Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 18

Dimanche 16 Décembre 2007 11:48

Citation de sudping :
Le pointaverage aurait ete favorable a Schilik vu qu une erreur a ete commise sur le report d un score de fiche de partie sur la feuille de match (un 8 au lieu d un 6 pour Roncq) ce qui inverse la tendance a plus 1 pour le club Alsacien.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Citation de sudping :
Cette erreur aurait sans doute ete confirmee par l arbitre et surtout la fede qui demande toujours dans ce genre de cas les fiches de partie pour recompte (ce qu elle a fait d ailleurs).

Pour info la fédé n'a pas réclamé les feuilles de partie pour le double A mais pour vérifier le score de la 4ème manche de la partie Clément/Depuydt: le "9" du 11/09 pour Depuydt était gribouillé (c'est le 8 que j'avais fait corriger en 9 lors de la vérification des feuilles de parties que j'ai demandée).

Citation de sudping :
Ce sont ces dernieres qui auraient determinees le pointaverage exact et pas la feuille de rencontre.

C'est faux, tu connais mal le règlement.
C'est la feuille de rencontre (seul document signé je le rappelle avec les feuilles de composition d'équipe) qui fait foi et les feuilles de partie ne sont là que pour aider si une information n'est pas claire sur la feuille de rencontre. D'ailleurs le règlement ne parle même pas des feuilles de parties.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 11:49 par varispin

Dimanche 16 Décembre 2007 20:14

+1 bien dit Vari !! Sudping out ^^

Dimanche 16 Décembre 2007 20:26

je ne vois même pas pourquoi tu t'acharnes à dire que Ronq à gagné de 1 point ou non, tu es toute façon de mauvaise foi ce qui ne change rien à l'affaire...

Vous montez et vous le méritez point barre, ca a commencé dès le début avec le match d'abbeville interrompu où tu espérais 0 point pour les 2 équipes de peur de te rater sur Schiltigheim...

Finalement tout est bien qui finit bien pour toi, vu que vous montez...
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 16 Décembre 2007 20:41

Je ne m'acharne pas, je corrige simplement sudping qui écrit des choses fausses.
Concernant le fait que j'espérais que les 2 équipes (Schiltigheim et Abbeville) eussent 0 point à l'issue de la première rencontre par peur de me rater, si tu le penses c'est ton problème, et je ne ferai rien pour te convaincre du contraire, tellement ça me semble anecdotique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 20:42 par varispin

Dimanche 16 Décembre 2007 21:12

tu corriges simplement si le fait te semble si anecdotique pour t'empresses tu de le corriger ?

t'es tout a fait le genre de personne à qui je ne voudrais pas ressembler plus tard Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 16 Décembre 2007 21:46

Le fait que quelqu'un écrive des choses fausses concernant le règlement ne me semble pas anecdotique, alors je corrige.
Ton interprètation de mes écrits, eux, n'engagent par définition que toi et sont donc sans grande importance.
Chercher des incohérences là ou il n'y en a pas, c'est typiquement le genre d'attitude de personnes à qui fort heureusement je ne ressemble pas.

Dimanche 16 Décembre 2007 22:03

Heureusement que Schilik ne risque pas de revoir certaines équipes dans la phase retour... hum hum !

Dimanche 16 Décembre 2007 23:22

je ne suis que le seul engagé par mes écrits mais crois moi si j'étais le seul, il ne devrait y avoir que Sentinelle qui cite tes propos, et pourtant si on retourne en arrière je ne suis pas le seul à vanter tes mérites...

peut être est-ce sans importance, peut être certaines personnnes pensent comme toi mais néanmoins la facilité que tu as de répondre au tac au tac sur ce forum montre que tu t'y intéresse à ce que je raconte non ?

je vais m'arrêter là... ma sportivité me pousse à te souhaiter bonne chance pour la 2e phase et bonne continuation Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 19 Décembre 2007 08:07

Il est à noter que Dombasles est le meilleur 7ème des 12 poules.
11 points et un quotient de 0,78 contre 0,67 à Montpelier 3.

