Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 10

Jeudi 23 Août 2007 11:06

je viens de m'appercevoir ke jamaiquedu 25 joue a Ornans.sava etre sympa de jouer contre vous .Ornans sa se situe ou par rapport a lons?

Jeudi 23 Août 2007 23:09

Citation de BBEN2534 :
Oui je joue a Shanghai, mais pas regulierement malheureusement.

tu joue dans quel district a shanghai car je vais aller la bas!!

Vendredi 24 Août 2007 23:47

Citation de FROP :
J'arriverai à 19 h avec Loic .. a jeudi

Salut Frop, j'espère que tu t'es bien entrainé pendant mon absence car je suis plus motivé que jamais !
Quand est-ce qu'on s'entraine ? Lundi ? Préviens-moi à l'avance si tu veux que je vienne lundi, je peux être à la salle à partir de 16h45.
A+
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 25 Août 2007 09:38

On ne voit plus trop Big en ce moment...

Serait-il dans le placo et la peinture?? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 25 Août 2007 11:02

Bonjour a tous
Peut-on avoir un peu plus de renseignements sur le tournoi de torpe (horaires des tableaux, prix etc.…)
Merci d’avance.

Samedi 25 Août 2007 14:36

ce serait possible de faire un post sur le tournoi de Torpes dans la rubrique Tournoi?

Dimanche 26 Août 2007 12:08

Citation de psgbenji :
ce serait possible de faire un post sur le tournoi de Torpes dans la rubrique Tournoi?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24464-1.html

Lundi 27 Août 2007 09:48

merci beaucoup

Lundi 27 Août 2007 11:53

Citation de Difool :
On ne voit plus trop Big en ce moment...

Serait-il dans le placo et la peinture?? Émoticône

C' est exactement ça ! Émoticône Émoticône Mais j' ai à nouveau internet depuis .. ben, aujourd' hui. Enfin ! Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 12:25

Hé, les gars de Torpes (David, Gilou...), savez-vous s'il y aura du monde ce soir?
et à partir de 20h comme d'hab? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 10 Septembre 2007 09:59

Citation de Difool :
Hé, les gars de Torpes (David, Gilou...), savez-vous s'il y aura du monde ce soir?
et à partir de 20h comme d'hab? Émoticône

Euh ?? personne n'a rien posté depuis le 29 Aout ?? Émoticône
ben François désolé de pas avoir répondu plus tôt.

J'espere que les post vont repartir, ça sent un peu la mort quand meme ici ........

Bonne journée a tous
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 10 Septembre 2007 13:58

Salut a tous ,

C'est vrai que il y a pas foule ces temps ci sur le terrain, sinon quelqu'un aurait les resultats du tournoi de torpes ?

Bye

Lundi 10 Septembre 2007 14:25

Re

voici les résultats dont je me rappel :
Toutes séries : victoire de Stéphane AMBROSINO N°203 devant OPEZZO Mathieu 25 (Cadet 2 ) de Dijon
NC-35 : victoire de Didier HUGUENY 35 Vieux Charmomt devant WINTER Florian 40 Dijon
NC 50 : victoire de PERRAUD Aurélien 55 Lons devant JEANGUYOT Luc 501 St Ferjeu

Voila se que j'ai retenu Émoticône

PS: en espérant que la venu du N°203 attirera quelques bons joueurs supplémentaires de la région l'année prochaine ....... à suivre
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 10 Septembre 2007 23:50

Bonsoir à tous,

Je post ce message sans trop d'espoir mais nous recherchons des joueurs pour notre club de lantenne vertière pour notre equipe de R3 car 2 joueurs viennent de nous annoncer qu'ils arretent a 15 jours de la reprise c'est sympa ... bref pour les interessé nous sommes a 20 minutes de besancon Chateaufarine, à 10 de saint vit, nous avons une belle salle en parquet de belles tables un robot une bonne ambiance seulement il nous manque des joueurs alors d'ancien pongiste veulent reprendre n'hesitez pas a venir ous voir ...
A Bientot peut etre ...Vincent

Mardi 11 Septembre 2007 10:39

Citation de squirrel :
Bonsoir à tous,

Je post ce message sans trop d'espoir mais nous recherchons des joueurs pour notre club de lantenne vertière pour notre equipe de R3 car 2 joueurs viennent de nous annoncer qu'ils arretent a 15 jours de la reprise c'est sympa ... bref pour les interessé nous sommes a 20 minutes de besancon Chateaufarine, à 10 de saint vit, nous avons une belle salle en parquet de belles tables un robot une bonne ambiance seulement il nous manque des joueurs alors d'ancien pongiste veulent reprendre n'hesitez pas a venir ous voir ...
A Bientot peut etre ...Vincent

et on peut savoir qui c'est qui arrête ? Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 11:30

Christophe chappot .... et pas de nouvelles de damien messelot donc dans cesconditions il y a de fortes chances qu'on fasse forfait ....

Mardi 11 Septembre 2007 14:08

pffffff..... sans blague ?
ça ne m'étonne qu'à moitié ......
pour Damien il ne fallait pas le compter comme un joueur à part entière. Je l'avais vu au début de l'été, et il ne savait même pas s'il allait reprendre ou pas...

Mardi 11 Septembre 2007 14:53

Ben pour Damine on attends quand meme de l'avoir de vive voix mais bon on n'y compte pas trop par contre pour Christophe je suis un peu sur le cul car ca fais des années qu'il joue, en plus les recrues promettaient une belle saison il a finit son appart ...et il arrete bizzare je connias pas les raisons exact de son depart mais ca aurait été plus class de sa part de nous le dire plus tôt .... bref je pense que malheureusement on risuqe de faire forfait general et certains joueurs dont je fais partie vont chercher un club pour l'année prochaine sauf miracle ....

Mardi 11 Septembre 2007 17:37

Citation de squirrel :
Ben pour Damine on attends quand meme de l'avoir de vive voix

il ne conduit pas, ça va être chaud .....
Citation de squirrel :
pour Christophe je suis un peu sur le cul car ca fais des années qu'il joue, en plus les recrues promettaient une belle saison il a finit son appart ...et il arrete bizzare je connias pas les raisons exact de son depart mais ca aurait été plus class de sa part de nous le dire plus tôt ....

j'ai ma petite idée .... Émoticône
Citation de squirrel :
certains joueurs dont je fais partie vont chercher un club pour l'année prochaine sauf miracle ....

dans ce cas, on prépare ta feuille de mute aux PTT .... Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 22:56

Citation de Gligli39 :

Bienvenue à tous ceux qui sont en manque de ping.....ou qui cherche 1 club convivial,chaleureux et ambitieux..................

Oui tout à fait Thierry !!!....
Il est aussi bon de dire que l'ASPTT Dole renferme d'autres activités notament une section "relaxation" dont les séances ont lieu chaque lundi soir pour, par exemple, ceux qui auraient déjà un "trop plein" de ping ................ Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes