La bible du tricheur ! - Page 4

Lundi 25 Juin 2007 20:12

Ah oui ça me rapelle un moyen efficace de tricher : mettre une substance quelconque ds la bouteille de l'adversaire

Mardi 26 Juin 2007 00:34

Le coup du carlos moya ca m'est arrivé mais pour de vrai!!J'ai fini un match (en le gagnant bien sur!!!) avec une tendinite!!!
Merci Werner

Mardi 26 Juin 2007 12:37

Bah, pourquoi? alcoolo moi? pfff, juste avant les samedi soir d'avant match ...

Mardi 26 Juin 2007 15:13

Trop fort !!!

Mercredi 27 Juin 2007 10:15

le coup de l'alcool faut ialler molo quand même parce que ac un pote on l'a fait en entrainement pour rigoler ms quand on voit 3balle...c'est pas le top. on s'était fait un match, 10ace de chaque côtéRire excelant pour rigoler mais pour gagner...pas la même xD Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 12:20

J'ai jamais joué completement bourré, juste assez d'alcool pour les relents par contre ... quand je me deplacait trop vite! j'avais failli faire une grosse contre à 75 même ...

Mercredi 27 Juin 2007 12:44

en compéte une fois on a joué un type défoncé de chez défoncé ms pas à la picoleRire au join. il est tombé en allant ramasser une balle, il rigollait tt le tps. Par contre il lachait de ces tops, on se demandait d'oû ça venait, il avait battu mes 3coéquipiers malgré son état. Mais bon ça reste un bon souvenir

Mercredi 27 Juin 2007 23:22

Citation de kiss cool :
Ah oui ça me rapelle un moyen efficace de tricher : mettre une substance quelconque ds la bouteille de l'adversaire


Ah oui, comme le père d'un joueur de tennis qui injectait je ne sais plus quel produit dans la bouteille de ses adversaires. Un jeune était mort en ayant un accident de voiture causé par l'empoisonnement il y a quelques années.

Mercredi 27 Juin 2007 23:56

Citation de gregos :
Citation de kiss cool :
Ah oui ça me rapelle un moyen efficace de tricher : mettre une substance quelconque ds la bouteille de l'adversaire


Ah oui, comme le père d'un joueur de tennis qui injectait je ne sais plus quel produit dans la bouteille de ses adversaires. Un jeune était mort en ayant un accident de voiture causé par l'empoisonnement il y a quelques années.


Oui j'avais ce fait divers sinistre en tête

Jeudi 28 Juin 2007 01:01

ça me dit quelque chose aussi, pr le type défoncé c'est normal, apparemment on sent bcp mieux les coups, on joue mieux m'a t'on dit !

Jeudi 28 Juin 2007 11:06

ok tintin2511 faudrait essayer alors Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 11:08

Citation de tintin2511 :
ça me dit quelque chose aussi, pr le type défoncé c'est normal, apparemment on sent bcp mieux les coups, on joue mieux m'a t'on dit !


M'a t-on dit... c'est ça oui, tu te mouilles pas trop!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 00:48

Sinon les Trolls vous connaissez pas de technique ???


Pourtant je pensais ne connaitre qu'une infime partie des techniques de triche, j'ai l'impression de tous les connaitre quand je vois le peu de technique qui me sont proposées ...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Juin 2007 09:56

au petit niveau comme en D3 je me suis trouvé face à un arbitre de l'autre équipe qui rajoutait un point a chaque sets à son coéquipiers et qui était au courrant de cette supercherie et dc qui jouait le jeu. Je vous dit pas l'énervement entrainé, j'ai cru que j'allait leur lancer ma raquette à ces c....d!!! le type je l'ai triké en 3sets quand même et à la fin je lui ai rajouté la triche a la limite mais faut quand même avoir un pti niveau de ping pour que ça serve Émoticône le ga était degRire

Vendredi 29 Juin 2007 15:02

T'aurais pu être plus gore, je l'aurais trop enchainé et en plus je lui aurait mis un bon carton rouge ... avec rapport au comité ...

Vendredi 29 Juin 2007 18:05

ouai mais ils le démentait donc ça servait à rien, ça va qu'on a gagné le matchRire sinon me connaissant ce serait parti en tournois dbox Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 23:43

J'ai mis "Excellent" pour la note de ce sujet, beau boulot maxpower Émoticône

EDIT : J'aime bien aussi que tu ais mis ça dans "Techniques et tactiques" MDR...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 23:47 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 30 Juin 2007 16:05

Je ne sais pas si vous l'avez mérité, mais petite mise a jour.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 04 Juillet 2007 01:07

Bien. Reprenons sur de meilleures bases.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Juillet 2007 01:10

Citation de Francis :
Bien. Reprenons sur de meilleures bases.

excellente initiative.
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques