Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 19

Dimanche 10 Juin 2007 14:36

J'ai l'impression que pour cette finale, si Federer est le préféré des hommes, Nadal serait celui des femmes .

Et pourquoi ça ?

Bah, parce que Rafaël Nadal n'a pas son pareil pour rester au fond et pour limer, limer, limer ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 14:43

Merci à France2 qui, pour nous faire patienter, nous redonne à voir tant de balles de match des finales femmes et hommes.

Perso, un pur ravissement de revoir le joli petit minois de ... Monica Seles .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 14:58

Citation de catlover :
Citation de kiss cool :
Pour le double H je pense que Knowles et Nestor sont favoris


Trop tard j'ai joué la côte pour les tchèques, si ça marche je vais monter, sinon bye ... c'est la vie


Pas d'bol c'est moi qui avais raison MDR

Dimanche 10 Juin 2007 15:55

En ce début de match , on en vient à regretter le spectacle grandiose d'hier! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Juin 2007 16:03

1er set pour Nadal qui le gagne 6/3 !
Résumé de ce set: 10 balles de break pour Federer, 0 convertie; 2 balles de break pour Nadal, 2 converties ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 16:05

Ca fait peur car le jeu de Federer s'est délité en fin de set.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Juin 2007 16:15

Je trouve quand même que Federer ne varie pas assez: pas assez de slices et de
montées pouir déstabiliser Nadal...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Juin 2007 16:31

Citation de Gilles71 :
Je trouve quand même que Federer ne varie pas assez: pas assez de slices et de
montées pouir déstabiliser Nadal...


Il a du t'entendre! Content pourvu que ça dure...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 16:33 par Guigui brousta

Dimanche 10 Juin 2007 16:33

Ben oui ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Juin 2007 17:02

Federer a sorti le TRES grand jeu sur ce 2e sets, espèrons qu'ils continuent Content . Le mur Nadal doit céder

Dimanche 10 Juin 2007 17:03

2 ème set pour Federer qui le gagne 6/4 .

Pour ceux qui ne sont pas encore allés voter et qui comptaient y aller après la balle de match, ben c'est plié ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 17:37

Nadal qui vire en tête: 3 ème set gagné 6/3 !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 17:46

Citation de bible :
Nadal qui vire en tête: 3 ème set gagné 6/3 !


Il dit qu'il grandit encore à 21 ans (3 cms en 3 ans): ce serait pas l'effet de l'hormone de croissance ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Juin 2007 17:51

Oui, Gilles71, mais ces 3 cms en 3 ans, Nadal les a peut-être pris en une fois, en 2005 ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 17:56

Je n'ai pas compris comme çà...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Juin 2007 18:20

Et voilà !
Victoire de Nadal 3/1, 6 jeux à 4 dans le 4 ème set !

Nadal -y a du Cochise en lui- a eu une nouvelle fois le scalp de Federer .

Pour un vrai suspense en 2008, il faudrait que la finale oppose ... Henin à Nadal !

Pour Roger Federer -immense champion- cette finale s'est jouée un jour trop tard: c'était hier la journée de ... la croix (rouge) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 18:26

Émoticône

bravo quand même!!! mais c'est le seul tournoi du grand chelem que Nadal pourra gagner!







ps : vivement Wimbledon pour voir Nadal un peu plus à la peine!

Dimanche 10 Juin 2007 18:29

Mais attendant c'est le plus prestigieux un peus comma Monaco pour la F1 !

Dimanche 10 Juin 2007 18:29

Citation de Gilles71 :
Citation de bible :
Nadal qui vire en tête: 3 ème set gagné 6/3 !


Il dit qu'il grandit encore à 21 ans (3 cms en 3 ans): ce serait pas l'effet de l'hormone de croissance ? Émoticône

Par contre, ça, c'est vraiment pas certain. J'ai grandi après mes 20 ans, sans hormones.

Dimanche 10 Juin 2007 18:32

Le N° 1 sur terre battue s'est imposé au N°1 tout court : bravo donc au vainqueur du jour Nadal (que je supportais aujourd'hui), et bravo à cet immense champion qu' est Federer Content Émoticône
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café