Dimanche 10 Juin 2007 18:33
Bon bah Hénin et Nadal j'ai tt bon niveau pronosticsDimanche 10 Juin 2007 18:34
Waw, t'as vraiment misé sur les outsiders.Dimanche 10 Juin 2007 18:36
Oué exact, c'était pas évident
Dimanche 10 Juin 2007 18:38
Dimanche 10 Juin 2007 18:41
Dimanche 10 Juin 2007 18:48
On l'oublierait presque ! titre pour la junior Alizé Cornet !
Dimanche 10 Juin 2007 19:01
vivement le retour de Guga sur les courts!
Dimanche 10 Juin 2007 19:05

Dimanche 10 Juin 2007 19:05
Dimanche 10 Juin 2007 21:48
Bravo à Federer qui a réussi à prendre un set à Nadal...Dimanche 10 Juin 2007 22:59
c'était à prévoir les victoires d'Hénin et de Nadal mais j'aurais pensé que Federer puisse inquiéter d'avantage Nadal.Dimanche 10 Juin 2007 23:03
Ou Mac Enroe, ou Connors
Lundi 11 Juin 2007 01:12
On te crois si tu ne connais pas le Docteur Fuentes...
Lundi 11 Juin 2007 02:41
Non mais je pense que Nadal a déja du passé des contrôles anti-dopage (la Fédération Internationale à quand même du se poser des questions) donc on peut quand même penser qu'il ne se dope pas.Lundi 11 Juin 2007 03:55
Lundi 11 Juin 2007 09:35
Sondage effectué par l'Equipe avant la finale: Roger Federer parviendra-t-il à battre Rafael Nadal ?
Lundi 11 Juin 2007 09:50


Lundi 11 Juin 2007 10:29
Nadal a d'autant plus de mérite qu'il a gagné en étant le double tenant, "l' homme à abattre", et compte tenu du fait qu'il avait la grosse majorité du public contre lui.
Lundi 11 Juin 2007 12:27
Lundi 11 Juin 2007 12:56
Elbouleto t'es un peu naif...Nadal il est tout simplement chargé à bloc comme beaucoup d'autres joueurs y compris Federer sauf que l'itf n'a pas trop interet à voir etre suspendu ses meilleurs joueurs donc elle ne fait pas de controle...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café