Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 14

Vendredi 08 Juin 2007 13:34

Bah c'est que le début mais Davydenko joue mieux pour l'instant

Vendredi 08 Juin 2007 13:34

ché pas, chui au taf... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 13:43

Dmg pcq là ça joue...

Vendredi 08 Juin 2007 13:43

Et 3 balles de break pr le russe...

Vendredi 08 Juin 2007 13:55

tofff, même si tu as pas les images va sur le site de france2 et tu as un live scoring

Vendredi 08 Juin 2007 14:01

oui t'inquiète, je suis dessus
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 14:03

Au passage, vous pouvez suivre le score de la demie en junior entre Alizé Cornet et Ksenia Milecontreaya

Vendredi 08 Juin 2007 14:06

Précision de coucou suisse pour Federer, la ou Davydenko n'a transformé qu'une balle de break en 11 occasions lui transforme les 2 opportunités de breaker qu'il a eu !!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:51

C'est chaud chaud chaud

Vendredi 08 Juin 2007 15:52

Davydenko a bcp d'occaz mais il a autant de mal à ls convertir

Vendredi 08 Juin 2007 16:08

Federer à 3 points du match
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 16:15

Jeu set et match Fed en 3 sets ...

Vendredi 08 Juin 2007 16:18

7/5 7/6 7/6 en ayant sauvé 4 balles de set dans le 3ème et en le gagnant 9/7 au jeu décisif, il est fort, très fort...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 16:19

Comme il a dit il aurait pu perdre en 3 sets, mais Davydenko n'a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions

Vendredi 08 Juin 2007 16:20

Je sais pas comment il fait!
Son adversaire joue divinement, lui est moribond, et arrive quand meme à gagner le spoints importants (de tres belle manière) et gagne en 3 sets seulement.
C'est assez incroyable!

PS:ivanovic est super charmante! Content

Vendredi 08 Juin 2007 16:21

Franchement, j' ai rien contre Federer mais c' est pas le meilleur sur le terrain qui a gagné
Il peut dire merci à Davidenko (j' aurais pas pensé qu' un russe puisse craquer mentalement)
Federer a eu aussi besoin de jouer beaucoup les lignes pour gagner certains points

Vendredi 08 Juin 2007 16:22

Citation de robinos33 :
Je sais pas comment il fait!
Son adversaire joue divinement, lui est moribond, et arrive quand meme à gagner le spoints importants (de tres belle manière) et gagne en 3 sets seulement.
C'est assez incroyable!

PS:ivanovic est super charmante! Content


Pfiou tu regardes la 2 toi Rire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 16:22 par kiss cool

Vendredi 08 Juin 2007 16:26

Match super beau, énorme solidité sur le terrain des deux cotés même niveau de jeu mais Federer gagne car il a le petit truc en plus que les autres joueurs n'ont pas.....

Vendredi 08 Juin 2007 16:34

Citation de kiss cool :
Citation de robinos33 :
Je sais pas comment il fait!
Son adversaire joue divinement, lui est moribond, et arrive quand meme à gagner le spoints importants (de tres belle manière) et gagne en 3 sets seulement.
C'est assez incroyable!

PS:ivanovic est super charmante! Content


Pfiou tu regardes la 2 toi Rire Clin d'oeil

Oui, t'es d'accord avec moi?Content

Vendredi 08 Juin 2007 16:38

Citation de robinos33 :
Citation de kiss cool :
Citation de robinos33 :
Je sais pas comment il fait!
Son adversaire joue divinement, lui est moribond, et arrive quand meme à gagner le spoints importants (de tres belle manière) et gagne en 3 sets seulement.
C'est assez incroyable!

PS:ivanovic est super charmante! Content


Pfiou tu regardes la 2 toi Rire Clin d'oeil

Oui, t'es d'accord avec moi?Content


Ah ça oui Clin d'oeil
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café