Mercredi 30 Mai 2007 23:24
1) Doit y avoir une erreur dans ta phraseMercredi 30 Mai 2007 23:26
Mercredi 30 Mai 2007 23:30
Ah ba ui je suis un rebelle tout les gens de mon entourage te le diront

Mercredi 30 Mai 2007 23:32
Jeudi 31 Mai 2007 05:36
Jeudi 31 Mai 2007 11:36
Jeudi 31 Mai 2007 11:39
je dirais meme ke ca pousse plus loin maintenant car fo essayer aussi de tenir compte du marché du travail et la c'est cho!!!Jeudi 31 Mai 2007 14:37
Jeudi 31 Mai 2007 16:50
Tu as mal lu,sur le post que tu cites j'ai parlé de relever le niveau de passage en S afin qu'il y ait un peu plus de tri dans le niveau des éléves...Or si des éléves n'ont plus le niveau pour passer en S mais l'ont pour aller ailleurs,ils ne redoubleront pas et iront dans une autre filiere...Vendredi 01 Juin 2007 10:01
Mais pourquoi veux-tu qu'un élève qui n'a pas le niveau pour passer en S ait envie de se retrouver dans une section STG (ce n’est qu’un exemple) juste parce qu'il y a de la place et que cela serait plus rentable ? Pourquoi ne pas dire directement aux élèves concernés : Bon ben vu votre niveau, on s'en branle de votre orientation alors vous allez nous servir à boucher les trous ? Je te rappelle que le redoublement est un droit !Vendredi 01 Juin 2007 11:24
Vendredi 01 Juin 2007 11:37
Vendredi 01 Juin 2007 14:03
Et beh,justement,si le niveau est augmenté,les éleves n'auront plus envie de faire S et iront ailleurs...ça n'est pas forcé quelq'un que cela!Si l'éleve bosse suffisamment il pourra aller en S mais si il ne fait rien,je ne vois pas pourquoi il aurait le droit d'y aller...
Vendredi 01 Juin 2007 14:31
Vendredi 01 Juin 2007 14:36
Vendredi 01 Juin 2007 14:37
Vendredi 01 Juin 2007 14:40
Vendredi 01 Juin 2007 14:40
Vendredi 01 Juin 2007 14:48
Ba et alors,parce que tes parents ne sortent pas de sc po,ils ne doivent pas te donner une éducation correcte et doivent te laisser trainer dans la rue,te rebeller contre tout et ne rien faire à l'école?au contraire,ils devraient te pousser à réussir pour ne pas "finir" comme eux,mais non ils laissent faire
Vendredi 01 Juin 2007 14:57
Bien sûr que les parents doivent donner une éducation correcte à leur enfants, et c'est d'ailleurs le cas à certainement 99% malgré ce que peuvent dire certains hommes politiques "bien-pensants"...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café