Jeudi 10 Avril 2008 11:09
Jeudi 10 Avril 2008 11:11
Salut Big, et salut tout le mondeJeudi 10 Avril 2008 11:53
Mort de rire le Bernard quand je lui ai lu ton message Pingseb.
Jeudi 10 Avril 2008 12:49
Jeudi 10 Avril 2008 12:51
Jeudi 10 Avril 2008 13:05
Jeudi 10 Avril 2008 13:06
Sinon ptit entraînement bien sympa hier à Torpes avec Difool, Sébastien Osswald, Gilou, Louis Pereira,...
). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne
)
Jeudi 10 Avril 2008 13:11
)
Jeudi 10 Avril 2008 13:19
Ouais espérons pour vous que ce n'est que de l'intox !Jeudi 10 Avril 2008 13:29
). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne
)
Jeudi 10 Avril 2008 13:41
De rien David c'est normal, ça te fera un entrainement dans l'année comme ça
Jeudi 10 Avril 2008 14:36
Jeudi 10 Avril 2008 14:41
). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne
)
que j'ignorais être capable de faire!! Pour la R2, c'est effectivement dommage, mais c'est costaud quand même par rapport à la R3, je suis encore un peu juste... Il faut que tu reviennes m'entraîner!
Jeudi 10 Avril 2008 18:34
Pour ceux qui l'auraient ratée, voici la vidéo des plus beaux points entre Samsonov et Ma Long lors de l'Open du Koweit.
Jeudi 10 Avril 2008 21:56
oui franchement cette video est vraiment belle. l'un des plus beaux matchs que j'ai du voirVendredi 11 Avril 2008 00:07
Vendredi 11 Avril 2008 09:10
Vendredi 11 Avril 2008 12:18
je suis degouté pour le match de la montée on jouera à 5!!! on perd Benjamin (muté et 55) car pas là, et maxime grandperrin (60) car sa maman veut pas par peur qu'il se blesse avant son concours!!! jamais vue çà!!Vendredi 11 Avril 2008 12:24
J'ai appris ça ce matin par Bertrand. Tant mieux pour Torpes meme si ce n'est pas encore gagnéVendredi 11 Avril 2008 12:37
que j'ignorais être capable de faire!! Pour la R2, c'est effectivement dommage, mais c'est costaud quand même par rapport à la R3, je suis encore un peu juste... Il faut que tu reviennes m'entraîner!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes