21
tu m'étonnes qu'il est bon le 40...100% aujourd'hui !!!Dimanche 09 Décembre 2007 21:39
un grand bravo aux abbevillois!!Dimanche 09 Décembre 2007 22:24
ah si il y a "arrosage" mardi, vous me verrez peut-être à la salle. J'en profiterai pour travailler les fins de sets!!! je laisserai peut-être gagenr natsuko1 pour qu'il reste en confiance pour la deuxième phase.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes