Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 16

Samedi 09 Juin 2007 07:10

On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !

En finale je mise quand meme sur Federer

Samedi 09 Juin 2007 09:27

Citation de SergioZZZ :

On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !

En finale je mise quand meme sur Federer


moi aussi je mise sur lui. et chez les dames je mise sur Ivanovic

Samedi 09 Juin 2007 10:28

Citation de Crocopblack :
Citation de SergioZZZ :

On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !

En finale je mise quand meme sur Federer


moi aussi je mise sur lui. et chez les dames je mise sur Ivanovic

et moi l'inverse... Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 11:36

Citation de Nivôdjeu :
J' espère que Nadal va en faire du yaourt, du petit suisse Émoticône


Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 11:56

Citation de Crocopblack :
Citation de SergioZZZ :

On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !

En finale je mise quand meme sur Federer


moi aussi je mise sur lui. et chez les dames je mise sur Ivanovic


Moi je mise sur les 2 vainqueurs les plus évidents (même si jamais de certitude) càd Hénin et Nadal, mais le pb c'est que je dois aussi pronostiquer sur la finale du double Hommes, et là j'en ai aucune idée ! Quand je pense que c'est ce match qi risque de déterminer le classement du classement, je suis vert ! Là je suis toujours 18ième mais ça risque de bouger. La question étant de savoir en bien ou en mal.

PS: j'ai jamais dit que Shara était un thon (Maria je la kiff depuis que je l'ai vue en juniore à 15ans et demi Émoticône) , je disais juste que Ivanovic est très mignone et que niveau tennis son jeu était plus adapté à la terre battue.

Samedi 09 Juin 2007 12:05

Pour le double H je pense que Knowles et Nestor sont favoris

Samedi 09 Juin 2007 12:09

En tt cas le tournois des légendes est très agréable à regarder

Samedi 09 Juin 2007 15:26

Enorme coup de chance de Henin pour débreaker

Samedi 09 Juin 2007 15:31

Ouf 2/1 !!!

Samedi 09 Juin 2007 15:48

6-1 pour Justine. Pour le moment c'est une punition...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Juin 2007 15:49

1/0 40-0 puis le jeu d'Ivanovic s'est liquéfié! Dommage!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Juin 2007 15:56

tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer

Samedi 09 Juin 2007 16:03

C'est sûr que y'a pas bcp de balles ds le court Rire

Samedi 09 Juin 2007 16:29

Citation de sporock :
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer


Je pensais exactement la même chose : comment les gens peuvent-ils acheter un billet alors que tous les ans c'est toujours aussi minable!

Quand on pense à l'égalité des gains , ça laisse songeur...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Juin 2007 16:41

Citation de Greg :
Citation de sporock :
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer


Je pensais exactement la même chose : comment les gens peuvent-ils acheter un billet alors que tous les ans c'est toujours aussi minable!

Quand on pense à l'égalité des gains , ça laisse songeur...


Et les commentaires alors !!! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 16:45

Pas cher la leçon de tennis...

Samedi 09 Juin 2007 16:46

Et pour tout vous dire j'ai très vite zappé

Samedi 09 Juin 2007 16:52

Citation de kiss cool :
Pour le double H je pense que Knowles et Nestor sont favoris


Trop tard j'ai joué la côte pour les tchèques, si ça marche je vais monter, sinon bye ... c'est la vie

Samedi 09 Juin 2007 17:12

Citation de sporock :
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer


Ouais c'est vraiment affligeant ...

Pour l'année prochaine faudrait faire jouer Henin avec le bras dans le platre et les yeux bandés ça donnerait une chance aux autres. Non mais n'importe quoi !
Justine est une super joueuse et tant pis si personne ne lui arrive à la cheville. Le tennis féminin a toujours été dominée par 1, 2 voire 3 joueuses.

Samedi 09 Juin 2007 17:33

Si nous voulons quelqu'un qui résiste à Hénin soutenons un peu plus Mauresmo !!
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café