Mercredi 19 Décembre 2007 11:27

Tiens... Encore des histoires avec varispin... Ca faisait longtemps Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 19 Décembre 2007 11:48

Bon, faut arrêter un peu avec varispin : il est tout sauf diplomate, il peut être sec voire agressif et ceux qui le connaissent le savent ; même sans doute certains l'apprécient pour ça. Mais là, il rectifie une erreur. Alors, il pourrait faire profil bas, laisser dire que Schiltigheim rate la montée sur Saint-Maur, c'est vrai (ça ferait plaisir aux joueurs concernés peut-être), mais en l'occurence, il a raison : Schiltigheim avait déjà perdu Roncq. Alors, il le dit, ne laisse pas passer l'erreur mais arrêtez avec le méchant varispin qui veut gagner à tout prix contre les gentils sportifs. Ce joueur a l'esprit sportif, ne triche pas, est pointilleux avec le réglement, est fairplay et joue à l'entraînement régulièrement avec des n°, des 40, des 25 ou des 60. Faites la part des choses : quelqu'un peut vous irriter ET avoir raison.

Jeudi 20 Décembre 2007 16:27

LOL il peut avoir raison et irriter certainement, mais ne penses tu pas que tout le monde peut avoir son opinion et juger si il a tort ou raison ? tu es un de ses proches il est normal que tu veuilles le défendre ... Émoticône ça ne nous fait pas plaisir de savoir si oui ou non nous sommes 1er, pour moi un match se gagne à la table et non avec la fédération ou une autre magouille possible... prendre un ton haut et prouver à quelqu'un qu'il a tort, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses possibles... de dire à partir de là que quelqu'un est fair play, c'est justement réussir à faire la part des choses et ne pas des fois appliquer le règlement à la lettre, que dire de Legoût qui redonne le point injustement donné par l'arbitre à Lebesson ? si Legoût avait appliqué le règlement à la lettre il aurait certainement continuer de jouer sans se soucier de la décision de l'arbitre vu qu'elle est toujours la bonne selon le règlement...
Fait la part des choses, jouer avec tout le monde à l'entraînement n'est pas une question de fair play mais de respect envers tout ce qui t'entoure, donner sa chance à tout le monde, ne pas oublier d'où l'on vient, se dire qu'on a jamais été n° d'un coup... Que quelqu'un avant nous à voulu jouer contre plus faible...

D'ailleurs pourquoi Varispin est le seul à défendre Ronq ? n'est il pas touché dans son amour intérieur quand on dit que Schiltigheim gagne de 1 point ? n'est ce pas la moutarde au nez qui monte ? il est légitime de défendre ses couleurs mais à quel point certains sont capables d'aller ?
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 20 Décembre 2007 16:40

Je ne défends pas varispin parce que c'est un ami mais parce que je pense qu'il a raison. Sur son "ton", j'ai déjà dit ce que j'en pensais au-dessus ; c'est parfois énervant, parfois rassurant de voir quelqu'un qui dit les choses sans atours. Je crois qu'on ne parle pas de la même chose en fait : discutes-en avec les JA les plus compétents (donc qui ont aussi l'esprit sportif), ils te diront 100 fois que Roncq a gagné d'un point puisque la feuille était signée. Je ne vais pas épiloguer parce qu'après tout, je n'y étais pas et ça ne concerne que mon club, pas mon équipe. Merci quand même d'avoir répondu Sentinelle. Moi aussi, je trouve Legoût admirable, comme Schlager par exemple, mais ce n'est pas une question de réglement : dans le réglement, il est écrit que lorsqu'une balle est bonne, elle est bonne ! C'est une erreur d'arbitrage si le point n'est pas donné. Bref. Bonne continuation en tout cas pour la montée en phase 2.

Vendredi 21 Décembre 2007 06:21

Puisque je le connais bien aussi, j'ajoute ici qu'il a une connaissance du ping très précise qui fait que lorsqu'il s'exprime sur ce forum, il a quasi systématiquement raison (par contre, au vu de nos différences très marquées d'opinion, j'ai tendance à penser que dès qu'il s'exprime sur autre chose que le ping, il a quasi systématiquement tort !!...)
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes