Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 6

Samedi 06 Octobre 2007 20:10

Victoire de Schiltigheim face à Antony par 11 à 1.

Samedi 06 Octobre 2007 21:57

Abbeville gagne 11 à 2 face à sochaux.
Sochaux alignait 25-25-25-35-35-35.
Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.

Anthony alignait quelle équipe?

Merci

Samedi 06 Octobre 2007 22:01

Dombasle - St Maur : 06/11. Un bon résultat pour Dombasle vu la différence de niveau entre les 2 équipes, une belle perf de Jacquot sur Giroux (N° 423), et 2 belles perfs de Nicolle sur un 25 à + de 1900 points, et surtout sur Gérard Martin (N° 465). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Octobre 2007 23:05

belle victoire d'abbeville.détails des match svp.merci

Dimanche 07 Octobre 2007 00:09

Roncq bat l'ORTT 11-03

Dimanche 07 Octobre 2007 10:49

Citation de capitaine 02 :
Abbeville gagne 11 à 2 face à sochaux.
Sochaux alignait 25-25-25-35-35-35.
Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.

Antony alignait quelle équipe?

Merci


Antony a aligné : N°691,25,25,35,35,45

Lundi 08 Octobre 2007 15:54

qu'a donc aligné l'ORTT svp?
pirate & Co.

Lundi 08 Octobre 2007 20:05

Dav qui gagne des matchs pour Dombasle ?

Lundi 08 Octobre 2007 21:09

frop

j'espere que vous avez passé une bonne soirée sur abbeville (et la boite ca été)
ainsi que le retour.

Bon courage à vous pour la suite du championnat.

Mardi 09 Octobre 2007 11:12

dorian bat 1(25)et1(465) perd (25) +2000pts
moi bat1(999)et 1(425) perd n°116
gérald perd n°116 et n°999
jeoffrey bat 1(25) et perd n°465
sébastien perd 1(25)et n°465
gary perd n°116 et N°425

seb et dorian gagne le double derrière

le score est raisonnable part rapport aux piles que se sont prisent les autres équipes
pirate & Co.

Mardi 09 Octobre 2007 18:36

Donc compo de St Maur : n°116,n°425,n°465,n°999,2x25

Mardi 09 Octobre 2007 23:25

L'ORTT alignait son équipe type, et Roncq aussi, sauf que je ne jouais pas et ai été remplacé Bruno Druez, n° 772, qui est encore muté une rencontre (Sochaux)
Après on pourra jouer tous les 2 et notre équipe sera enfin complète.

Samedi 13 Octobre 2007 00:00

Comment se passe ton integration dans cette équipe varispin? Je vois que vous etes bien partis pour monter, en tout cas moi je garde un bon souvenir de cette équipe, vraiment sympa. Tu es bien tombé.

A+

Mardi 16 Octobre 2007 13:21

prono pour ce week end:
antony-abbeville:8-11
sochaux-roncq: 0-11
reims-st maur: 7-11
dombasle-schilti:5-11

Mardi 16 Octobre 2007 22:28

pfiou encore 11-5 on pourrait déjouer encore une fois les pronostiques Content Rire ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 20 Octobre 2007 21:31

roncq 11 - sochaux 00
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 21:36 par bart59

Samedi 20 Octobre 2007 21:36

compos roncq : aernout j-c (n°156) herold matthias (n°506) delemme christophe (n°957) aernout valentin (30-1761) delzenne gaspart (35-1672) mercier sonny (n°636)

Samedi 20 Octobre 2007 22:34

ORTT - VGA

Victoire des rémois 11 à 8

Détails de la rencontre sur le site de l'ORTT dans résultats instantanées
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 23:26 par Justice

Samedi 20 Octobre 2007 23:06

Antony - Abbeville 8 - 11
Après avoir été mené 7-1, Antony a effectué une belle remontée mais cela n'a pas suffit.

Samedi 20 Octobre 2007 23:53

résultats des autres équipes ??????
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes