On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !
En finale je mise quand meme sur Federer
moi aussi je mise sur lui. et chez les dames je mise sur Ivanovic
Moi je mise sur les 2 vainqueurs les plus évidents (même si jamais de certitude) càd Hénin et Nadal, mais le pb c'est que je dois aussi pronostiquer sur la finale du double Hommes, et là j'en ai aucune idée ! Quand je pense que c'est ce match qi risque de déterminer le classement du classement, je suis vert ! Là je suis toujours 18ième mais ça risque de bouger. La question étant de savoir en bien ou en mal.
PS: j'ai jamais dit que Shara était un thon (Maria je la kiff depuis que je l'ai vue en juniore à 15ans et demi ) , je disais juste que Ivanovic est très mignone et que niveau tennis son jeu était plus adapté à la terre battue.
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer
Je pensais exactement la même chose : comment les gens peuvent-ils acheter un billet alors que tous les ans c'est toujours aussi minable!
Quand on pense à l'égalité des gains , ça laisse songeur...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer
Je pensais exactement la même chose : comment les gens peuvent-ils acheter un billet alors que tous les ans c'est toujours aussi minable!
Quand on pense à l'égalité des gains , ça laisse songeur...
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer
Ouais c'est vraiment affligeant ...
Pour l'année prochaine faudrait faire jouer Henin avec le bras dans le platre et les yeux bandés ça donnerait une chance aux autres. Non mais n'importe quoi !
Justine est une super joueuse et tant pis si personne ne lui arrive à la cheville. Le tennis féminin a toujours été dominée par 1, 2 voire 3 joueuses.