Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 71

Mardi 08 Avril 2008 18:21

Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Plus 73 points pour toi, Mersup!!! Ouch!!

Ton avatar te va bien: Yahouuuuuuuuu! Émoticône

Merci Difool ! même si ce n'est que plus 57 en fait sans la perf' imaginaire.
Mais je m'autorise quand même à faire juste un ptit Yahouuuuuuuuu!
Et j'ai récupéré ma voiture au fait ! Enfin ! Quand est-ce que peux venir tâter du Bungee à Torpes ? J'aime le bruit du 50 quand il craque sous ma dent Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ? Émoticône

Ce serait génial ! Je te promets une chose Mersup : va falloir que Clément et Marc jouent vraiment très bien pour nous passer Bernard et moi (et nos picots mi-longs) Parce qu' on est fin remontés ! Émoticône

Idem Big on est beaucoup à jouer la saison sur ce dernier match ! Faut pas qu'on se loupe tous les deux ou on va encore se retrouver à la lutte pour la montée dans la même poule ! Ce serait quand même plus cool de le faire en R1 !


vous jouez quand Mersup ? faudrait qu'on se tienne au courant à l'issue du match savoir qui terminerait 7e...
Big j'espère que vous passerez, si un 10-10 suffit, allez le chercher, c'est possible.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Avril 2008 18:22

Citation de gibil :
on recrute Florent ?


Pas encore !! c'est juste pour prendre la température !
Mais bon, s'il y a des volontaires, nous sommes preneurs !!

Mardi 08 Avril 2008 19:25

Citation de 2006 :
Oui Big je reconnais que je suis un peu dur sur ce coup là.
Une petite question complètement impertinente : quid de ton avenir à l'Isle en cas de défaite dimanche ????

Ce n' est pas à l' ordre du jour ; ni pour Bernard, ni pour moi. Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 19:33

61 LE ROUZIC Julian 1711.40 4335 61 36 S ASPTT BESANCON

WOUAHOU 30 ! ! ! Félicitations Julian ! Tu le mérites. Et c' est sincère.

Ca n' en donne que plus de valeur à ma victoire à l' arraché à l' Isle en fin de 1ère phase ... Comme quoi : Je suis encore capable de battre des mecs qui jouent 30 ; à bon entendeur ...
Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 07:21

Plus 12.38 pts en ce qui me concerne ce qui me fait un total de 1446 pts.
Plus 124 pts cette saison. Pas trop mal, en espérant encore en gratter quelques un lors de la dernière journée et pourquoi pas au championnat de Franche-Comté.
Pour les progressions de Fesches sont à souligner les 71 pts de Saad Émoticône , Chab25 +28.5 et Calagane +23.88.

Mercredi 09 Avril 2008 09:07

Citation de Big - - - - - :
Citation de 2006 :
Oui Big je reconnais que je suis un peu dur sur ce coup là.
Une petite question complètement impertinente : quid de ton avenir à l'Isle en cas de défaite dimanche ????

Ce n' est pas à l' ordre du jour ; ni pour Bernard, ni pour moi. Émoticône

Oui Big je m'en doutais. De toute façon avec votre équipe, vous allez surement monter. Vous n'avez pas eu trop de chance avec les poules cette saison. Champlitte est une équipe embêtante pour jouer la montée parcequ'elle peut se renforcer sur un match précis et en R2 ça suffit souvent.
Je comprends ton impatience parceque depuis que j'ai regouté à la R1 je dois avouer que j'aurais du mal à rejouer en dessous.
Tous les matchs se jouent sur le fil du rasoir. Les poules sont très homogène et il faut jouer au complet et s'arracher autrement la sanction est immédiate. L'esprit d'équipe est plus fondamental encore que en PN ou en R2 où les niveaux sont plus hétérogènes je pense.

Mercredi 09 Avril 2008 09:44

Citation de supergilou25 :
au fait, tu joues ?


oui c'est bon

Mercredi 09 Avril 2008 09:46

pour ma part j'ai fait plus 40 points sur ce mois en passant de 1214 à 1253.77

Mercredi 09 Avril 2008 10:29

Pour répondre un peu à ta question Arnaud, et pour éviter la "langue de bois", effectivement, on n' a rien décidé niveau mutation Bernard et moi ; c' est la vérité.

Pour l' instant, on joue à l' Isle sur le Doubs qui est un Club sympathique et convivial avec des mecs très sympas et qui se prennent pas la tête ; et on va jouer la montée en R1 ...

Si on ne monte pas ? Ben ... je sais pas... Déjà, je ne peux répondre à la place de Bernard. Je ne suis pas du genre à abandonner le navire comme ça ; même si les matchs de R1 me manquent. C' est sûr qu' à l' entraînement, on aimerait parfois se frotter à des adversaires de notre niveau, voire plus forts que nous. Y' en a quelques uns qui viennent de temps en temps à la salle, et on est allés un peu à Sochaux, à Vieux-Charmont ... mais ça ne suffit pas. Alors oui, parfois, je m' ennuie un peu, surtout quand Bernard (à cause de ses horaires de travail) n' est pas là et qu' il n' y a même pas la moitié de l' équipe 1 à la salle ...

Si je décidais de partir ? Où irais-je ? Ben là encore , je ne sais pas ...

Je ne retournerai pas à Fesches , ça c' est sûr, rien qu' à cause d' une personne que je ne supporte pas (tout le monde sait de qui je parle je pense ...) Sinon retrouver mes potes Kem et Jo, ça aurait pu être sympa.

Perso, je n' ai de souci avec aucun club, et je pense que je ferais un choix entre Vieux-Charmont, Sochaux, Valentigney où il y a des mecs que j' apprécie ; j' aime bien Seloncourt aussi (mais ça me fait un peu loin ... et puis mon ami Bruno Langer s' en va ; ça c' est vraiment dommage.)

Bavans n' est pas loin de chez moi certes ; mais ce que je déteste par dessus tout, c' est jouer dans une équipe qui un jour est au complet, l' autre jour est une équipe fantôme. Ca, ça m' agacerait au plus haut point ! Puis, ils le savent, leur salle d' entraînement ... aïe aïe aïe ! Surtout pour un gaucher ; ça sent l' accident pour le joueur de la table d' à côté (faudrait qu' il mette un casque et des protections ...) Sinon, les mecs sont cools à Bavans, et je m' entends bien avec tous, pas de souci.

Je pense que Bernard hésiterait entre les mêmes Clubs que moi ; mais je précise qu' il n' a pas pris de décision non plus. Il fait ce qu' il veut, ce n' est certainement pas moi pas moi qui lui en voudrais s' il partait, surtout qu' il se tape les kilomètres pour aller à L' Isle depuis deux saisons ; alors que moi, j' habite à côté.

Puis, dernière réflexion, si on choisissait les deux le même Club, on ne pourrait de toute façon pas jouer dans la même équipe la saison prochaine ...

Notre équipe 2 de R3 n' était pas loin de monter en R2 aussi. Leur sort, tu le sais, repose sur le résultat de la dernière journée aussi entre votre équipe 2 et Deluz. Si Deluz gagne, c' est L' Isle 2 qui monte en R2 ; et si Chatillon le Duc 2 l' emporte, ce sera Chatillon qui accèdera à la R2. J' espère juste que Deluz jouera le jeu à fonds ; c' est sûr que ce n' est pas la même motivation pour Deluz que pour Chatillon 2.

Quand je suis arrivé à l' Isle, y' avait une R3, une D2, une D3 et une D4 ; maintenant : une R2 et une R3 qui jouent les premiers rôles, une D2 et une D3. Pas mal quand même pour ce petit Club !
Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 10:35

Citation de psgbenji :
pour ma part j'ai fait plus 40 points sur ce mois en passant de 1214 à 1253.77

Pas mal Benji ! Mais j' avais prédit que tu monterais 50 moi ... la saison prochaine ?

Mercredi 09 Avril 2008 10:48

Citation de Big - - - - - :
Citation de psgbenji :
pour ma part j'ai fait plus 40 points sur ce mois en passant de 1214 à 1253.77

Pas mal Benji ! Mais j' avais prédit que tu monterais 50 moi ... la saison prochaine ?


merci big mais pour ça je dois faire une bonne journée ce week-end, et espérer aller aux titres, faire les qualifications des franche comté, et des tournois nationaux et internationaux pour grappiller un maximum de points avant de finir

Mercredi 09 Avril 2008 12:10

Citation de Difool :
Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible!
Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!) Émoticône

Je vais essayer de venir ce soir alors, vers 18h30 je pense...Émoticône

Citation de toun :
vous jouez quand Mersup ? faudrait qu'on se tienne au courant à l'issue du match savoir qui terminerait 7e...

On joue dimanche à 14h. Mais pour nous le calcul est simple, il faut gagner sinon on est forcément 7ème.

Le pire c'est si on gagne 11-9 et que vous faites match nul on se retrouverait à égalité à trois au même nombre de points ! Je ne sais pas ce qui ce passerait là ?
Je te file le numéro de la salle des PTT 03 81 47 20 29. j'espère qu'on pourra se communiquer de bonnes nouvelles ! Mais est-ce que le 6ème est nécessairement maintenu ? Peut-être des barrages en vue selon les descentes au-dessus, non ?
Citation de Big - - - - - :
61 LE ROUZIC Julian 1711.40 4335 61 36 S ASPTT BESANCON

WOUAHOU 30 ! ! ! Félicitations Julian ! Tu le mérites. Et c' est sincère.

Ca n' en donne que plus de valeur à ma victoire à l' arraché à l' Isle en fin de 1ère phase ... Comme quoi : Je suis encore capable de battre des mecs qui jouent 30 ; à bon entendeur ...
Émoticône

Merci Big mais en fait je ne le mérite pas (ou j'espère pas encore du moins) ! Ils m'ont rajouté une victoire imaginaire contre Gomez (+16pts) (je vais envoyer un ptit mail à la ligue), je devrais être à 1695, mais je ne suis plus très loin ! Quant à toi je suis effectivement convaincu que tu peux battre des 30 ! et des vrais 30, pas des 30 en carton comme moi ! Les messieurs de Champlitte sont prévenus !

Mercredi 09 Avril 2008 12:49

Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible!
Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!) Émoticône

Je vais essayer de venir ce soir alors, vers 18h30 je pense...Émoticône

L'entraînement commence à 20h!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Avril 2008 12:53

oui mais j'ai besoin d'une très longue préparation physique et mentale Émoticône
ok go pour 20h !

Mercredi 09 Avril 2008 15:33

Je suis d'accord avec toi Big. Il faut faire un choix médian entre l'intérêt sportif et le fait de se sentir bien dans un club avec des gens que l'on apprécie. C'est pas toujours facile.
Il y en a qui quitte un club pour jouer à plus haut niveau et qui revienne pour l'ambiance.

Mercredi 09 Avril 2008 15:43

Citation de Mersup :
Mais est-ce que le 6ème est nécessairement maintenu ? Peut-être des barrages en vue selon les descentes au-dessus, non ?


"Au dessus", c'est à dire en PNZ, Sochaux est quasiment condamné à la descente en PN de ligue (sauf si Montigny-les-Metz gagne en N3 et Taissy 2 perd en PNZ, il me semble sauf erreur de ma part) et nous, Seloncourt avons créé l'exploit de nous maintenir lors de la dernière journéé (en battant une équipe avec 2 N°, 3 25 et un 35), et PTT Besancon est également maintenu. Ce qui nous fait dans le pire des cas, une seule descente en PNZ donc 2 en PN et 2 par poule en R1 (comme d'habitude). Par contre, si Sochaux parvient à se maintenir, il y aura une descente de moins en PN je crois, donc une de moins en R1 aussi, non ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 15:47 par Tchoo

Mercredi 09 Avril 2008 16:21

Citation de 2006 :
Je suis d'accord avec toi Big. Il faut faire un choix médian entre l'intérêt sportif et le fait de se sentir bien dans un club avec des gens que l'on apprécie. C'est pas toujours facile.
Il y en a qui quittent un club pour jouer à plus haut niveau et qui reviennent pour l'ambiance.

Quand on va dans un Club -enfin, je parle pour moi- c' est surtout pour le plaisir de jouer au Tennis de Table tout d' abord, de se tirer des bourres, faire des sets et matchs acharnés, prendre la revanche de la défaite de l' entraînement précédent, puis pourquoi pas aller boire un coup ou casser une graine avec le (ou les) copain(s) avec qui tu viens de te bagarrer à la table etc ... ça, ça soude une ambiance. Une équipe solidaire, avec des mecs présents à tous les matchs, des coéquipiers qui s' encouragent et se soutiennent mutuellementÉmoticône ; ça aussi ça compte. La compétition n' est pas un tout pour autant, il faut pouvoir aussi se marrer de temps en temps ; un juste équilibre.

Quand tu gagnes tout le temps à l' entraînement (ou presque tout le temps ; faudrait pas paraître trop prétentieux quand même ...), tu finis par être moins combatif à la longue, à perdre des joueurs de ton Club que tu ne perdais jamais auparavant ... et après, ça commence aussi à t' arriver en compétition ... il faut se remotiver etc ... bref, ton niveau baisse ... et ta niaque aussi.
Alors oui, le choix du Club, c' est vachement important.

Apparemment, toi Arnaud, tu as trouvé le bon Club (enfin niveau sportif car pour le reste je ne sais pas comment ça se passe à Chatillon) ; c' est un Club qui monte, vous êtes parvenus à trouver quelques recrues intéressantes, d' autres sont venus ; bref, c' est super.

A l' Isle, rien que géographiquement, c' est pas évident d' attirer des joueurs de bon niveau. Alors que faire ? A part continuer avec les moyens du bord, et faire ce qu' il faut pour garder la bonne ambiance, je vois pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 16:27 par Big - - - - -

Mercredi 09 Avril 2008 17:09

essaie de recruter des pom pom girls, ça peut en motiver certains pour venir...

Mercredi 09 Avril 2008 17:17

Citation de supergilou25 :
essaie de recruter des pom pom girls, ça peut en motiver certains pour venir...

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 18:30

Merci Mersup, c'est sympa d'avoir fait une mail a la ligue. J'ai vu l'erreur a l'instant. J'en ai fait de meme, j'espere que ce sera reparé sur la prochaine reactu. Bravo quand meme pour ta belle progression.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes