Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 20

Dimanche 10 Juin 2007 18:33

Bon bah Hénin et Nadal j'ai tt bon niveau pronostics

Dimanche 10 Juin 2007 18:34

Waw, t'as vraiment misé sur les outsiders.

Dimanche 10 Juin 2007 18:36

Oué exact, c'était pas évident MDR

Dimanche 10 Juin 2007 18:38

Citation de kiss cool :
Bon bah Hénin et Nadal j'ai tt bon niveau pronostics


C'est vrai que c'était super dur à pronostiquer, un peu comme une victoire de Lyon au championnat de France de foot.

Citation de megatop :
Mais attendant c'est le plus prestigieux un peus comma Monaco pour la F1 !


Je ne pense pas. Je crois que pour la majorité des joueurs de tennis pro,le tournoi de référence est Wimbledon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Juin 2007 18:41

Citation de Zouzou :
Citation de Crocopblack :
Citation de SergioZZZ :

On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !

En finale je mise quand meme sur Federer


moi aussi je mise sur lui. et chez les dames je mise sur Ivanovic

et moi l'inverse... Émoticône


Deux jours, deux finales, deux titres pour ... Zouzou ! Un p'tit discours ... Zouzou ? Tu nous le dois bien ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 18:48

On l'oublierait presque ! titre pour la junior Alizé Cornet ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 19:01

vivement le retour de Guga sur les courts! MDR

Dimanche 10 Juin 2007 19:05

Citation de bible :
Citation de Zouzou :
Citation de Crocopblack :
Citation de SergioZZZ :

On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !

En finale je mise quand meme sur Federer


moi aussi je mise sur lui. et chez les dames je mise sur Ivanovic

et moi l'inverse... Émoticône


Deux jours, deux finales, deux titres pour ... Zouzou ! Un p'tit discours ... Zouzou ? Tu nous le dois bien ! Clin d'oeil

Alors, je tiens à remercier toutes les personnes de l'organisation, les arbitres, les ramasseurs de balles, etc... Émoticône

Franchement, Bible, je n'ai pas beaucoup de mérite d'avoir trouvé les 2 vainqueurs vu que c'étaient les favoris...

Dimanche 10 Juin 2007 19:05

Citation de Greg :
Citation de kiss cool :
Bon bah Hénin et Nadal j'ai tt bon niveau pronostics


C'est vrai que c'était super dur à pronostiquer, un peu comme une victoire de Lyon au championnat de France de foot.

Citation de megatop :
Mais attendant c'est le plus prestigieux un peus comma Monaco pour la F1 !


Je ne pense pas. Je crois que pour la majorité des joueurs de tennis pro,le tournoi de référence est Wimbledon.


le plus grand tournoi c est wimbledon c est clair .d ailleurs je ne l ai jamais gagné

Dimanche 10 Juin 2007 21:48

Bravo à Federer qui a réussi à prendre un set à Nadal...

...meme si ce set est entaché d'une grosse faute d'arbitrage qui a empeché Nadal de débreaker !

Dimanche 10 Juin 2007 22:59

c'était à prévoir les victoires d'Hénin et de Nadal mais j'aurais pensé que Federer puisse inquiéter d'avantage Nadal.

j'espère que Roger Federer parviendra à gagner RG, le seul tournoi qui manque à son palmarès...tt comme Sampras!!!

Dimanche 10 Juin 2007 23:03

Ou Mac Enroe, ou Connors Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 01:12

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de Gilles71 :
Citation de bible :
Nadal qui vire en tête: 3 ème set gagné 6/3 !


Il dit qu'il grandit encore à 21 ans (3 cms en 3 ans): ce serait pas l'effet de l'hormone de croissance ? Émoticône

Par contre, ça, c'est vraiment pas certain. J'ai grandi après mes 20 ans, sans hormones.


Et comment t'es monté 40, hein, hein ? Émoticône On te crois si tu ne connais pas le Docteur Fuentes... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Juin 2007 02:41

Non mais je pense que Nadal a déja du passé des contrôles anti-dopage (la Fédération Internationale à quand même du se poser des questions) donc on peut quand même penser qu'il ne se dope pas.

Lundi 11 Juin 2007 03:55

Citation de flosim :
c'était à prévoir les victoires d'Hénin et de Nadal mais j'aurais pensé que Federer puisse inquiéter d'avantage Nadal.

j'espère que Roger Federer parviendra à gagner RG, le seul tournoi qui manque à son palmarès...tt comme Sampras!!!

http://img453.imageshack.us/img453/686/tktdp1.jpg

Lundi 11 Juin 2007 09:35

Sondage effectué par l'Equipe avant la finale: Roger Federer parviendra-t-il à battre Rafael Nadal ?

- Oui 59%

- Non 39%

- NSPP 2%

nombre de votants: 40 591

Donc, pas si favori que ça, le Nadal, pour les afficionados, Zouzou ! Content

Sinon, dommage la rupture de son qui nous a privé de la suite de ton discours ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2007 09:50

Citation de bible :
Sondage effectué par l'Equipe avant la finale: Roger Federer parviendra-t-il à battre Rafael Nadal ?

- Oui 59%

- Non 39%

- NSPP 2%

nombre de votants: 40 591

Donc, pas si favori que ça, le Nadal, pour les afficionados, Zouzou ! Content

Sinon, dommage la rupture de son qui nous a privé de la suite de ton discours ... Clin d'oeil



C'est clair que federer était hier le "chouchou" du public...
Les Français n'aiment pas les gagnants??? En tout cas, j'apprécie Nadal parce qu'il est depuis 3 ans imbattable à Roland Garros et qu'il le mérite!

Ceci dit, j'apprécie aussi Federer et c'est vrai qu'il a un côté vraiment sympa ( ya qu'à écouter son discours hier après sa défaite ).

Nadal, il faut juste qu'il apprenne quelques petits mots de français et là, ça passerait mieux... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 10:29

Nadal a d'autant plus de mérite qu'il a gagné en étant le double tenant, "l' homme à abattre", et compte tenu du fait qu'il avait la grosse majorité du public contre lui.

Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 12:27

Citation de ElBouleto :
Non mais je pense que Nadal a déja du passé des contrôles anti-dopage (la Fédération Internationale à quand même du se poser des questions) donc on peut quand même penser qu'il ne se dope pas.


Les fédés sont rarement à l'origine des affaires de dopage (voir en cyclisme), car ça salit d'image de leur sport. A ma connaissance, au tennis, il y a uniquement des contrôles d'urine qui permettent de détecter le canabis (tu parles d'une dope...) et pas grand chose d'autre. Donc ça sert à rien et personne ne peut garantir que le tennis est un sport propre, et qui trouve qu'il n'y a pas du surnaturel chez Nadal?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Juin 2007 12:56

Elbouleto t'es un peu naif...Nadal il est tout simplement chargé à bloc comme beaucoup d'autres joueurs y compris Federer sauf que l'itf n'a pas trop interet à voir etre suspendu ses meilleurs joueurs donc elle ne fait pas de controle...
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café