Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 13

Lundi 17 Septembre 2007 16:45

salut a tous

Quelqu'un connait l'equipe de BAVANS 2 ?

Merci

Lundi 17 Septembre 2007 17:12

Citation de squirrel :
salut a tous

Quelqu'un connait l'equipe de BAVANS 2 ?

Merci


Non désolé, je ne connais pas non plus celle de l'équite de BAPRES Rire
Avant, Apres .......... ok ok je sors Émoticône

Bon début de championnat a tous pour ce week end
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 17 Septembre 2007 18:44

Citation de Davido25 :

Non désolé, je ne connais pas non plus celle de l'équite de BAPRES

Ehhh Duffman !
il ne te rapelle pas quelqu'un ce Davido ....??? Émoticône
Raymond Devos aurait donc plusieurs fils .... Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 21:21

Citation de magic berri :

Jamais !!! J'assume également mes origines Émoticône

Antoine donne-moi ton adresse e-mail car notre capitaine en a besoin Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 09:32

Citation de Davido25 :
Citation de Davido25 :
Salut

quelqu'un aurait il la compo, enfin au moins la valeur des classements, de l'equipe de Sochaux 3 en R1 ??? Émoticône

Merci d'avance


Alors personne n'aurait ne serait ce qu'une petite idée ?? Émoticône


Bon alors voila, l'information est tombé hier soir, la compo de l'équipe de sochaux en R1 est très simple car il n'y a pas de compo, ils ont déclaré forfait pour la première phase.
Moralité, on jous pas dimanche Rire

Bon début de championnat a tous quand meme Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 10:46

Je passe une info qui pourrait peut-être intéresser quelqu'un du forum:

Le club de Franois cherche un entraineur pour s'occuper des jeunes (et peut-être des adultes ensuite). Durée: entre 1h à 2h par semaine (à définir), le même soir.

Le salaire s'alignera sur la grille des entraineurs (tarifs habituels que je ne connais personnellement pas, je ne fais que transmettre l'info), et il est possible de négocier un supplément pour les frais de déplacement...
Le contrat se passera avec "La clé", la grosse association intercommunale de Franois/Serre-les-Sapins.

Pas de compétence particulière (enfin si, il faut être pongiste!) sauf peut-être être capable d'encadrer (et parfois cadrer) un groupe de gamins. Je précise qu'ils ne recherchent pas de classement minimum pour l'entraineur.

Contactez-moi si ça vous intéresse... (je ne prendrai pas un gros pourcentage, je suis très raisonnable!!! Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 19 Septembre 2007 23:11

c'est sur Davido, Sochaux 3 fait forfait général pour la 1ere phase de R1 ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 20 Septembre 2007 00:23

Citation de Davido25 :
Bon alors voila, l'information est tombée hier soir, la compo de l'équipe de Sochaux en R1 est très simple car il n'y a pas de compo, ils ont déclaré forfait pour la première phase.


C' est vraiment dommage pour Gibil et ses coéquipiers ; car c' est vraiment une équipe sympa et de bons joueurs régionaux.

Pas de bol non plus que cette info tombe si tardivement ; pour L' Isle sur le Doubs, ou pour une des équipes qui sont descendues en R2 et qui auraient bien voulu être repêchées en R1 ...
Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 00:28

Gibil blessé, Philippe Masson aussi + je ne sais plus qui ... ça fait beaucoup ; souhaitons leur de se rétablir rapidement.

Jeudi 20 Septembre 2007 07:25

Citation de squirrel :
Sondage

Si vous deviez choisir un nouveau club autour de Besancon pour jouer en R3 A ou R2 B vous iriez ou ?

Disons que je risque de muter la saisonprochaine donc autant si prendre tôt


Ben... A l'évidence Roche-Lez-Beaupré!!!
C'est la que l'on trouve les pongistes le plus motivés, les plus sympas , les plus intelligents et les plus beauxx... Émoticône
Bon...Tu te dis que je fait preuve de mauvaise foi ? Il ne te reste plus qu'a me rencontrer pour que tu changes d'avis: je suis la preuve vivante de ce que j'avance Émoticône ...

Plus sérieusement, à Roche, on est toujours content d'accueillir de nouveaux pongistes...Quand à savoir si l'ambiance est celle que tu attends, le mieux est effectivement de venir quelques fois taper la balle...A Roche, entrainements le mardi de 18h45 à 21h et le mercredi de 20h30 à 22h30...
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Jeudi 20 Septembre 2007 09:02

Merci JUJU,
Dis moi comment se deroule les entrainements ?
Je viendrais peut etre un soir pour voir l'ambiance ...

A bientot

Jeudi 20 Septembre 2007 13:09

On a un entraineur, donc le mardi soir c'est entrainement dirigé pour ceux qui le souhaitent.
Ce mardi, il y avait des jeunes qui faisaient le dirigé et des adultes qui jouaient en libre (mais des adultes, dont je fais parti, font souvent le dirigé avec les jeunes).
Le mercredi est libre...Tu viens , tu tapes la balle (sacré concept Émoticône ).
Il y a aussi un entrainement dirigé le mercredi de 19h à 20h30 mais il est souvent moins fréquenté, c'est pourquoi je ne t'en ai pas parlé dans le post précédent.

Voili, voilou...Je te parle de mon club mais je ne connais pas bien les autres autour de Besac (je suis dans le coin depuis un an seulement),j'imagine qu'il y en a plein d'autres qui sont sympas...
Mais quoi qu'il advienne (tu mutes, tu mutes pas, tu mutes ailleurs, tu arrètes le ping et tu te mets au bilboquet Émoticône ...), si le coeur t'en dis, n'hésite pas à venir taper la balle, ça n'engage en rien et on est toujours content de jouer avec de nouveaux partenaires

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 13:50 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Jeudi 20 Septembre 2007 15:08

Merci pour tout ces renseignements, je vais voir comment ca tourne avec mon club cette saison et je prendrais ma decision mais en attendant je viendrais faire un tour chez vous a l'occase ....

Jeudi 20 Septembre 2007 17:26

Salut squirrel,

au pire si roche ne fait pas l'affaire, tu peut toujours venir faire un tour au psb, t'aurais une place en R2 ^^

et on aurait une bonne partie de la d1 au indiv dans la meme équipe Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 09:44

Citation de gouby :
Salut squirrel,

au pire si roche ne fait pas l'affaire, tu peut toujours venir faire un tour au psb, t'aurais une place en R2 ^^

et on aurait une bonne partie de la d1 au indiv dans la meme équipe Émoticône


De plus tu retrouverai un ancien joueur des Banno qui est anthony

Vendredi 21 Septembre 2007 10:43

Merci a vous les gars, par contre je vois pas de quel anthony tu parles ?

Vendredi 21 Septembre 2007 15:02

Non anthony viens du club de la bousebotte pas des banno

Vendredi 21 Septembre 2007 20:56

Citation de jujuju :
Tu viens , tu tapes la balle (sacré concept Émoticône ).


Ah tiens, ça ressemble à l' Isle sur le Doubs ça ... Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 11:06

Alors les gars pas de premier resultats a sensation ?????

Samedi 22 Septembre 2007 20:47

En R2 Poule A : Victoire à l' Isle sur le Doubs du PPC L' Islois I contre PPC Fesches le Châtel II sur le score de 16 à 4.

Bernard GROSJEAN (35) 3v ..... Cyrille REGNAULT (50) 1v
Eric MARTELLO (35) 3v ............ Alain MERVELLET (55) 0v
Matthieu VALEMBOIS (55) 1v..... Corinne SENDER (45F) 1v

Marcel CUNY (60) 1v ................ Bruno SENDER (65) 0v
Thierry VINCENT (45) 3v .......... Marc GENTINE (55) 1v
Michel GUENAT (50) 3v ............. Denis GERUM (55) 1v

En double, PPC L' Islois I : 2v.
_________________________________________________________________________________________________

En R3 Poule E : En même temps, dans la salle à côté, victoire pour le PPC L' Islois II contre Servance-Melisey I sur le score de 11 à 9.

Stéphane FAURE (50) 2v .......... Emmanuel DIEUDONNE (55) 0v
Louis GAIFFE (50) 1v ............... Anthony PINOT (55) 3v
Marc CARLIN (60) 2v ............... Jordan PINOT (65) 1v

Denis ROSSETTO (60) 2v ......... Damien HACQUEMAND (60) 3v
Patrick TAKACS (60) 1v ............ Julien MASSON (65) 1v
Julien TAKACS (70) 1v .............. Olivier DAVAL (70) 1v

En double, PPC L'Islois II : 2v.

Voilà. Bon dimanche à tous. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:49 par Big - - - - -
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes