Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaitreLouis

Messages de MaitreLouis

Mercredi 08 Août 2007 07:39

Citation de nathaliefandejeanmi :
J'y serai par la porte ou par la fenêtre et si la radio que je dois faire demain n'est pas trop alarmante, je jouerai mais avec les cervicales en compote suite à un accident de voiture dont j'ai été victime hier... Ma voiture est fichue mais moi je suis tjs bien de ce monde!


Bon courage et bon rétablissement à toi Nathalie.

Je serai présent Vendredi, je coache une petite. " Elle va tout pété " mdr.

Et je ferai du tourisme samedi en B et B4/B6.

Au fait les tableaux c'est par poules ou élimination direct ???

Lundi 30 Juillet 2007 18:01

Citation de les3bping :
Citation de nathaliefandejeanmi :


PS: Ravi de t'avoir vu et de t'avoir parlé cette fois (lol) Maître Louis!

Et moi? je sens le pâté? Émoticône
Dire bonjour à Louis, c'est bien, mais ignorer le maître? Émoticône


Bonjour à toi Nathalie, content de t'avoir rencontré domage tu gagnes 1 partie sur 3 Clin d'oeil

les3bping le maître c'est moi, si tu veux on reglera çà à la table la prochaine fois.

Lundi 30 Juillet 2007 08:53

Très beau tournoi ce w-e à Liège, 1 mois d'arrêt et on voit les résultats pas très très bon pour moi. Sorti en série B et je passe les poules en B4/B6 pour perdre un gamin B6 que j'avais démonté l'année dernière, rien à dire il était meilleur que moi.

Je reprends le chemin de la salle ce soir.

Amis belges, j'arrive...

Vendredi 27 Juillet 2007 10:14

Citation de les3bping :
Le maître c’est moi, toi c’est Louis, même si je t’ai déjà laissé gagner à plusieurs reprises (c’est mon côté charitable) Émoticône


Tu m'as déjà laissé gagner ??? tu peux me rappeler où et dans quel tableaux ?? J'espère te recroiser dimanche à la table ou demain au bar Clin d'oeil

Jeudi 26 Juillet 2007 16:52

Citation de TobiasDaneels :
Je suis present le dimanche.
Les series B et B4/B6.


un pti belge de tennisdetable.com que je vais ptet jouer dimanche c'est bien car beaucoup vienne le samedi. J'y passerai pour prendre la température mais j'espère passer quelques tours.

Pour la victoire, on repassera, vlà seulement que je vais reprendre.

Lundi 23 Juillet 2007 17:12

j'ai de meilleur sensation avec le BS mais le bois n'est là que pour donner plus de punch car je ne colle pas.

Lundi 23 Juillet 2007 13:05

tu as plus d'infos ???

Lundi 23 Juillet 2007 13:01

j'ai testé les Big slam sans le coller sur boll tricarbon,

c'est la plaque la plus tendre que j'ai eu l'occasion de tester.
Par rapport au F3, mis à part la dureté de la mousse, la BS est plus adhérent , moins rapide ( c'est relatif), avec le bois utilisé pas de pbm de vitesse.

Malgré la vitesse, on sent bien la balle pénétrer la plaque sur tous les coups, excellent en top sur top et en contre.

Mon souci c'est qu'avec la raquette utilisé pas de control c'est une requette de bourin.

Samedi 21 Juillet 2007 21:14

En plus du collage gratos, tu as les conseils de Pat et Fred. Ils sont Top ces deux là.

Bravo à Friendship.

Vendredi 20 Juillet 2007 21:34

Salut j'ai testé F3 Big Slam en 2.2 rouge avec 729-2 New sensor 2.2 noir sur bois Boll Tri carbone.
Le bruit du F3 est terrible même sans coller. Sur les Tops et les blocs, on sent la balle pénétrer la plaque. Very good feeling with it. Mais je vais l'essayer sur mon bois Nittaku car avec le boll aucun control.
Pour mon revers c'est pareil tout va trop vite. Ceux qui pense que les plaque chinoise n'avancent pas doivent changer de bois. Ce nouveau 729-2 est pas mal lors des bonnes tartes du revers MMMMMMMMMMMMMM le pied.

Dès la semaine prochaine je teste le new LKT.

Le LKT Torrent EGS.
(Merci à toi Pat de Friendship)

Je suis accro aux plaques chinoises. Mais pour mon Revers Rien n'est aussi bon qu'un 729 SP Noir (mousse bleu) en 2.2

Vendredi 20 Juillet 2007 12:34

Qui fais le Tournois parmis vous ?

25 = B6

Vendredi 20 Juillet 2007 12:21

Salut à tous.
J'aimerai savoir qui sera présent au tournoi de Liège.

Moi je serai présent cette année en série B et B4/B6 (et oui jsuis 30 maintenant)

Lundi 22 Janvier 2007 12:08

Est ce que quelqu'un connait les dates des épreuves de Ping lors des JO de Pékin ?

Si vous avez des infos sur la vente de billet.

Merci.

Jeudi 14 Décembre 2006 11:52

Qui participe dimanche au tournoi de TTC Lafosse ?
J'aimerai avoir l'adresse de la salle à MANHAY.

L'ambiance des tournois belges me manquait.

Merci

Jeudi 03 Août 2006 22:12

Je connaissais Phil depuis 4 ans, j'ai eu l'occasion de travailler avec lui.
Sincère condoléance à toute sa famille.

Lundi 31 Juillet 2006 11:46

Et oui Nathalie ct moi avec le maillot rouge. Fallait pas être timide, je ne mange pas.
Peut être que je te vas au tournoi le w-e prochain. Je pense m'inscrire pour le samedi.
Capoblanco, c'était cool de discuter avec toi au bar bar et de faire ta conaissance.
A la prochaine

Mercredi 26 Juillet 2006 12:18

salut Nathalie, ben elle est C0 mais c en progrès.
jte di à samedi alors... au bar Clin d'oeil

Lundi 24 Juillet 2006 22:31

Ce w-e c'est le Tournoi de Liège au CFTTT à Blegny.
La limite des inscription c'est pour demain.
si tu veux plus d'info demand.

Pour vendredi le crit c'est combien et est ce que c'est loin de Blegny? (je ne veux pas faire d'aller/retour avec la france).

Merci

Lundi 24 Juillet 2006 20:35

Qui peux me dire pour le crit ATS, kels sont les tableaux, horaire, le tarif et comment on peu s'incrire?
Car j'aimerai profiter de ce long w-e liegeois et y aller vendredi soir. Ce critérium est il loin du tournoi du samedi ?
Merci pour toutes infos.

Vendredi 21 Juillet 2006 13:47

Pas de pbm qd je me déplace c'est souvent çà.
Mais comment faire la dif entre un gd blanc et un otre gd blanc ? (surtout qd ce sont des bricoleurs)
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaitreLouis

Résolu