Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 23

Vendredi 26 Octobre 2007 23:48

Citation de Big - - - - - :
Pascal Choby ( 45 ex 15 ), contre Sochaux 2, dans son ancien Club, a encore fait 3 victimes ... et c' est pas fini !

C'est qui ces trois victimes ?

Samedi 27 Octobre 2007 13:38

Jean-François Cuenot (45) et Philippe Masson (35) surtout ! ... Le 3ème étant Cyril Perney (65)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 13:40 par Big - - - - -

Samedi 27 Octobre 2007 18:58

Philippe ne joue pas 35 en ce moment il relève de blessure, il a perdu les 6 rencontres qu'il a disputées.

Samedi 27 Octobre 2007 23:59

Oui c' est vrai, je n'y pensais plus pardon. Quand ils étaient 20 et 15 tous deux (Philippe et Pascal), qui gagnait Gibil ?

Dimanche 28 Octobre 2007 00:07

Et toi Gibil au fait ? Bientôt d' attaque de nouveau ?

Lundi 29 Octobre 2007 09:21

Citation de Davido25 :
Premiere incursion dans SPID pour ma part et j'y comprends rien, vraiment rien Rire Émoticône

Que veux-tu savoir sur le spid Davido25 ? Si je peux t' aider ...

Merci bien de me proposer ton aide mais Mersup m'a deja envoyer un mail très explicite alors si après ça je n'y arrive pas, ben j'arrete le net Émoticône Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 29 Octobre 2007 19:16

Émoticône Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 20:44

Salut Big, mardi 6 j'essaie un petit entraînement, et 1er match le samedi suivant.
pour ta question, quand Philippe était20, il ne perdait pas les défenseurs. Elbaz qui était 5 ou 10 a pris deux fois 2/0 sans rien pouvoir faire. (c'était il y a longtemps!!!)

Lundi 29 Octobre 2007 21:28

Je sais bien que Philippe avait la réputation d' être très très fort sur les défenseurs ; mais entre Pascal et Philippe, ça donnait quoi ? Parce que c' était quand même "particulier" comme défense Pascal (de ce que je m' en souviens ... Émoticône )

Lundi 29 Octobre 2007 21:48

Citation de gibil :
Salut Big, mardi 6 j'essaie un petit entraînement, et 1er match le samedi suivant.

Aaaaaaaah ! En voilà une bonne nouvelle ! Émoticône

Citation de gibil :
pour ta question, quand Philippe était20, il ne perdait pas les défenseurs. Elbaz qui était 5 ou 10 a pris deux fois 2/0 sans rien pouvoir faire. (c'était il y a longtemps!!!)

Oui puis Philippe a un peu mieux "vieilli" que Marcel ELBAZ ...

ELBAZ Marcel V3
60 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT

MASSON Philippe V2
35 ASCAP SOCHAUX MONTBELIARD

Mardi 30 Octobre 2007 09:24

Oui puis Philippe a un peu mieux "vieilli" que Marcel ELBAZ ...

ELBAZ Marcel V3
60 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT

MASSON Philippe V2
35 ASCAP SOCHAUX MONTBELIARD

Certe, la l'ecart est important et je ne connais pas du tout ces joueurs mais ce que je sais c'est qu'il faut quand même se mefier des classements en region parisienne, par experience .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 30 Octobre 2007 13:19

Oui surtout que Marcel ELBAZ ne doit plus trop jouer ... en compétition. Pour l' instant, il n' a encore fait aucun match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 13:19 par Big - - - - -

Mercredi 31 Octobre 2007 09:25

Salut Big,

Premier entrainement hier soir avec F3 Big Slam.
Son extra, vitesse OK, contrôle OK mais pas fait pour moi. En effet, cette mousse est sensationnelle pour les "vrais" topspineurs. Si tu prends la balle en vrai top spin, çà part comme une fusée avec une super sensation.
Par contre, si comme moi, tu as un top plutôt side, la balle reste dans la raquette et ne part pas (sans doute à cause du contact plus long balle/mousse). De plus, j'ai l'impression que cette mousse "change" les sensations du revers (il me semble l'avoir déjà lu sur le forum F3).
Conclusion : pour l'instant, je le stocke, je remet mon F2 collé et on verra dans quelques mois !!!

Mercredi 31 Octobre 2007 10:07

Citation de BEST ANTI :
Salut Big,

Premier entrainement hier soir avec F3 Big Slam.
Son extra, vitesse OK, contrôle OK mais pas fait pour moi. En effet, cette mousse est sensationnelle pour les "vrais" topspineurs. Si tu prends la balle en vrai top spin, çà part comme une fusée avec une super sensation.
Par contre, si comme moi, tu as un top plutôt side, la balle reste dans la raquette et ne part pas (sans doute à cause du contact plus long balle/mousse). De plus, j'ai l'impression que cette mousse "change" les sensations du revers (il me semble l'avoir déjà lu sur le forum F3).
Conclusion : pour l'instant, je le stocke, je remet mon F2 collé et on verra dans quelques mois !!!

Avis intéressant! (je m'imisse dans la discussion puisque ce n'est pas un MP Émoticône )
Aurais-tu essayé l'EGP? Beaucoup disent sur le forum que c'est ce qui se fait de mieux en stockage d'énergie pour le moment... Mais ça semble assez dur et rapide par rapport au F3.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 31 Octobre 2007 19:13

Ha, peut-être une question d' habitude Florent, car moi aussi je fais quelques "side-spin" de gaucher de temps en temps ...

Mercredi 31 Octobre 2007 19:17

Et ça n'a absolument pas changé mes sensations en revers avec mon Rosin ... Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 19:54

R3 poule B, match entre deux "premiers" de poules (le troisième "premier" étant l'ASSPTT Besançon) qui a tourné à l'avantage de Torpes.

Diot (40)/Bruley(60)/Couillard (60) - Bion (60)/Serpolier (65)/Lindeberg (65) ont battu 11-09 l'équipe de Montferrand le Château composée de Lahaut (55)/Viennet (55)/Gagelin (60) - Huot Marchand (70)/Laresche (70)/Amy (75).

Matchs et rencontre très disputés (victoire logique de Torpes qui avait une meilleure équipe), ambiance super sympa et bonne bouffe tous ensemble à Montf'. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Novembre 2007 13:53

Et ça n'a absolument pas changé mes sensations en revers avec mon Rosin ... Émoticône

Comment trouves-tu ton nouveau bois, Big? Bonne sensations?
Le manche a l'air énorme sur les photos. Est-ce qu'une impression...?

Samedi 03 Novembre 2007 14:31

Franchement, perso j' adore ! Je le garde ! Je vais même prendre le même bois pour ma raquette bis. J' ai toujours une raquette bis en cas de casse de la 1ère, car personne ne pourrait me "dépanner" niveau soft. J' ai trouvé ma raquette idéale en tout cas.

Oui, le bois, surtout en version anatomique comme le mien, est plus gros que la moyenne. Ca me va bien avec mes grosses paluches. En version concave, il doit un peu moins épais je pense.
Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 17:57

Franchement, perso j' adore ! Je le garde ! Je vais même prendre le même bois pour ma raquette bis. J' ai toujours une raquette bis en cas de casse de la 1ère, car personne ne pourrait me "dépanner" niveau soft. J' ai trouvé ma raquette idéale en tout cas.

Oui, le bois, surtout en version anatomique comme le mien, est plus gros que la moyenne. Ca me va bien avec mes grosses paluches. En version concave, il doit un peu moins épais je pense.
Émoticône

Ok, merci! Émoticône
Perso, j'aime bien les petits manches. Je crains que même en concave, il soit bien assez gros pour mes petites mains de pianiste...
Et au niveau sensation, bon toucher de balle? J'ai vu qu'il était léger également...

As-tu essayé le Cell off - ou le off? Il parait (mais il y a très peu d'avis sur le forum!) qi'ils ne sont pas si rapides que ça et qu'ils ont énormément de contrôle...
Par contre, le off- doit être un peu plus lourd.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes