Lundi 17 Septembre 2007 16:45
salut a tousLundi 17 Septembre 2007 17:12

Lundi 17 Septembre 2007 18:44
Lundi 17 Septembre 2007 21:21
Mercredi 19 Septembre 2007 09:32

Mercredi 19 Septembre 2007 10:46
Je passe une info qui pourrait peut-être intéresser quelqu'un du forum:
)
Mercredi 19 Septembre 2007 23:11
c'est sur Davido, Sochaux 3 fait forfait général pour la 1ere phase de R1 ?Jeudi 20 Septembre 2007 00:23
Jeudi 20 Septembre 2007 00:28
Gibil blessé, Philippe Masson aussi + je ne sais plus qui ... ça fait beaucoup ; souhaitons leur de se rétablir rapidement.Jeudi 20 Septembre 2007 07:25
...Jeudi 20 Septembre 2007 09:02
Merci JUJU,Jeudi 20 Septembre 2007 13:09
On a un entraineur, donc le mardi soir c'est entrainement dirigé pour ceux qui le souhaitent.
).
...), si le coeur t'en dis, n'hésite pas à venir taper la balle, ça n'engage en rien et on est toujours content de jouer avec de nouveaux partenaires Jeudi 20 Septembre 2007 15:08
Merci pour tout ces renseignements, je vais voir comment ca tourne avec mon club cette saison et je prendrais ma decision mais en attendant je viendrais faire un tour chez vous a l'occase ....Jeudi 20 Septembre 2007 17:26
Salut squirrel,
Vendredi 21 Septembre 2007 09:44
Vendredi 21 Septembre 2007 10:43
Merci a vous les gars, par contre je vois pas de quel anthony tu parles ?Vendredi 21 Septembre 2007 15:02
Non anthony viens du club de la bousebotte pas des bannoVendredi 21 Septembre 2007 20:56
).
Samedi 22 Septembre 2007 11:06
Alors les gars pas de premier resultats a sensation ?????Samedi 22 Septembre 2007 20:47
En R2 Poule A : Victoire à l' Isle sur le Doubs du PPC L' Islois I contre PPC Fesches le Châtel II sur le score de 16 à 4.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes