Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lastkitten

Messages de lastkitten

Mardi 05 Mai 2009 17:38

C'était vraiment un super tournoi pour une première édition!!

24h de plaisir, de lutte, de fatigue et de bons moments avec Hiboux notamment!!!

Et cerise sur le gâteau on repart avec une petite prime!!

Encore merci aux organisateurs!! Vous avez assurés!!



Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 14:16

Allez c'est parti...et cela s'annonce plutôt sympa!!


Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 12:15

Quelles sont les féminines inscrites?

Vendredi 12 Octobre 2007 18:43

Je suis prof d'EPS et j'ai été mutée l'année dernière en Picardie. Avant je jouais en N1 Dames. Où j'arrive, pas de club avec une équipe dames en Nationale à moins de 1 heure... J'ai donc signé au club de la ville pour jouer en Masculin. Le réglement ne m'autorisant pas à jouer au plus haut niveau Régional (R1), je joue depuis l'année dernière en R2 messieurs. Je suis la mieux classée de mon équipe, je fais mes points et même si j'ai perdu en classement car c'est difficile de passer de la N1 Dames à la R2 messieurs tout se passe pour le mieux.
Bon souvent il n'y pas de vestiaires pour moi et je ne dois pas me laisser faire mais c'est sympa!!

On parle en terme de points et celui qui a dit que les filles étaient chiantes...il me fait bien rire!! Arrêtez les stéréotypes!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 18:43 par lastkitten

Lundi 23 Juillet 2007 12:27

Bon courage à tous les blessés....cela fait 3 mois que je me suis faite opérer du tendon d'achille...c'est trop long tout ce temps sans sport, mais il faut prendre son mal en patience!! Et puis à vouloir reprendre trop vite on peut ralentir la rééducation...je l'ai vite compris!!

J'espère être là pour le 1er match de championnat...mais...
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lastkitten

Résolu