Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 72

Jeudi 10 Avril 2008 11:09

Citation de ManditoDeOro :
Merci Mersup, c'est sympa d'avoir fait une mail a la ligue. J'ai vu l'erreur a l'instant. J'en ai fait de meme, j'espere que ce sera reparé sur la prochaine reactu. Bravo quand meme pour ta belle progression.
Fair play le Julian. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 11:11 par Big - - - - -

Jeudi 10 Avril 2008 11:11

Salut Big, et salut tout le monde

J'ai joué hier soir un match amicale entre mon ecole d'ingé l'UTBM et l'entreprise GE (general electric) pour info match 6 contre 6 comme en regionale je me suis dis qu'un mercredi soir à 20h j'allais jouer des matchs tout cool...

Arrivé la bas surprise dans l'équipe de cette entreprise mysterieuse un certain GROSJEAN Bernard et un LOMBARD Gregory ahlalala ça fais mal hehe...mais en tout cas super ambiance on à super bien rigoler entre franc comtois et j'ai pu faire la connaissance de Bernard un super bonhomme tres gentil

Résultat défaite 16-4 pour nous et rassure toi Big meme si Bernard est sorti fatigué de ce match il est surmotivé pour dimanche contre champlitte...

Voila pour ma petite histoire bonne continuation les Franc comtois et à bientot pour les Championnats de FC!!!

Jeudi 10 Avril 2008 11:53

Émoticône Mort de rire le Bernard quand je lui ai lu ton message Pingseb.

Ben pareil, il m' a parlé de toi et t' a trouvé vraiment super sympa. Émoticône

Il a fait des compliments sur ton jeu aussi. Enfin bref voilà. Je lui ai proposé de s' inscrire sur le forum et de te répondre personnellement.

Par contre, l' info que tu lui as annoncée m' inquiète ... alors David Boyard serait dans la région ? Comment as-tu su ça ? Ce n' est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous ! J' y ai bien pensé, mais comme il n' avait pas joué de la saison, même pas pour essayer de sauver le maintien en R1; j' espérais qu' il ne serait pas là.

Alors là, ça change tout ... si je pensais l' exploit pas évident mais possible sans David Boyard, là ça se corse méchamment. Émoticône

Bah, moi à la place de Champlitte, je ferais pareil si j' avais un joueur en réserve.

Enfin, on verra bien, on va aller se bagarrer, jusqu' au bout, pour ne rien regretter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 11:59 par Big - - - - -

Jeudi 10 Avril 2008 12:49

Citation de ManditoDeOro :
Merci Mersup, c'est sympa d'avoir fait une mail a la ligue. J'ai vu l'erreur a l'instant. J'en ai fait de meme, j'espere que ce sera reparé sur la prochaine reactu. Bravo quand meme pour ta belle progression.

De rien, c'est normal, et puis un mail des 2 joueurs concernés ça évite à la ligue de se demander si l'info est bien vraie. Je viens d'aller voir sur SPID, c'est modifié donc pas de soucis a priori pour la prochaine réactualisation.

Jeudi 10 Avril 2008 12:51

Citation de Big - - - - - :
Émoticône
Par contre, l' info que tu lui as annoncée m' inquiète ... alors David Boyard serait dans la région ? Comment as-tu su ça ? Ce n' est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous ! J' y ai bien pensé, mais comme il n' avait pas joué de la saison, même pas pour essayer de sauver le maintien en R1; j' espérais qu' il ne serait pas là.

Alors là, ça change tout ... si je pensais l' exploit pas évident mais possible sans David Boyard, là ça se corse méchamment. Émoticône

Bah, moi à la place de Champlitte, je ferais pareil si j' avais un joueur en réserve.

Enfin, on verra bien, on va aller se bagarrer, jusqu' au bout, pour ne rien regretter.

Ouuuuuuuuh pas bon ça ! Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 13:05

Citation de Mersup :
Ouuuuuuuuh pas bon ça ! Émoticône Émoticône

Non, pas vraiment ... Émoticône

Perso. j' ai toujours battu David, mais là, ils vont le mettre en B. Seul point à vérifier sur place : s' est-il entraîné cette saison ?

Jeudi 10 Avril 2008 13:06

Sinon ptit entraînement bien sympa hier à Torpes avec Difool, Sébastien Osswald, Gilou, Louis Pereira,...

J'ai malheureusement dû subir la foudre du "on fire Difool" comme on le nomme dans le microcosme pongistique. J'ai pris 3-1 pour mon retour à Torpes (moyen comme accueil Difool ! Émoticône ). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne Émoticône)

Jeudi 10 Avril 2008 13:11

Citation de Mersup :
... Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne Émoticône)

Oué ben ... c' était chaud ... je te rappelle que tu as eu 2 balles de match, quand même ! Faisait pas le malin le Big ...

Pour Champlitte, je me disais : on doit pas mal leur faire peur pour qu' ils rappellent David Boyard en renfort.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 13:12 par Big - - - - -

Jeudi 10 Avril 2008 13:19

Ouais espérons pour vous que ce n'est que de l'intox !

Pour Vesoul, je me demande un peu la même chose, ils ont quelques joueurs qui n'ont joué qu'un match dans la saison (Alexandre Hanen 40, Bertrand Seguin 45) mais bon on verra bien.

Jeudi 10 Avril 2008 13:29

Citation de Mersup :
Sinon ptit entraînement bien sympa hier à Torpes avec Difool, Sébastien Osswald, Gilou, Louis Pereira,...

J'ai malheureusement dû subir la foudre du "on fire Difool" comme on le nomme dans le microcosme pongistique. J'ai pris 3-1 pour mon retour à Torpes (moyen comme accueil Difool ! Émoticône ). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne Émoticône)

Merci Julian d'aller t'entrainer a ma place, c'est sympa Émoticône
Je suppose que si tu as vu Seb a l'entrainement c'est qu'il peut se libérer pour Dimanche et comme j'en ai fait de même, on sera au définitif au complet pour recevoir Chatillon, alors même si le match s'annonce compromis pour nous, on pourra au moins défendsre nos chances au maximum, j'en suis bien content ....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 10 Avril 2008 13:41

De rien David c'est normal, ça te fera un entrainement dans l'année comme ça Émoticône
J'aurais bien attendu que tu y ailles aussi mais bon, j'ai joué la sécurité !

Ouais a priori Seb sera là je pense. Bonne chance à vous !

Jeudi 10 Avril 2008 14:36

Citation de Big - - - - - :


Par contre, l' info que tu lui as annoncée m' inquiète ... alors David Boyard serait dans la région ? Comment as-tu su ça ? Ce n' est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous ! J' y ai bien pensé, mais comme il n' avait pas joué de la saison, même pas pour essayer de sauver le maintien en R1; j' espérais qu' il ne serait pas là.


Euh je n'ai pas dit qu'il etait la mais on en a juste parler comme ça je n'en sais pas plus que toi j'espere pour vous qu'il ne vous ferons pas cette mauvaise surprise...!

soyez fort mes enfants!!!!

Jeudi 10 Avril 2008 14:41

Citation de Mersup :
Sinon ptit entraînement bien sympa hier à Torpes avec Difool, Sébastien Osswald, Gilou, Louis Pereira,...

J'ai malheureusement dû subir la foudre du "on fire Difool" comme on le nomme dans le microcosme pongistique. J'ai pris 3-1 pour mon retour à Torpes (moyen comme accueil Difool ! Émoticône ). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne Émoticône)
Merci Julian, c'est sympa!
C'est vrai que c'était plutôt pas mal hier soir! Il y avait du "gros" gibier!!! Il faut quand même reconnaître que j'ai été particulièrement bon contre toi. J'ai fait deux trois trucs (genre flip à la "Eloi"Clin d'oeil que j'ignorais être capable de faire!! Pour la R2, c'est effectivement dommage, mais c'est costaud quand même par rapport à la R3, je suis encore un peu juste... Il faut que tu reviennes m'entraîner! Émoticône

On peut noter également Supergilou (en pleine bourre en ce moment!) qui m'a gentillement torché juste avant que je ne me venge sur toi! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 10 Avril 2008 18:34

Pour ceux qui l'auraient ratée, voici la vidéo des plus beaux points entre Samsonov et Ma Long lors de l'Open du Koweit.

C'est énorme!!!! Émoticône

http://www.dailymotion.com/TabletennisBlog
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 10 Avril 2008 21:56

oui franchement cette video est vraiment belle. l'un des plus beaux matchs que j'ai du voir

Vendredi 11 Avril 2008 00:07

Citation de pingseb :
Citation de Big - - - - - :
Par contre, l' info que tu lui as annoncée m' inquiète ... alors David Boyard serait dans la région ? Comment as-tu su ça ? Ce n' est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous ! J' y ai bien pensé, mais comme il n' avait pas joué de la saison, même pas pour essayer de sauver le maintien en R1; j' espérais qu' il ne serait pas là.

Euh, je n'ai pas dit qu'il était là mais on en a juste parlé comme ça ; je n'en sais pas plus que toi. J'espère pour vous qu'il ne vous feront pas cette mauvaise surprise...!

soyez fort mes enfants!!!!

Bah écoute, c' est ce que Bernard avait compris en discutant avec toi ... si ce n' est pas le cas, tant mieux ! On saura Dimanche en arrivant ...

Vendredi 11 Avril 2008 09:10

Citation de Difool :
Pour ceux qui l'auraient ratée, voici la vidéo des plus beaux points entre Samsonov et Ma Long lors de l'Open du Koweit.

C'est énorme!!!! Émoticône

http://www.dailymotion.com/TabletennisBlog

Terrible vidéo, ils sont fort ces chinois à tossepiner dans tous les coins et dans toutes les positions.
Mais alors le bloc coup droit croisé court de Vladimir, trop trop trop fort !!!! Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 11 Avril 2008 12:18

je suis degouté pour le match de la montée on jouera à 5!!! on perd Benjamin (muté et 55) car pas là, et maxime grandperrin (60) car sa maman veut pas par peur qu'il se blesse avant son concours!!! jamais vue çà!!

Vendredi 11 Avril 2008 12:24

J'ai appris ça ce matin par Bertrand. Tant mieux pour Torpes meme si ce n'est pas encore gagné

Vendredi 11 Avril 2008 12:37

Citation de Difool :
Citation de Mersup :
Merci Julian, c'est sympa!
C'est vrai que c'était plutôt pas mal hier soir! Il y avait du "gros" gibier!!! Il faut quand même reconnaître que j'ai été particulièrement bon contre toi. J'ai fait deux trois trucs (genre flip à la "Eloi"Clin d'oeil que j'ignorais être capable de faire!! Pour la R2, c'est effectivement dommage, mais c'est costaud quand même par rapport à la R3, je suis encore un peu juste... Il faut que tu reviennes m'entraîner! Émoticône

On peut noter également Supergilou (en pleine bourre en ce moment!) qui m'a gentillement torché juste avant que je ne me venge sur toi! Émoticône


Merci Difool, mais bravo à toi egalement pour avoir battu Julian
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes