Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les promesses de Sarko non tenues : ça commence ! - Page 2

Dimanche 27 Mai 2007 21:19

Citation de linvisible :
Citation de Lolodie :
Voilà, 2 semaines de pouvoir et déjà des promesses qu'il ne tiendra pas

Tu ne parles que d'une seule promesse.

Si tu as suivi d'autres discutions ici (et je sais que c'est le cas Clin d'oeil ), on a déjà fait état de deux autres promesses sur lesquelles il s'est assis dessus.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 27 Mai 2007 21:51

Citation de kam88 :
Clin d'oeil choutoun
je suis de gauche moi aussi, mais cette année les propositions faites par le candidat de l' UMp me semblaient plsu réalisables et son discours était plus convaincant.
je ne vote pas pour un parti mais pour un président. donc... Content


T'es sur que t'es de gauche?

Dimanche 27 Mai 2007 21:57

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Citation de Lolodie :
Voilà, 2 semaines de pouvoir et déjà des promesses qu'il ne tiendra pas

Tu ne parles que d'une seule promesse.

Si tu as suivi d'autres discutions ici (et je sais que c'est le cas Clin d'oeil ), on a déjà fait état de deux autres promesses sur lesquelles il s'est assis dessus.

Non. Je n'ai pas suivi. J'ai juste voulu pointer le caractère mensonger de ce sujet-là.

Par ailleurs, comment peut-on, comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu es dans les petits papiers de Sarko pour savoir ce qu'il a fait et ce qu'il a l'intention de faire ? Franchement, Yann-Bleiz, tu et tout cela n'est pas crédible, je dirai même plus, c'est du foutage de gueule !

Dans 5 ans, vous pourrez, nous pourrons dire si telle ou telle promesse n'a pas été tenue. Au bout de 15 jours, c'est vraiment du grand n'importe quoi, avec tout le respect que je te dois...

Dimanche 27 Mai 2007 22:11

Trouvé sur Yahoo

*****************
Jamel Debbouze propose à Nicolas Sarkozy "un jogging républicain"



agrandir la photo

CANNES (AFP) - Le comédien et humoriste Jamel Debbouze, qui avait soutenu la socialiste Ségolène Royal lors de la campagne présidentielle, a mis au défi dimanche à Cannes le président Nicolas Sarkozy de l'accompagner dans "un jogging républicain".

Parrain du prix du jury, lors de la cérémonie de clôture du 60e Festival de Cannes, Jamel Debbouze a assuré le spectacle dès son arrivée sur la scène en annonçant "(son) ralliement à Nicolas Sarkozy".

"J'annonce officiellement mon ralliement à Nicolas Sarkozy !", a-t-il dit, déclenchant des sifflets dans la salle.

"Je vous demande de vous arrêter !", a-t-il alors lancé, allusion à l'exclamation d'Edouard Balladur à ses supporters à l'issue de sa défaite au premier tour de l'élection présidentielle de 1995.

"Quand vous voulez pour un jogging républicain !", a-t-il poursuivi à l'adresse du président de la République.

Dimanche 27 Mai 2007 22:12

sincère ou pas ce raliement?

Dimanche 27 Mai 2007 22:13

si c'est sincère, ça ne peut-être... qu'une trahison ! Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 22:34

Ah ce Jamel! Pour placer sa deuxième réplique, il savait très exactement quoi déclarer à ce public compassé du Festival !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mai 2007 22:53

Citation de jpc45 :
Trouvé sur Yahoo

*****************
Jamel Debbouze propose à Nicolas Sarkozy "un jogging républicain"



agrandir la photo

CANNES (AFP) - Le comédien et humoriste Jamel Debbouze, qui avait soutenu la socialiste Ségolène Royal lors de la campagne présidentielle, a mis au défi dimanche à Cannes le président Nicolas Sarkozy de l'accompagner dans "un jogging républicain".

Parrain du prix du jury, lors de la cérémonie de clôture du 60e Festival de Cannes, Jamel Debbouze a assuré le spectacle dès son arrivée sur la scène en annonçant "(son) ralliement à Nicolas Sarkozy".

"J'annonce officiellement mon ralliement à Nicolas Sarkozy !", a-t-il dit, déclenchant des sifflets dans la salle.

"Je vous demande de vous arrêter !", a-t-il alors lancé, allusion à l'exclamation d'Edouard Balladur à ses supporters à l'issue de sa défaite au premier tour de l'élection présidentielle de 1995.

"Quand vous voulez pour un jogging républicain !", a-t-il poursuivi à l'adresse du président de la République.


PTDR

Dimanche 27 Mai 2007 22:59

C'est Finkielkrault -lui qui a déclaré n'avoir pas voté pour un joggeur- qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre le défi debbouzien !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mai 2007 23:03

Citation de bible :
C'est Finkielkrault -lui qui a déclaré n'avoir pas voté pour un joggeur- qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre le défi debbouzien !


Finkielkrault n'est pas a sa première connerie

Dimanche 27 Mai 2007 23:08

Citation de linvisible :
Non. Je n'ai pas suivi.

Va pas essayer de me faire croire ça... Entre le sujet sur la perquisition au Canard et celui sur l'homophobe soutenu par l'UMP, je suis certain que tu les as lu, même si tu as peut-être raté la fin (très intéressante) du dernier sujet qui a été étrangement effacé... Émoticône

Citation de linvisible :
Par ailleurs, comment peut-on, comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu es dans les petits papiers de Sarko pour savoir ce qu'il a fait et ce qu'il a l'intention de faire ? Franchement, Yann-Bleiz, tu et tout cela n'est pas crédible, je dirai même plus, c'est du foutage de gueule !

Dans 5 ans, vous pourrez, nous pourrons dire si telle ou telle promesse n'a pas été tenue. Au bout de 15 jours, c'est vraiment du grand n'importe quoi, avec tout le respect que je te dois...

Si tu tombe au niveau de l'argumentation de Kiss Cool et autre, tu vas me décevoir ! Je m'appuie sur ce qu'il a déclaré tout au long de sa campagne, et sur ce qu'il a dit, ou plutôt rien dit, depuis qu'il est élu. Et je ne parle que des deux sujets dont on a parlé, car il y a d'autres choses déjà dont on pourrait parler.

T'inquiète pas que pour ça, on fera le bilan dans 5 ans. Vu comme ça commence, on risque bien d'avoir de quoi dire !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 27 Mai 2007 23:10

Pour les prêts, je pense que la date qui comptera pour ceux qui font construire c'est la signature de l'acte de vente chez le notaire. Même si le remboursement débute après, c'est cette date qui fait foi et qui déclare le bien propriété de l'acquéreur..

Dimanche 27 Mai 2007 23:25

Citation de jpc45 :
Citation de bible :
C'est Finkielkrault -lui qui a déclaré n'avoir pas voté pour un joggeur- qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre le défi debbouzien !


Finkielkrault n'est pas a sa première connerie


Aucun recul, jpc45, mais vraiment aucun: j'ai l'impression que quoi qui soit dit, tu répliques à chaque fois comme si c'était ton honneur ou ta vie qui était en jeu !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Mai 2007 01:00

Citation de linvisible :
Dans 5 ans, vous pourrez, nous pourrons dire si telle ou telle promesse n'a pas été tenue. Au bout de 15 jours, c'est vraiment du grand n'importe quoi, avec tout le respect que je te dois...

Bah écoute, beaucoup des soutiens de Sarkozy ne supportaient pas les critiques après 12 ans de Chirac avec les 5 dernières années d'un gouvernement de droite et du Nicolas Sarkozy partout. Donc à quoi ça sert d'attendre 5 ans de plus ? Tu écriras "Dans 5 ans, vous pourrez" ?
Citation de lastkitten :
Pour les prêts, je pense que la date qui comptera pour ceux qui font construire c'est la signature de l'acte de vente chez le notaire. Même si le remboursement débute après, c'est cette date qui fait foi et qui déclare le bien propriété de l'acquéreur..

Nan mais moi en bon sujet de Sarkozy ce qui m'intéresse ce n'est pas quand mais combien ! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 02:06

Excusez moi si je me trompe mais il me semble que djamel avait annoncé son exil si sarko était président. Et le voila maintenant a lui proposé un jogg. Encore une belle promesse tenue pour le parti de la rose ....
Allez annecy .....!!!!

Lundi 28 Mai 2007 02:19

Je pense que c'etait ironique!
Et son jogging républicain, avait pour but de discuter avec lui, pour lui montrer un peu son point de vue.
Je l'espere pour lui en tout cas!

Lundi 28 Mai 2007 05:48

Décidemment : "Il y a, dans ce pays, une fracture"...

Lundi 28 Mai 2007 06:50

Citation de bible :
Citation de jpc45 :
Citation de bible :
C'est Finkielkrault -lui qui a déclaré n'avoir pas voté pour un joggeur- qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre le défi debbouzien !


Finkielkrault n'est pas a sa première connerie


Aucun recul, jpc45, mais vraiment aucun: j'ai l'impression que quoi qui soit dit, tu répliques à chaque fois comme si c'était ton honneur ou ta vie qui était en jeu !


trouvé ds un article

***************
Finkielkraut voyait une équipe de France « black black black » qui faisait ricaner l’Europe, se désolait du fait qu’on ne veuille plus enseigner que "le colonialisme voulait apporter la civilisation aux sauvages", et voyait le facteur culturo-ethnico-racial comme critère d’explication des émeutes.

Lundi 28 Mai 2007 06:52

Citation de jpc45 :
Citation de bible :
Citation de jpc45 :
Citation de bible :
C'est Finkielkrault -lui qui a déclaré n'avoir pas voté pour un joggeur- qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre le défi debbouzien !


Finkielkrault n'est pas a sa première connerie


Aucun recul, jpc45, mais vraiment aucun: j'ai l'impression que quoi qui soit dit, tu répliques à chaque fois comme si c'était ton honneur ou ta vie qui était en jeu !


trouvé ds un article

***************
Finkielkraut voyait une équipe de France « black black black » qui faisait ricaner l’Europe, se désolait du fait qu’on ne veuille plus enseigner que "le colonialisme voulait apporter la civilisation aux sauvages", et voyait le facteur culturo-ethnico-racial comme critère d’explication des émeutes.

Mais par contre, qu'il soutienne Sarkozy ça te dérangeait pas trop.

Lundi 28 Mai 2007 06:54

Citation de jpc45 :
Citation de bible :
Citation de jpc45 :
Citation de bible :
C'est Finkielkrault -lui qui a déclaré n'avoir pas voté pour un joggeur- qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre le défi debbouzien !


Finkielkrault n'est pas a sa première connerie


Aucun recul, jpc45, mais vraiment aucun: j'ai l'impression que quoi qui soit dit, tu répliques à chaque fois comme si c'était ton honneur ou ta vie qui était en jeu !


trouvé ds un article

***************
Finkielkraut voyait une équipe de France « black black black » qui faisait ricaner l’Europe, se désolait du fait qu’on ne veuille plus enseigner que "le colonialisme voulait apporter la civilisation aux sauvages", et voyait le facteur culturo-ethnico-racial comme critère d’explication des émeutes.


Manque de recul... ce philosophe est plutôt d'extrème droite que de gauche. Donc se réclamer de ce philosophe n'est pas glorieux.

Fait une recherche sur Yahoo et tu verras le nombres de propos 'limites" tenu par ce personnage
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café