Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fshbr

Messages de fshbr

Dimanche 05 Août 2012 09:15

Merci Big,

pour ton retour d'information.

Bon dimanche!

Samedi 04 Août 2012 08:43

Merci Mamasane pour ton feedback!

Si d'autre personne ont des avis, je vous en remecie d'avance.

Bon week-end

Mercredi 01 Août 2012 21:57

Bonjour,

Après la lecture d'une soixantaine de page sur l' Acuda S3 (qui parte un peu dans tout les sens).
J'aimerais connaître les différences que vous persevez au niveau des sensations et caractéristique technique, entre mes plaques Desto F3 BS (1.8) et les plaques Acuda S3 (1.8)?

Afin de me faire une idée, merci de ne parler que de ces deux plaques.

Merci pour votre aide

Samedi 18 Août 2007 16:33

Je viens d'essayer le F3 Big slam1.8 des deux côté avec mon bois TSP balsa Fitter 4.5.

Mes Sentations: La meilleure combinaison que j'ai utilisé jusqu'à présent.

1. en défense: impossible de remettre en dehors de la table
2. en attaque : si vous tapez la balle part très fort
3. un toucher de balle phénoménale
4. d'énorme rotation
5. un bruit gantestque

un revêtement parfait dans toutes les situations.

LE BEST

A recomander, selon moi

Samedi 04 Août 2007 08:46

leur site n'est pas à jour Émoticône

Samedi 04 Août 2007 07:13

Oui effectivement, si je ne gagne pas.......... aucune excuse matériel! Émoticône

PS: je les ai acheté chez www.Gubler.ch

Vendredi 03 Août 2007 20:30

oui effectivement,

Est-ce que le revêtement est le même et c'est la mousse qui change? Je me pose la question?!?!?

Vendredi 03 Août 2007 18:58

A oui c'est vrai!!! Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 18:06

Hello, aujourd'hui j'ai fais quelques folies.

J'ai collé deux F3 big slam 1,8 sur mon bois TSP balsa/fitter 4,5

Achat des nouvelles adidas "newTTenium" blanche

un polo donic (colorado anthracite, jaune) et un short "montana anthracite"

un linge et des chaussettes donic

Je suis ravi d'esseyer tout ça ces prochains jours.

Salutations

PS: Chose marrante; sur les revêtement Big slam les inscriptions sont les mêmes que sur le F3 normale (aucune différence)

Mardi 24 Juillet 2007 19:21

Qui a déjà joué avec un bois dotec? et quel a été votre sensation.

Bonne journée

Mardi 24 Juillet 2007 19:19

Ils l'ont mis sur le site de Donic:

DESTO F3 BigSlam de DONIC
Quel son explosif!
Le F3 BigSlam au son intégré d'un revêtement fraîchement collé.
C'est le DESTO FORMULA le plus sonore que DONIC n'a jamais conçu . Le DESTO F3 BigSlam possède un son comparable aux temps du collage intense. Il ne doit pas par contre être collé ! Un collage devient inutile car le son explosif est intégré de manière durable. Le BigSlam est encore un peu plus tendre mais n'est pas vraiment plus lent que son pendant couronné de succès. Il possède le même contrôle de balles simple et fascinant, mais son effet colle est encore plus accentué.
F3 ou F3 BigSlam - peut-être est-ce uniquement une question de goût - ou devrait-on dire plutôt une question d'ouie ?
Nous conseillons le DESTO F3 Big Slam de DONIC aux joueurs suivants :
Les joueurs qui, pour l'instant collent et qui privilégient le son d'un revêtement fraîchement collé par rapport à un maximum de vitesse, exigeant simultanément un contrôle de balles extraordinaire. Grâce au DESTO F3 Big Slam de DONIC, ils trouveront pour la phase après l'interdiction de la colle une alternative pour le son d'un revêtement fraîchement collé.

Dimanche 22 Juillet 2007 09:09

Bonjour à tous!

Plusieurs joueurs désires débuter le tennis de table au sein de notre club.

Pour vous quel est le meilleur matériel pour débuter (bois, revêtement, épaisseur)?

D'avance, merci.

Samedi 21 Juillet 2007 07:22

Hé les gars. MaîtreLouis l'a essayé, voici ce qu'il a dit:

Salut j'ai testé F3 Big Slam en 2.2 rouge avec 729-2 New sensor 2.2 noir sur bois Boll Tri carbone.
Le bruit du F3 est terrible même sans coller. Sur les Tops et les blocs, on sent la balle pénétrer la plaque. Very good feeling with it. Mais je vais l'essayer sur mon bois Nittaku car avec le boll aucun control.
Pour mon revers c'est pareil tout va trop vite. Ceux qui pense que les plaque chinoise n'avancent pas doivent changer de bois. Ce nouveau 729-2 est pas mal lors des bonnes tartes du revers MMMMMMMMMMMMMM le pied.

Dès la semaine prochaine je teste le new LKT.

Le LKT Torrent EGS.
(Merci à toi Pat de Friendship)

Je suis accro aux plaques chinoises. Mais pour mon Revers Rien n'est aussi bon qu'un 729 SP Noir (mousse bleu) en 2.2

Si vous avez d'autres test alors n'hésitez pas!

Mercredi 11 Juillet 2007 19:37

Merci beaucoup pour vos infos très constructives et intéressantes

Samedi 07 Juillet 2007 07:08

Bonjour est-ce quel qu'un pourrait me donner des informations sur ce bois?

D'avance merci

Mardi 03 Juillet 2007 17:12

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner un revêtement comparable au F3 chez TSP? ainsi que ses pensées sur ce revêtement.

Merci

Dimanche 24 Juin 2007 13:44

Hello Matthieu C,

Je pense que ta raquette est plus que raisonnable.

Car D4 ce n'est plus débutant, tu dois déjà posséder une bonne technique de base.

Où joues-tu et quel âge as-tu?

Dimanche 17 Juin 2007 15:29

C'est dingue personne ne parle plus du donic F3 Big Slam. Et pas un site internet non plus.

Dites moi ce que vous en pensés?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 19:59 par fshbr

Dimanche 17 Juin 2007 15:24

Y-a-t'il un bois chez Donic qui lui ressemble?......si oui, qu'elles sont les petites différences.

A tous merci.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fshbr

Résolu