Mercredi 30 Mai 2007 10:01

Mercredi 30 Mai 2007 11:59

Mercredi 30 Mai 2007 12:05
allez allez , faut nettoyer tout ça !
Mercredi 30 Mai 2007 12:39

)cependant rien n'est fait pour changer l'attitude et le comportement de certains!Mercredi 30 Mai 2007 12:41

Mercredi 30 Mai 2007 12:53
Bofffff , je peus pas rivaliser contre toi , tu le sais bien !
Mercredi 30 Mai 2007 13:46
Mercredi 30 Mai 2007 14:37
Mercredi 30 Mai 2007 16:19
Citation de GUIGUIbrousta:Mercredi 30 Mai 2007 16:27
Source: OUest France d'aujourd'hui:Mercredi 30 Mai 2007 16:31
Mercredi 30 Mai 2007 16:42
Moi je n'appelle pas ça faire du social...de toutes façons je n'aime pas cette expression qui tournée comme ça me parait dédaigneuse et stigmatise de façon négative une certaine partie de la population..Mercredi 30 Mai 2007 16:45
Mercredi 30 Mai 2007 16:52
Si on fait redoubler tous les gens qui le devraient, il faudrait encore + d'enseignants. En fait, ces conseils d'appels permettent de ne pas augmenter le nombre de prof. Ca arrange tout le monde, sauf les élèves.Mercredi 30 Mai 2007 16:57
Guigui broustaMercredi 30 Mai 2007 17:19

Mercredi 30 Mai 2007 17:41

Mercredi 30 Mai 2007 17:52

Je ne pense pas que les deux lycées de ma ville soient deux exceptions!!! 
Mercredi 30 Mai 2007 17:54
Oui effectivement, j'ai plutôt entendu dire que les étudiants se désintéressaient des filières scientifiques...
Mercredi 30 Mai 2007 18:00

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café