Dimanche 16 Décembre 2007 11:48
Dimanche 16 Décembre 2007 20:14
+1 bien dit Vari !! Sudping out ^^Dimanche 16 Décembre 2007 20:26
je ne vois même pas pourquoi tu t'acharnes à dire que Ronq à gagné de 1 point ou non, tu es toute façon de mauvaise foi ce qui ne change rien à l'affaire...Dimanche 16 Décembre 2007 20:41
Je ne m'acharne pas, je corrige simplement sudping qui écrit des choses fausses.Dimanche 16 Décembre 2007 21:12
tu corriges simplement si le fait te semble si anecdotique pour t'empresses tu de le corriger ?
Dimanche 16 Décembre 2007 21:46
Le fait que quelqu'un écrive des choses fausses concernant le règlement ne me semble pas anecdotique, alors je corrige.Dimanche 16 Décembre 2007 22:03
Heureusement que Schilik ne risque pas de revoir certaines équipes dans la phase retour... hum hum !Dimanche 16 Décembre 2007 23:22
je ne suis que le seul engagé par mes écrits mais crois moi si j'étais le seul, il ne devrait y avoir que Sentinelle qui cite tes propos, et pourtant si on retourne en arrière je ne suis pas le seul à vanter tes mérites...
Mercredi 19 Décembre 2007 08:07
Il est à noter que Dombasles est le meilleur 7ème des 12 poules.Mercredi 19 Décembre 2007 11:27
Tiens... Encore des histoires avec varispin... Ca faisait longtemps
Mercredi 19 Décembre 2007 11:48
Bon, faut arrêter un peu avec varispin : il est tout sauf diplomate, il peut être sec voire agressif et ceux qui le connaissent le savent ; même sans doute certains l'apprécient pour ça. Mais là, il rectifie une erreur. Alors, il pourrait faire profil bas, laisser dire que Schiltigheim rate la montée sur Saint-Maur, c'est vrai (ça ferait plaisir aux joueurs concernés peut-être), mais en l'occurence, il a raison : Schiltigheim avait déjà perdu Roncq. Alors, il le dit, ne laisse pas passer l'erreur mais arrêtez avec le méchant varispin qui veut gagner à tout prix contre les gentils sportifs. Ce joueur a l'esprit sportif, ne triche pas, est pointilleux avec le réglement, est fairplay et joue à l'entraînement régulièrement avec des n°, des 40, des 25 ou des 60. Faites la part des choses : quelqu'un peut vous irriter ET avoir raison.Jeudi 20 Décembre 2007 16:27
LOL il peut avoir raison et irriter certainement, mais ne penses tu pas que tout le monde peut avoir son opinion et juger si il a tort ou raison ? tu es un de ses proches il est normal que tu veuilles le défendre ...
ça ne nous fait pas plaisir de savoir si oui ou non nous sommes 1er, pour moi un match se gagne à la table et non avec la fédération ou une autre magouille possible... prendre un ton haut et prouver à quelqu'un qu'il a tort, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses possibles... de dire à partir de là que quelqu'un est fair play, c'est justement réussir à faire la part des choses et ne pas des fois appliquer le règlement à la lettre, que dire de Legoût qui redonne le point injustement donné par l'arbitre à Lebesson ? si Legoût avait appliqué le règlement à la lettre il aurait certainement continuer de jouer sans se soucier de la décision de l'arbitre vu qu'elle est toujours la bonne selon le règlement...Jeudi 20 Décembre 2007 16:40
Je ne défends pas varispin parce que c'est un ami mais parce que je pense qu'il a raison. Sur son "ton", j'ai déjà dit ce que j'en pensais au-dessus ; c'est parfois énervant, parfois rassurant de voir quelqu'un qui dit les choses sans atours. Je crois qu'on ne parle pas de la même chose en fait : discutes-en avec les JA les plus compétents (donc qui ont aussi l'esprit sportif), ils te diront 100 fois que Roncq a gagné d'un point puisque la feuille était signée. Je ne vais pas épiloguer parce qu'après tout, je n'y étais pas et ça ne concerne que mon club, pas mon équipe. Merci quand même d'avoir répondu Sentinelle. Moi aussi, je trouve Legoût admirable, comme Schlager par exemple, mais ce n'est pas une question de réglement : dans le réglement, il est écrit que lorsqu'une balle est bonne, elle est bonne ! C'est une erreur d'arbitrage si le point n'est pas donné. Bref. Bonne continuation en tout cas pour la montée en phase 2.Vendredi 21 Décembre 2007 06:21
Puisque je le connais bien aussi, j'ajoute ici qu'il a une connaissance du ping très précise qui fait que lorsqu'il s'exprime sur ce forum, il a quasi systématiquement raison (par contre, au vu de nos différences très marquées d'opinion, j'ai tendance à penser que dès qu'il s'exprime sur autre chose que le ping, il a quasi systématiquement tort !!...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes