Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 56

Samedi 09 Février 2008 08:46

R3, Poule G: Victoire de Montferrand 14-06 contre Goux 1.
Score sévère car bonne équipe en face (50-55-65/65-65-75). on s'est bien battu et on gagne 9 belles sur 11!
(On avait pris 15-05 l'année dernière contre la même équipe. Je crois qu'on était hyper motivés et un brin revanchards hier soirs Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 09 Février 2008 11:51

Citation de Davido25 :
Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....

Dis-moi Davido, tu penserais pas à quelqu'un en particulier que t'aurais joué en fin de première phase et dont le style de jeu est un peu similaire?...... Émoticône

Samedi 09 Février 2008 12:26

Salut Francois ,

Tout d'abord felicitation pour votre belle victoire .... meme sans Vincent , donne un peu le detail des matchs .
A ce train la ca sent la R2, avec encore une belle recrue vous auriez une equipe top ... Émoticône

Samedi 09 Février 2008 12:32

En R2 poule A, victoire 17-03 de L' Isle sur le Doubs sur Arbouans 1 :

*** En A :

Bernard Grosjean (35) 3v - Sébastien Lacheux (45) 1v
Eric Martello (40) 3v - Roger Dettwiller (55) 1v
Thierry Vincent (45), malade hier soir, 1v - David Demont (60) 0v

*** En B :

Michel Guenat (50) 3v - Mathieu Guyot (60) 1v
Stéphane Faure (50) 3v - Julien Martin (60) 0v
Matthieu Valembois (55) 2v - Christophe Martin (75) 0v

Doubles gagnés par le PPC l' Islois.

Samedi 09 Février 2008 13:17

amis pongistes franc comtois me voila de retour apres 12 jours dans une caserne Content
je joue cet aprem le Derby face au PTT Lons en R2
sa va etre chaud
le ping pong me manque la bas , je peux meme pas en faire...Pleurer

Samedi 09 Février 2008 20:41

Citation de H_du_PSB :
Citation de Davido25 :
Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....

Dis-moi Davido, tu penserais pas à quelqu'un en particulier que t'aurais joué en fin de première phase et dont le style de jeu est un peu similaire?...... Émoticône

Kevin Legagneux, mon cauchemar !!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 08:06

Citation de squirrel :
Salut Francois ,

Tout d'abord felicitation pour votre belle victoire .... meme sans Vincent , donne un peu le detail des matchs .
A ce train la ca sent la R2, avec encore une belle recrue vous auriez une equipe top ... Émoticône

Merci Vincent! Émoticône

Voilà le détail de la rencontre:

François Lahaut (50) bat Raphaël Lacoste (55), perd Mathieu Nicod (50) et bat Sylvestre Nicod.
Sébastien Viennet (55) bat Raphaël Lacoste (55), perd Mathieu Nicod (50) et bat Sylvestre Nicod.
Patrick Chabod (70) perd Raphaël Lacoste (55), perd Mathieu Nicod (50) et perd Sylvestre Nicod.
François et Seb battent Mathieu et Raphaël en double.

Pierre Huot Marchand (65) bat Nicolas Bottagisi (65), bat Emmanuel Girard (65) et bat Denis Cuynet (75).
Baptiste Laresche (65) bat Nicolas Bottagisi (65), bat Emmanuel Girard (65) et bat Denis Cuynet (75).
Yannick Amy (65) bat Nicolas Bottagisi (65), bat Emmanuel Girard (65) et perd Denis Cuynet (75).
Victoire de Yannick et Baptiste contre Nicolas et Emmanuel en double.

Mathieu Nicod impressionnant techniquement. Personnellement, j'ai pris une caisse (6,5,6) dans un match où il a immédiatement tout démaré. Je suis allé ramassé les balles, sur ses fautes comme sur ses points gagnés. Pas d'échanges, pas un match très intéressant... Mais c'est clair qu'il est plus fort que moi... Mais quel buldozer!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 10 Février 2008 09:25

En R3 poule E, victoire 19-01 de PSB 3 - A AUXON DESSUS 2
*** En A :

MYOTTE DUQUET Anthony (50) 3v
VENET Bertrand (55) 3v
GRAND Benjamin (55) 3v

*** En B :

DAVID Julien (60) 2v
PARENT Paul (70) 1v
PEDRON Nicolas (70) 2v

Doubles gagnés par le PSB

desole j'ai oublié les joueurs de auxon dessus.
en a il y avait 60,65,70
en b il y avait 70,75 et ils etaient que 5!

Dimanche 10 Février 2008 10:20

en R2 défaite de l'ESP 3 face au PTT Lons..le grand derby 14-06
pour ma part j'ai joué en B et je fais 3/3 Content
2 60 et 1 65
2 perfs c'est beau
c'est reparti pour une semaine de caserne minimum

Dimanche 10 Février 2008 11:04

En R2 F victoire de AUXON DESSUS 1 contre LANTENNE VERTIERE 1,19-01
Aie ca fait mal ceci dit on ne s'est pas facilité la tache en y allant a ....4 !!! .

En resume : La seule vicoire vient de moi sur Gilles JUILLET 12-10 11-06 11-04 je suis content sa sauve ma soirée, sinon je perd Pascal JUILLET 11-08 à la belle dans un match ou j'ai eu du mal aprendre l'initiative en premier et je perd en 4 sets sur Pascal BONNIN qui lui est très impressionnant grosse maitrise technique et demarrage sur a peu près ....tout.

Dimanche 10 Février 2008 11:23

Bravo pour ta perf! (et dommage de passer à côté de la deuxième...)

Citation de squirrel :
Aie ca fait mal ceci dit on ne s'est pas facilité la tache en y allant a ....4 !!! .

Tu voulais dire à 5, non?!

Dimanche 10 Février 2008 11:30

Citation de squirrel :

Pour la R2, on est toujours dans la course mais il faudra battre Valdahon, et ça c'est pas fait!!
Et je me méfie de Dole et Lons qui peuvent être des matchs piège.

Et c'est vrai qu'un 55 en plus dans notre équipe, ça serait une garantie de monter ou de se maintenir en R2!!! (on a dû envoyer Patrick au casse-pipe en A pour assurer les points en B. On a bien fait mais il s'est fait massacrer et on s'en sort plutôt bien au final!)

Dimanche 10 Février 2008 11:41

Citation de Difool :

C'est vrai qu'un 55 en plus dans notre équipe, ça serait une garantie de monter ou de se maintenir en R2!!! (on a dû envoyer Patrick au casse-pipe en A pour assurer les points en B. On a bien fait mais il s'est fait massacrer et on s'en sort plutôt bien au final!)

Difool, il me semble que vous n'avez pas le droit de faire jouer en A le joueur qui a le plus petit classement ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 11:43 par Tchoo

Dimanche 10 Février 2008 11:44

Non Non on etaient bien 4 mais on a mis 5 joueurs sur la feuille ....

Dimanche 10 Février 2008 11:50

Citation de Difool :
Citation de squirrel :

Pour la R2, on est toujours dans la course mais il faudra battre Valdahon, et ça c'est pas fait!!
Et je me méfie de Dole et Lons qui peuvent être des matchs piège.

Et c'est vrai qu'un 55 en plus dans notre équipe, ça serait une garantie de monter ou de se maintenir en R2!!! (on a dû envoyer Patrick au casse-pipe en A pour assurer les points en B. On a bien fait mais il s'est fait massacrer et on s'en sort plutôt bien au final!)

J'ai l'impression que tu as l'air de tenir ta recrue pour l'année prochaine, François. Ca vous fera une sacré équipe.
Nous on a gagné 13-07 contre une bonne équipe des PTT Besançon avec 2 55 en A avec des jeux difficiles (Diebold et Poissenot) et de tres bons jeunes en B.
On va etre obligé de finir la saison sans François qui s'est blessé contre Lantenne, donc ça va etre difficile de jouer la montée.

Dimanche 10 Février 2008 11:53

Citation de squirrel :
En R2 F victoire de AUXON DESSUS 1 contre LANTENNE VERTIERE 1,19-01

En resume : La seule vicoire vient de moi sur Gilles JUILLET 12-10 11-06 11-04 je suis content sa sauve ma soirée, sinon je perd Pascal JUILLET 11-08 à la belle dans un match ou j'ai eu du mal aprendre l'initiative en premier et je perd en 4 sets sur Pascal BONNIN qui lui est très impressionnant grosse maitrise technique et demarrage sur a peu près ....tout.

Tu peux me dire la composition de l'equipe d'Auxon, Vincent, s'il te plait ?

Dimanche 10 Février 2008 12:20

Salut Gilou,

Felicitations pour votre victoire ...qui a remplacé Francois ? et raconte un peu les details...
Sinon a auxon il y avait JUILLET Gilles (1349) , BONNIN Pascal (1383) et JUILLET Pascal (1293) en A et en JP Vaysse , Romain JUILLET et l'autre je sais plus en B

Dimanche 10 Février 2008 12:22

Dis moi Francois vous avez pas fais une connerie en mettant Patrick en A ???? le moins bien classé doit pas etre en B obligatoirement ?

Dimanche 10 Février 2008 12:28

Citation de Difool :
Voilà le détail de la rencontre:

François Lahaut (50) bat Raphaël Lacoste (55), perd Mathieu Nicod (50) et bat Sylvestre Nicod.
Sébastien Viennet (55) bat Raphaël Lacoste (55), perd Mathieu Nicod (50) et bat Sylvestre Nicod.
Patrick Chabod (70) perd Raphaël Lacoste (55), perd Mathieu Nicod (50) et perd Sylvestre Nicod.
François et Seb battent Mathieu et Raphaël en double.

Pierre Huot Marchand (65) bat Nicolas Bottagisi (65), bat Emmanuel Girard (65) et bat Denis Cuynet (75).
Baptiste Laresche (65) bat Nicolas Bottagisi (65), bat Emmanuel Girard (65) et bat Denis Cuynet (75).
Yannick Amy (65) bat Nicolas Bottagisi (65), bat Emmanuel Girard (65) et perd Denis Cuynet (75).
Victoire de Yannick et Baptiste contre Nicolas et Emmanuel en double.

Ouille oui, au vu de ce qui est écrit ci-dessus, j' ai bien peur que vous perdiez le match par pénalité difool ... le 70 aurait dû jouer en B.

Dimanche 10 Février 2008 12:36

Non finalement, en vérifiant sur le site FFTT :

CHABOD Patrick - 911 points (70) début de 2ème phase -

AMY Yannick - 911 aussi (70 et non 65) ; ça devrait être bon comme ils ont tous deux le même nombre de points.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes