Vendredi 08 Juin 2007 13:34
Bah c'est que le début mais Davydenko joue mieux pour l'instantVendredi 08 Juin 2007 13:43
Dmg pcq là ça joue...Vendredi 08 Juin 2007 13:43
Et 3 balles de break pr le russe...Vendredi 08 Juin 2007 13:55
tofff, même si tu as pas les images va sur le site de france2 et tu as un live scoringVendredi 08 Juin 2007 14:01
oui t'inquiète, je suis dessusVendredi 08 Juin 2007 14:03
Au passage, vous pouvez suivre le score de la demie en junior entre Alizé Cornet et Ksenia MilecontreayaVendredi 08 Juin 2007 14:06
Précision de coucou suisse pour Federer, la ou Davydenko n'a transformé qu'une balle de break en 11 occasions lui transforme les 2 opportunités de breaker qu'il a eu !!!Vendredi 08 Juin 2007 15:51
C'est chaud chaud chaudVendredi 08 Juin 2007 15:52
Davydenko a bcp d'occaz mais il a autant de mal à ls convertirVendredi 08 Juin 2007 16:08
Federer à 3 points du matchVendredi 08 Juin 2007 16:15
Jeu set et match Fed en 3 sets ...Vendredi 08 Juin 2007 16:18
7/5 7/6 7/6 en ayant sauvé 4 balles de set dans le 3ème et en le gagnant 9/7 au jeu décisif, il est fort, très fort...Vendredi 08 Juin 2007 16:19
Comme il a dit il aurait pu perdre en 3 sets, mais Davydenko n'a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasionsVendredi 08 Juin 2007 16:20
Je sais pas comment il fait!
Vendredi 08 Juin 2007 16:21
Franchement, j' ai rien contre Federer mais c' est pas le meilleur sur le terrain qui a gagnéVendredi 08 Juin 2007 16:22

Vendredi 08 Juin 2007 16:26
Match super beau, énorme solidité sur le terrain des deux cotés même niveau de jeu mais Federer gagne car il a le petit truc en plus que les autres joueurs n'ont pas.....Vendredi 08 Juin 2007 16:34


Vendredi 08 Juin 2007 16:38



Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café