Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Messages de saxinho

Vendredi 13 Juin 2008 03:35

oulala je suis a la bourre moi sur ce forum, ils en ont profité pour écrire 12 pages sans moiRire . dsl gaspard pas pu répondre a tes interrogations immédiatement yen a qui bosse .... a propos stef ( alias sagify ) t'es trop con mais je me marre bien tout seul devant le pc quand je vois les conneries que tu écris !!!

bref Barna lorincz N118 à annecy pour la saison 08/09 ça va envoyé des parpins !!!
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 13 Mars 2008 14:58

LOL greg !!!!! On verra pour la N1 MAze on va attendre encore un peu maintenant on fais pas trop de prevision les malheurs arrivent si vite .
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 12 Mars 2008 14:58

vi attention a son top coup droit a mi distance et a sa descente de whisky sur longue distance ..... mais a voir ton profil salgreg tu dois mieux la connaitre encore que nous sa descente... C'est sur qu'on tremblerai deja plus s'il était accompagné de la defense surpuissante de M. Pitiot !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2008 15:02 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 28 Février 2008 16:08

Je ne sais pas si tu as bien lu mon post du 10 fevrier dudu mais il me semble que tu n'as bien compris de quoi je parlais et des antécedents du club avant le match de la montée que nous perdons 11 a 9 donc avant de parler sur des sujets aussi délicats que la mort d'un joueur j'aimerais bien que tu ne remettes pas mes post en question. Maintenant on verra bien ce que donne ce match et j'espere qu'il sera tres beau pour les 2 équipes et que le meilleur gagne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2008 16:10 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 27 Février 2008 18:05

vi on tremble deja ... brrrr
Sauf que si on a les moyens on peut venir avec 6 chinois qui joue numero 100 on sera vachement moins fébrile !!!! Ya des reglements qui existent apres si tu veux on peut faire des sets en 1 point ou gagner le match parce qu'on est les moins poilus t'as le droit de remettre tout en question si tu veux dudu87 .
Allez annecy .....!!!!

Mardi 26 Février 2008 15:08

........
Allez annecy .....!!!!

Samedi 16 Février 2008 14:24

Sauf que dans le cas d'un numéroté meme s'il n'a pas eu de licence ces dernieres années il est obligé de signer quand meme sa licence avant le 15 octobre. on a eu ce cas de figure avec nicolas kehyrian cette année et l'année derniere romans avait aligné delhomme dans le meme cas de figure et avait eu match perdu sur tapis vert.
Allez annecy .....!!!!

Samedi 16 Février 2008 03:07

de plus aucun tran N 222 en provenance de vichy n'existe en france.... de grands mysteres avant ce match de la montée on se la joue intox dans la region parisienne ???
Allez annecy .....!!!!

Samedi 16 Février 2008 03:02

ben vi les mutations exceptionnelles c'est juqu'au 15 octobre mon petit kaizer !!!
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 14 Février 2008 20:12

Il a muté quand ce chinois ??? Il a déja joué des matchs avec meudon ??
Allez annecy .....!!!!

Dimanche 10 Février 2008 23:06

et meme si les conditions n'avaient pas été celles la pour le match de la montée je pense qu'on serait deja en N2 et quasiment en N1 je pense au vue des resultats de roanne dans leur poule. Mais le destin en a décidé autrement.
Allez annecy .....!!!!

Dimanche 10 Février 2008 12:03

Effectivement patriced froges n'a pas fait vraiment de resistance face a annecy : victoire des annéciens 11 à 2 .

RDV le 1er mars pour le match de la montée a meudon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 12:04 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Mardi 08 Janvier 2008 18:54

Tu parles d'un joueur ou d'une équipe ???
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 11:50

annecy ne sera pas aussi fort en deuxieme phase qu'en premiere phase suite au deces de nicolas kehyrian et a peut etre certain depart de courte durée d'autre joueur pour des raisons scolaires. L'avenir nous le dira !
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 06 Décembre 2007 16:23

ça chambre pas . on discute tranquille mais c'es sur que ce genre de match t'en joue pas tous les jours alors faut profiter de ces moments . de toute façon que le meilleur gagne en espérant qu'on passe un super moment !!!
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 14:25

et penses tu, loirenord tt2, que notre équipe était au complet sur levallois également ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 14:42 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Mardi 04 Décembre 2007 21:20

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire gaspard 72 quand tu dis qu'on vu des derniers matchs 11 A 9 pour loire nord vu que loire nord a gagné levallois 11 a 6 et que nous les avons battu 11 A 3 .... drole de logique ma foi !!!
Allez annecy .....!!!!

Samedi 01 Décembre 2007 15:00

non mais apparement pris sur le site de loire nord c'est un bus de 50 places.
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 15:42

J'aimerais une petite cofirmation de guy roux s'il traine dans le coin . apparement loire nord se déplacerais avec un bus complet pour le match ça risque donc d'etre un match chaud bouillant a la table comme dans les tribunes . c'est pour ce genre de match qu'on fait du sport . Bonne chance aux deux équipes mais bon un petit prono quand 11 a 7 pour annecy . un peu de chauvinisme ça fait du bien
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 31 Octobre 2007 12:03

Bon en fait ce que je déplore un peu c'est que je ne vois pas trop de post de bon joueur et ce serait interressant d'en avoir quelques un. Je ne dis pas ça pour casser les joueurs de petit joueur mais je pense que certains gros joueur voir jeunes joueurs en centre qui devront passé aux nouvelles colles dès janvier pour les sorties internationales et qui sont bien encadrés ont du commencer a tester pas mal de chose. de plus j'aimerais savoir si apres les collages les couches se superposent et que l'on peut décaper e si cela fait varier les sentations de la plaque si celle ci a déja été collé plusieur fois .
Allez annecy .....!!!!
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Résolu