Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 15

Vendredi 08 Juin 2007 17:41

Et bien il y en a qui ont bon gout; allez ivanovicRire

Vendredi 08 Juin 2007 17:42

Citation de rasta folah :
Et bien il y en a qui ont bon gout; allez ivanovicRire



Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR

Vendredi 08 Juin 2007 20:51

C'est bien pour ça que Justine Henin ne pourra que gagner !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Juin 2007 20:52

Citation de kiss cool :


Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR


Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué MDR

Vendredi 08 Juin 2007 21:25

Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :


Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR


Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué MDR


Tu connais qqchose au tennis ?

Vendredi 08 Juin 2007 22:13

Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :


Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR


Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué MDR


Tu connais qqchose au tennis ?


toi apparemment non avec toute les bêtises que tu nous a dis au durant ce roland garros......

Vendredi 08 Juin 2007 22:22

Citation de Mcalimero :
Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :


Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR


Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué MDR


Tu connais qqchose au tennis ?


toi apparemment non avec toute les bêtises que tu nous a dis au durant ce roland garros......


Mais oui c'est ça, si tu parles de ce que j'ai dit au sujet de Gasquet n'empêche Nadal et Djokovic sont de la même génération et se sont rencontrés en demi, eux ils ne complexent pas et ont le même âge...

Vendredi 08 Juin 2007 22:29

Citation de kiss cool :
Citation de Mcalimero :
Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :


Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR


Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué MDR


Tu connais qqchose au tennis ?


toi apparemment non avec toute les bêtises que tu nous a dis au durant ce roland garros......


Mais oui c'est ça, si tu parles de ce que j'ai dit au sujet de Gasquet n'empêche Nadal et Djokovic sont de la même génération et se sont rencontrés en demi, eux ils ne complexent pas et ont le même âge...


Peut être car la pression médiatique et le pays n'est pas le même

Vendredi 08 Juin 2007 22:38

C'est sur Nadal n'a pas de pression sur ls épaules, à part le fzit que tt le monde l'attende au virage

Vendredi 08 Juin 2007 22:43

Si quand même, il est le super favori attendu... pour son 3 ème sacre consécutif...

Vendredi 08 Juin 2007 22:54

Citation de cleana :
Si quand même, il est le super favori attendu... pour son 3 ème sacre consécutif...


Oui mon message était ironique cleana Clin d'oeil

Vendredi 08 Juin 2007 22:55

Dsl je n'avais pas vu la suptilité !!!!

Vendredi 08 Juin 2007 23:46

Citation de kiss cool :
C'est sur Nadal n'a pas de pression sur ls épaules, à part le fzit que tt le monde l'attende au virage


Quand je vois le déplacement et la puissance de Nadal, et sans diminuer son mérite, il
me vient à l'esprit une question, auquel quelqu'un pourra peut-être me répondre: Y a-t-il des contrôles sanguins dans le tennis de haut niveau ? (les contrôles d'urine, c'est de la
blague). L'énergie que ce garçon dégage parait surnaturelle et me rappelle quelqu'un dans un autre sport...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Juin 2007 23:49

Même si c'est toujours dangereux de jeter le discrédit sur quelqu'un sans preuve, la question me semble assez légitime.

Quand on le voit notamment dans les vestiaires, on se demande comment il fait pour avoir une telle énergie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 08 Juin 2007 23:49

On peut se poser des questions, mais qd on voit que Canas a été suspendu 15 mois pour avoir prit un médoc prescrit par la médecin du tournoi où il a été contrôlé ça fait rire jaune
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 23:53 par kiss cool

Vendredi 08 Juin 2007 23:50

Citation de Greg :
Même si c'est toujours dangereux de jeter le discrédit sur quelqu'un sans preuve, la question me semble assez légitime.

Quand on le voit notamment dans les vestiaires, on se demande comment il fait pour avoir une telle énergie.


Y'a aussi une grosse volonté d'intimider l'autre faut voir cmt il regarde les gens et sa façon de courrir partout..

Vendredi 08 Juin 2007 23:52

Je suis pas certain que Canas ait réellement pris 15 mois de suspension pour avoir bu
du Médoc... Je n'y crois même pas du tout ! Pour en revenir à Nadal, je me souviens de
lui quand il avait 13/14 ans et que Gasquet lui mettait la pâtée: il était très "normal" physiquement. D'après lui, tous ses muscles sont "héréditaires", ils sont tous costauds dans la famille... je suis très sceptique devant une telle métamorphose en 4 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 23:58 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Juin 2007 23:54

Citation de Gilles71 :
Je suis pas certain que Canas ait réellement pris 15 mois de suspension pour avoir bu
du Médoc... Je n'y crois même pas du tout !


Bah c'est la version officielle et de plus il a obtenu gain de cause auprès des instances tennistiques

Vendredi 08 Juin 2007 23:59

J'aimerais bien voir Federer triompher à RG ce we contre Nadal mais ce dernier me parait tj un poil au dessus. En tt cas, cela promet une belle finale, musclée, accrochée je pense au contraire des filles où Hénin devrait l'emporter en 2 sets, à mon avis.

Samedi 09 Juin 2007 00:04

J' espère que Nadal va en faire du yaourt, du petit suisse Émoticône
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café