Vendredi 08 Juin 2007 17:41
Et bien il y en a qui ont bon gout; allez ivanovic
Vendredi 08 Juin 2007 17:42

Vendredi 08 Juin 2007 20:51
C'est bien pour ça que Justine Henin ne pourra que gagner !Vendredi 08 Juin 2007 20:52

Vendredi 08 Juin 2007 21:25


Vendredi 08 Juin 2007 22:13


Vendredi 08 Juin 2007 22:22


Vendredi 08 Juin 2007 22:29


Vendredi 08 Juin 2007 22:38
C'est sur Nadal n'a pas de pression sur ls épaules, à part le fzit que tt le monde l'attende au virageVendredi 08 Juin 2007 22:43
Si quand même, il est le super favori attendu... pour son 3 ème sacre consécutif...Vendredi 08 Juin 2007 22:54
Vendredi 08 Juin 2007 22:55
Dsl je n'avais pas vu la suptilité !!!!Vendredi 08 Juin 2007 23:46
Vendredi 08 Juin 2007 23:49
Même si c'est toujours dangereux de jeter le discrédit sur quelqu'un sans preuve, la question me semble assez légitime.Vendredi 08 Juin 2007 23:49
On peut se poser des questions, mais qd on voit que Canas a été suspendu 15 mois pour avoir prit un médoc prescrit par la médecin du tournoi où il a été contrôlé ça fait rire jauneVendredi 08 Juin 2007 23:50
Vendredi 08 Juin 2007 23:52
Je suis pas certain que Canas ait réellement pris 15 mois de suspension pour avoir buVendredi 08 Juin 2007 23:54
Vendredi 08 Juin 2007 23:59
J'aimerais bien voir Federer triompher à RG ce we contre Nadal mais ce dernier me parait tj un poil au dessus. En tt cas, cela promet une belle finale, musclée, accrochée je pense au contraire des filles où Hénin devrait l'emporter en 2 sets, à mon avis.Samedi 09 Juin 2007 00:04
J' espère que Nadal va en faire du yaourt, du petit suisse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café