Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 14

Dimanche 23 Septembre 2007 10:28

En l'absence de Jeremie, c'est moi qui m'y colle:

En R1 victoire de Espé Lons contre PTT Dole : 15-5

Monley (40) 2v .................Chabod (25) 3v
Pommier (40) 2v...............Card (40) 0v
Occhilupo (35) 1v..............Perquy (45) 1v

Babel (40) 3 v ..................Neu (40) 1v
Pager (45) 2 v...................Jaillet (60) 0v
Caart (40) 3v....................Richard (75) 0v

Les 2 doubles pour l'Espé

Dimanche 23 Septembre 2007 11:21

Il a pas joué Jérémie ? Qu' est-ce qu' il y a ? Il est blessé ?

Dimanche 23 Septembre 2007 12:00

Non il etais à un mariage, domage pour dole sa aurait changer pas mal de chose, et le match aurai été plus dur.
www.cart.fr

Dimanche 23 Septembre 2007 14:38

Oui un peu plus dur ; mais vous auriez gagné quand même je pense.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:54

je sais pas sur le papier oui, mais apres un match reste un match... Apres c'est vrai qu'on a une B tres forte avec des joueurs qui joue tous plus haut que leur classement de même que A où gaetan et charle henry sont 35 deja au points. On vera bien se que sa donne pour la suite du championnat.
www.cart.fr

Dimanche 23 Septembre 2007 19:09

Victoire 14-6 des PTT Besançon 2 contre PPC Belfort 1
On essaie de faire bonne figure avec l'équipe 1 qui s'est pris 11-4 à Taissy en PN zone. 4 points des Salat. Alors Mouze, durs les matchs ou c'était jouable ?

Dimanche 23 Septembre 2007 20:16

R3 poule B, victoire 14-06de Montferrand-le-château 1 contre MJC Dole 3.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 23 Septembre 2007 20:44

En R3 poule H Morez-Saint Laurent 03 - PTT Dole 03 = 05-15
notons la belle perf de Thierry Dumont-Girard (70) sur Thierry Guignard (Gligli39) (50)

Dimanche 23 Septembre 2007 20:53

notons la belle perf de Thierry Dumont-Girard (70) sur Thierry Guignard (Gligli39) (50)

Dimanche 23 Septembre 2007 20:56

Dimanche 23 Septembre 2007 21:19

défaite de l'ASM Belfort 3 contre Saint Ferjeux en R2 sur le score de 14-6.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 23 Septembre 2007 22:03

Qq'un connait la composition de l'équipe de sochaux 2 en r1, je suis assez surpris de leur défaite sur champlitte?
www.cart.fr

Dimanche 23 Septembre 2007 22:12

Ben déjà, on sait que l' équipe 3 (l' équipe de Gibil, Dom Domon, Manu Cuenot, Eric Russolo, Jean-François Kristof ...) a fait forfait général en R1. Gibil blessé, Dom travaille en S.D., Eric Russolo arrête la compète, J.François lève le pied (ne fera que des remplacements). Y' a plus que Manu qui jouera encore régulièrement.

Dans l' équipe 2, Philippe Masson s' est blessé aussi ; mais je ne sais pas ce qu' ils ont aligné comme équipe.

Lundi 24 Septembre 2007 01:56

En R3 poule H,notons lessssssssssss défaites lamentables de GARY sur deux joueurs moins bien classés que lui..........dont un formidable 11à0 dans le 4em set!!!On savait ce joueur très limité ,mais à ce point personne n'aurait imaginé !!!
Il serait peut bon que le club revoie ses composition d'equipes,un tel handicap dans une formation peut créer des mauvaises surprises pour la suite.(domage que la période de mutation soit terminé).Comme quoi les donneurs de lecons ne sont pas les meilleurs..................loin de là!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 06:26

Citation de Gligli39 :
En R3 poule H,notons lessssssssssss défaites lamentables de GARY sur deux joueurs moins bien classés que lui..........dont un formidable 11à0 dans le 4em set!!!On savait ce joueur très limité ,mais à ce point personne n'aurait imaginé !!!
Il serait peut bon que le club revoie ses composition d'equipes,un tel handicap dans une formation peut créer des mauvaises surprises pour la suite.(domage que la période de mutation soit terminé).Comme quoi les donneurs de lecons ne sont pas les meilleurs..................loin de là!!!!!!!!!!! Émoticône

Dom, si tu cherches un club sympa, tu peux muter chez nous!! Émoticône
On sait respecter les copains qui perdent comme des merdes... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 24 Septembre 2007 08:10

En R3 poule D magnifique defaite de lantenne vertière 17-3 à Bavans a 5 avec 2 joueurs seulement de l'equipe type ....
Demain sera un jour meilleur ........

A part je vois qu'il y a une bonne ambiance a dole -foucherans ....lol

Lundi 24 Septembre 2007 08:12

J'avais posté mon compte-rendu hier matin mais ma connexion a planté Émoticône dons je m'y remets :

PN : Seloncourt 1 - MJC Dole 1 : 13-7

en A
P Beley 3V P Rousselet 2V
R Bianchi 2V B Maupoil 1V (bat Bruno)
B Miolin 1V T Maupoil 0V
double

en B
Ph Baradel 2V M Johnson 2V (perd François)
C Roy 1V M Dazin 2V (perd Philippe)
F Crevoisier 2V Y Prédine 0V
double

bon match super accroché pour nos débuts en PN, mais on avait du lourd en face.

Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 24 Septembre 2007 08:26

En Prénationale, défaite de Vieux-Charmont à l'EM VESOUL : 13-7

HUGUENY Didier 2v POIRON Adrien 3v
HAYOTTE Florent 1v PENEY Clément 2v
FORET Philippe 1v COLSON Vincent 0v

BARILLOT Thierry 1v GUENON Stéphane 3v
RICHONNIER Cédric 1v CANET 3v
REGAZZONI Nicolas 1v MENIGOZ Nicolas 0v

Les 2 doubles pour l'EM Vesoul.

Une équipe de Vesoul costaud avec une B qui risque de faire du mal dans les classements avec GUENON (à 35; ex 25) et CANET (à 40; ex 15) qui jouent vraiment très fort.
La A est pas mal non plus avec POIRON et PENEY (35) ; ce dernier a été remarquable sur moi ; je me suis rarement senti aussi impuissant !; une prise de risque maximum ; je n'ai fait que ramasser les balles !!! - Bravo belle perf !
Didier a bien joué (2v) ; quant à moi , c'est la misère totale, seulement une victoire sur Vincent COLSON qui était à côté samedi. Déjà 18 points de perdus en 10 jours !!!!
Un match sympa dans une très bonne ambiance très fair-play et une nouvelle salle provisoire géniale.

Lundi 24 Septembre 2007 10:25

Citation de Gligli39 :

En conclusion on peut parler d'une belle solidarité de l'équipe dans la contre-performance... heureusement que les jeunes étaient là pour relever le niveau Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 14:10

Citation de BEST ANTI :
En Prénationale, défaite de Vieux-Charmont à l'EM VESOUL : 13-7.
Une équipe de Vesoul costaud avec une B qui risque de faire du mal dans les classements avec GUENON (à 35; ex 25) et CANET (à 40; ex 15) qui jouent vraiment très fort.
La A est pas mal non plus avec POIRON et PENEY (35) ; ce dernier a été remarquable sur moi ; je me suis rarement senti aussi impuissant !; une prise de risque maximum ; je n'ai fait que ramasser les balles !!! - Bravo belle perf !
Didier a bien joué (2v) ; quant à moi , c'est la misère totale, seulement une victoire sur Vincent COLSON qui était à côté samedi. Déjà 18 points de perdus en 10 jours !!!!

Oui, Clément PENEY, je l' ai joué une fois aux indivs, il démarre très très fort en C.D., surtout derrière son service assez chiant à remettre, un peu plus "friable" en revers heureusement. Je l' avais battu 3-1 mais je me demande encore comment j' ai fait, j' étais derrière dans quasi tous les sets, je subissais et contrais comme je pouvais (comme d' hab quoi ... vu que c' est mon jeu) Bref, je m' en suis sorti miraculeusement. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 14:12 par Big - - - - -
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes