Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic berri

Messages de magic berri

Lundi 24 Septembre 2007 10:25

Citation de Gligli39 :
En R3 poule H,notons lessssssssssss défaites lamentables de GARY sur deux joueurs moins bien classés que lui..........dont un formidable 11à0 dans le 4em set!!!On savait ce joueur très limité ,mais à ce point personne n'aurait imaginé !!!
Il serait peut bon que le club revoie ses composition d'equipes,un tel handicap dans une formation peut créer des mauvaises surprises pour la suite.(domage que la période de mutation soit terminé).Comme quoi les donneurs de lecons ne sont pas les meilleurs..................loin de là!!!!!!!!!!! Émoticône

En conclusion on peut parler d'une belle solidarité de l'équipe dans la contre-performance... heureusement que les jeunes étaient là pour relever le niveau Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 19:25

Citation de garykidall :
non, je parlais de l'entité géographique contenue à l'intérieur de ton pseudo ...Émoticône

Jamais !!! J'assume également mes origines Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 13:45

Citation de garykidall :
Je crois qu'il est désormais venu le temps pour toi de changer de pseudo ....Émoticône

Pourquoi ça ??? j'assume totalement ce que je dis à propos des membres d'un club convivial, chaleureux et ambitieux Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 10:58

Citation de garykidall :
Il est aussi bon de dire que l'ASPTT Dole renferme d'autres activités notament une section "relaxation" dont les séances ont lieu chaque lundi soir pour, par exemple, ceux qui auraient déjà un "trop plein" de ping ................ Émoticône

Je pense qu'il est temps que le championnat commence car certains montent un peu fort en pression Émoticône

Lundi 06 Août 2007 16:35

Citation de grandnord45 :

au fait tu vas continuer a jouer dans ta nouvelle région ou pas ?

Je devrais faire un match de temps en temps par chez moi, mais de là à jouer 14 journées j'en doute

Lundi 06 Août 2007 15:26

Citation de tintin2511 :
l'un des deux est célèbre... il n'a plus rien à prouver... l'irrésistible, le charismatique, fabulous tourango !!!

l'autre on ne sait pas encore, il n'a pas beaucoup joué cette année, surtout la deuxieme phase... c'est le ranger de l'équipe !

Il va quand même manquer la pièce maitresse de l'équipe, un tacticien qui maitrise les compositions d'équipe et qui use les adversaires pour ses coéquipiers... un mec comme moi en quelque sorte Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 19:26

Citation de magic berri :
Citation de jpc45 :
La poule D avec Chartres 4, St Cyr en Val ma parait pas mal. les autres équipes ne seront pas ridicule doù un niveau homogène ds cette poule

oui, effectivement, j'ai bien l'impression que nous héritons d'une poule assez difficile. Ca va être vraiment interressant.

Chartres peuvent aligner 2 25 et 3 30, Déols 25 30 et plsrs 35, St Cyr un N°300, + la plupart des équipes homogènes avec un niveau moyen en B avoisinant les 40. Va falloir se sortir les doigts comme on dit ...

Panique pas Grandnord45, vous finirez encore 2e de la poule Émoticône

je ne cracherais pas sur une deuxième place vu le niveau de la poule mais quitte à finir en haut de tableau j'aimerais mieux la première place même si ça semble difficile. Un point positif pour nous, on n'a pas de déplacement dans l'indre sur cette phase, en général ça nous porte la poisse. En plus des 200 km, on tombe contre des équipes de ptits jeunes qui en veulent, alors bon c'est pas simple à gérer :-)

Te plains pas on vous fait jouer le samedi après midi, mais merci de me considerer comme un petit jeune qui en veux Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 19:12

Citation de jpc45 :
La poule D avec Chartres 4, St Cyr en Val ma parait pas mal. les autres équipes ne seront pas ridicule doù un niveau homogène ds cette poule

oui, effectivement, j'ai bien l'impression que nous héritons d'une poule assez difficile. Ca va être vraiment interressant.

Chartres peuvent aligner 2 25 et 3 30, Déols 25 30 et plsrs 35, St Cyr un N°300, + la plupart des équipes homogènes avec un niveau moyen en B avoisinant les 40. Va falloir se sortir les doigts comme on dit ...

Panique pas Grandnord45, vous finirez encore 2e de la poule Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 18:47

Citation de Vincente de la Vega :
Allez un petit jeu, à vos claviers,
Quelques favoris potentiels :

R1 A CHATEAUROUX 2
R1 B VERNOUILLET

Pour la berri il faut être réaliste, je ne suis plus là pour encadrer mes mini-boys. Le maintien serait déjà une bonne chose.

Vendredi 27 Juillet 2007 14:47

Citation de jpc45 :
Si je comprends toutes les dernières discussions, la ligue a tellement de nouveaux licenciés du 36 à saisir qu'elle n'a plus le temps de faire les poules Émoticône

Ou alors ils boycottent parce que je quitte la région Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 09:59

Et dire que même en Franche Comté ca fait une semaine qu'on a les poules Émoticône . Il ne me reste plus qu'à trouver un club pour jouer.

Vendredi 29 Juin 2007 12:53

Des pretextes "valables" c'est pas difficile à trouver, du moment que les 2 équipes sont d'accord.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 12:54 par magic berri

Lundi 25 Juin 2007 20:04

Citation de Le Chat :

Salut à toi

Tu peux venir t'entrainer demain soir (mardi) au PTT Dole si tu le souhaites (tu seras le bienvenu)
Envoie-moi un mail et je t'expliquerai ou c'est

Merci de l'invitation mais je n'arrive que tout début juillet.

Merci à tous pour ces réponses. Si certains peuvent en dire un peu plus sur le déroulement des entrainements et la reprise, ils peuvent le faire en MP.

Lundi 25 Juin 2007 18:11

Bonjour à tous, votre petit débat entre la MJC et PTT Dole m'interesse particulièrement car je m'installe à Dole début juillet.

Je ne suis pas encore sur à 100 % de reprendre une licence l'année prochaine mais quels sont les bons et "mauvais" côtés de chaque club ?

Jeudi 14 Juin 2007 10:23

Citation de timo36 :
C'est un excellent renfort pour Martizay, le maintien en R3 sera plus aisé.

En revanche ca va être plus compliqué pour le blanc

Vendredi 08 Juin 2007 20:33

Citation de Laplaud :
Chaque joueur qui arrive en équipe 1, en fait descendre un en équipe 2 et ainsi de suite ... c'est le principe des vases communicants ...

Bons recrutements pour La Berri, dans un département où on note en général beaucoup moins de mouvements ...

Laplaud, dans un département peu attractif comme le notre je dirais plus qu'un joueur qui arrive en remplace un autre... malheureusement !

Il est difficile pour nous de conserver les joueurs qui partent pour leurs études ce qui nous vaut des arrêts ou des départs chaque année.

Jeudi 31 Mai 2007 15:36

Citation de timo36 :
Il y a aussi un tournoi à chateauroux dimanche, vous etes les bienvenus!!!

En effet tous les amis pongistes seront les bienvenus. Plus d'informations dans le sujet "Tournoi"

Jeudi 31 Mai 2007 15:35

Quel courage ce tourango, il ne recule devant aucun defi !

Lundi 28 Mai 2007 20:24

Peu de messages pour ce post. N'hésitez pas à vous inscrire pour ce tournoi très convivial.

Tout les joueurs sont les bienvenus !

Dimanche 27 Mai 2007 03:13

Citation de johan451 :
on perds en effet 11/09 contre la Berri 2, équipe super sympa et très bonne ambiance. Malheureusement, nous n'avons joué cette finale qu'à 5 ( Fauquet s'est blessé lors du 1er match contre le CJF et a fait WO contre la berri ) et notre jeune de 12 ans en B fait 0. Bravo la berri qui mérite amplement son titre !

Merci Johan, effectivement la berri s'impose 11-09 en finale après avoir béneficié des 3 points "offerts" par le forfait d'un joueur d'Olivet. Très bon état d'esprit malgré une salle humide, et certains joueurs un peu à court physiquement.

Pour la Berri : Brion 2 V, Leonard 1 V, Maratier 1 V en A ; Renaud 3 V, Ravaillault 1 V et Jouanet 2 V en B + double B

Un grand Merci au club d'Ouchamps pour l'accueil de cette compétition et pour l'apéro offert à la fin de la journée.
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic berri

Résolu