Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 55

Samedi 02 Février 2008 11:11

"Ce soir, par exemple, je les ai , une nouvelle fois, tous battus, mais aucune animosité de leur part au moment de se dire au revoir, et pourtant cela fait 4 ans que ça dure ...."

Je confirme...pourtant ce soir, j'étais au top, je lui même pris un set mais rien à faire...ce n'est pas évident de se battre contre "un mur" (c'est son surnom à la salle tellement ils nous écoeurent par sa facilité). Pourtant j'arrive parfois dans un bon jour à battre un 70 voir 65 mais Gary vaut beaucoup mieux que cela....
Je ne donne pas cher de notre peau le jour ou il décidera de monter en régionale...(car il ne faut pas se leurrer, les individuelles en départementale il ne s'agit que d'un choix du je pense à sa modestie légendaire, il est comme ça Gary, il a su rester humble malgré tout son talent, j'espère un jour lui arriver à la cheville..)
Sur ce Gary respect et merci de nous faire progresser à chaque entrainement !

Émoticône

Samedi 02 Février 2008 11:33

bonjour

et dire qu on va le jouer la semaine prochaine...
mais bon

en tous cas je l ai jamais joué mais au niveau mentalité et humour il est 25 voir mieux

sympa ce club des ptt dole foucherans dommage qu ils ne veulent jouer que les dimanches sans doute une histoire de religion la dessous.....!!!!!

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Samedi 02 Février 2008 11:49

Salut Basdom, crois-moi à Dole on préfère nettement jouer le samedi...après ce n'est plus une question de volonté mais de possibilité...

Samedi 02 Février 2008 14:06

bonjour duffman

arrête basdom gary a envoyé ces gardes du corp manque plus que gligli 39 ( salut thierry ) va valoir qu on joue avec un marteau et un burin pour cassé le mur Émoticône

Samedi 02 Février 2008 14:12

basdom arrête de pleuré tu sais bien qu on les ptt dole le dimanche 10 fevrier 14h30 à cousance

Samedi 02 Février 2008 14:15

j ai oublié un mot

basdom arrête de pleuré tu sais bien qu on joue les ptt dole le 10 fevrier 14h30à cousance Émoticône

Samedi 02 Février 2008 15:18

Citation de le grain :

chez nous la porte est grande ouverte

ouai je sais, il y fait d'ailleurs un peu froid en hiver.......
Citation de duffman :

Je ne donne pas cher de notre peau le jour ou il décidera de monter en régionale...

ne t'inquiète pas, je ne le ferai pas parce qu'à Mouchard, la salle elle glisse, et je n'aime pas ça ....
Citation de le grain :
va valoir qu on joue avec un marteau et un burin pour cassé le mur

perso, je te conseille d'essayer une raquette, car force est de constater que t'as éprouvé quelques difficultés jusque là ....

Samedi 02 Février 2008 15:51

bonjour gary te voila quand même alors tu me la donne la composition de d1 et d2 pour demain ok je prendrais la raquette pour le 10 fevrier et j y irais mettre le chauffage le matin même ou bien on jouera à vercia vu que tu n aime pas les salles qui glissent j irai ciré le parquet la veille au soir

j attend la composition vu que l arbitre est de dole pour demain ?????????????

Samedi 02 Février 2008 15:58

écoute Luc, je ne vis pas avec Michel Picard et je ne suis pas non plus le correspondant de mon club, donc je n'ai aucune info pour toi....
désolé ... Émoticône

Samedi 02 Février 2008 16:09

ok dominique on verra demain matin les compositions de d1 et d2 j aurais pensé que t aurais eu des écos Émoticône

Samedi 02 Février 2008 16:17

Salut le grain.....et les autres aussi,
oui je confirme ,vous etes mal ,tant le grand GARY "pete "la forme en ce moment.
Personnellement je m'entraine plus:j'avoue, j'ai peur.....de dom!!!!
Sinon, effectivement t'a raison on joue en priorité le dimanche au ptt dole,tout ca pour emmerder JESUS et ses disciples.......
Pour finir, je peux te dépanner j'ai une faucille à la place de ton burin ......
Objet plus large et qui pour la coupe coup/droit va bien!!!!
Oups, à vercia vous savez faire des coupes c/d ?????? (LOL)
Ceci dit ,Vercia club sympa qui fut en son temps spolié de ses meilleurs joueurs.....
et qui mérite aussi de récolter les fuits de son travail pour le futur !!!!!
Bonne chance à tous et dommage que la percée ne soit pas le week-end prochain.....

Émoticône

A bientot de se revoir... Émoticône

Samedi 02 Février 2008 18:13

salut gligli 39 comment ça va moi joué le dimanche ou le samedi m en fou s est basdom qui pleure tout le temps même ça m arrange car le 9 j ai le loto à organisé chez bel moi je suis arrivé à vercia 1an aprés nos meilleurs joueurs partaient ou arrété . mais peut etre que l année prochaine le pére noël va nous donné 2 anciens joueurs ????????? nous tu sais on est un tout petit club heureusement qu on est encore en vie vu que dans le jura plus beaucoup de club

il doit avoir une personne qui travaille avec moi que tu connais je pense ( jean marc ) Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 04 Février 2008 17:40

Salut le grain,
alors, bien remis de ce week-end viticol ?????
Émoticône
Sinon ,apparement ca arrange tout le monde de jouer dimanche prochain...
De meme,j'avais cru comprendre que vos renforts étaient déja arrrivés à l'occasion de noel 2007(ex 50 etc) ???Ce qui serait bien pour remonter de suite
en R3.......et pour s'y maintenir longuement!!!!!!
En tout cas, félicitation d'etre encore là:Tu as raison, il ne reste pas beaucoup de clubs dans le jura.(18 je crois)

bye, à plus de se voir et salut à J-M B de ma part.

THIERRY.
PS:peux tu me donner les résultats des indiv à lons ???(et des exploits COURSOLMANESQUES)

Mardi 05 Février 2008 19:05

salut gligli 39

moi la percé j ai jamais étè y a trop de monde notre renfort est arrivé mais pas souvent la cause boulot pour l entainement en plus il reprend il a dut s arreté 2000 ou 2001

pour gary je pense qu il à dut finir 3 ou 4 il y avait 2 joueurs de longchaumois ( 50 ? )en plus des picots mais par moment il a eu des coups chaleur au 5 set

en d1 perraud aurélien et je pense vapillon marc pour les premiéres places moi fini 15 en ayant perdu perraud aurélien en poule au 5 set 11 à 09 donc au 4 tour je vais retrouvé gary en d2 je pense si il a terminé 3 ou 4 Émoticône

Mardi 05 Février 2008 21:01

je poste les résultats complets dans la rubrique "individuels"

Mardi 05 Février 2008 21:45

Salut à vous,
pour l'info des individuels c'est bon.... Dans la presse locale il y a toutes les news!!!
Bons matchs à tous ce week-end, pour moi direction SIROD en R2 et la "bande" à
Her-Dussouiller,Fantini and co.....
Déja une rencontre importante en vue du maintien......
Émoticône
Mais toujours un plaisir d'aller chez eux,nous sommes bien recus Émoticône et le fair-play est de rigueur.
A bientot.

Mercredi 06 Février 2008 10:52

Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 06 Février 2008 10:54

je vois que le plus est là alors suffit juste de copier le lien dans internet explorer et Go Go Go Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 07 Février 2008 10:32

le Baudelaire du ping .
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 07 Février 2008 23:21

putain il est enorme ce joueur!! Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes