Mardi 08 Avril 2008 18:21
Mardi 08 Avril 2008 18:22
Mardi 08 Avril 2008 19:25
Mardi 08 Avril 2008 19:33
61 LE ROUZIC Julian 1711.40 4335 61 36 S ASPTT BESANCON
Mercredi 09 Avril 2008 07:21
Plus 12.38 pts en ce qui me concerne ce qui me fait un total de 1446 pts.
, Chab25 +28.5 et Calagane +23.88.
Mercredi 09 Avril 2008 09:07
Mercredi 09 Avril 2008 09:44
Mercredi 09 Avril 2008 09:46
pour ma part j'ai fait plus 40 points sur ce mois en passant de 1214 à 1253.77Mercredi 09 Avril 2008 10:29
Pour répondre un peu à ta question Arnaud, et pour éviter la "langue de bois", effectivement, on n' a rien décidé niveau mutation Bernard et moi ; c' est la vérité.
Mercredi 09 Avril 2008 10:35
Mercredi 09 Avril 2008 10:48
Mercredi 09 Avril 2008 12:10
Mercredi 09 Avril 2008 12:49
Mercredi 09 Avril 2008 12:53
oui mais j'ai besoin d'une très longue préparation physique et mentale
Mercredi 09 Avril 2008 15:33
Je suis d'accord avec toi Big. Il faut faire un choix médian entre l'intérêt sportif et le fait de se sentir bien dans un club avec des gens que l'on apprécie. C'est pas toujours facile.Mercredi 09 Avril 2008 15:43
Mercredi 09 Avril 2008 16:21
; ça aussi ça compte. La compétition n' est pas un tout pour autant, il faut pouvoir aussi se marrer de temps en temps ; un juste équilibre.Mercredi 09 Avril 2008 17:09
essaie de recruter des pom pom girls, ça peut en motiver certains pour venir...Mercredi 09 Avril 2008 17:17
Mercredi 09 Avril 2008 18:30
Merci Mersup, c'est sympa d'avoir fait une mail a la ligue. J'ai vu l'erreur a l'instant. J'en ai fait de meme, j'espere que ce sera reparé sur la prochaine reactu. Bravo quand meme pour ta belle progression.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes