Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les promesses de Sarko non tenues : ça commence ! - Page 3

Lundi 28 Mai 2007 07:02

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de jpc45 :
Citation de bible :
Citation de jpc45 :
Citation de bible :
C'est Finkielkrault -lui qui a déclaré n'avoir pas voté pour un joggeur- qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre le défi debbouzien !


Finkielkrault n'est pas a sa première connerie


Aucun recul, jpc45, mais vraiment aucun: j'ai l'impression que quoi qui soit dit, tu répliques à chaque fois comme si c'était ton honneur ou ta vie qui était en jeu !


trouvé ds un article

***************
Finkielkraut voyait une équipe de France « black black black » qui faisait ricaner l’Europe, se désolait du fait qu’on ne veuille plus enseigner que "le colonialisme voulait apporter la civilisation aux sauvages", et voyait le facteur culturo-ethnico-racial comme critère d’explication des émeutes.

Mais par contre, qu'il soutienne Sarkozy ça te dérangeait pas trop.


Il y a parfois des soutiens que l'on aimetait pas trop avoir...
Maisq toi qu'en penses tu?

Lundi 28 Mai 2007 11:14

Si tu posais la question aux femmes, certaines te répondraient que c'est très précisément ce qu'elles pensent . Et font . En y renonçant . Au grand dam des marchands de lingerie !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Mai 2007 15:47

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Non. Je n'ai pas suivi.

Va pas essayer de me faire croire ça... Entre le sujet sur la perquisition au Canard et celui sur l'homophobe soutenu par l'UMP, je suis certain que tu les as lu, même si tu as peut-être raté la fin (très intéressante) du dernier sujet qui a été étrangement effacé... Émoticône


Oui c'est vrai, c'est étrange, qu'est devenu ce sujet ? Qu' était-il dit, à la fin Yann-Bleiz ?

Lundi 28 Mai 2007 17:37

Citation de Nicolas Gudayol :
Je pense que Fink est un gros con.

Céceluiquildiquiyé ! (Je sais, je me répète mais c'est une déformation professionnelle, j'ai pris récré comme option)

Lundi 28 Mai 2007 17:49

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Non. Je n'ai pas suivi.

Va pas essayer de me faire croire ça... Entre le sujet sur la perquisition au Canard et celui sur l'homophobe soutenu par l'UMP, je suis certain que tu les as lu, même si tu as peut-être raté la fin (très intéressante) du dernier sujet qui a été étrangement effacé... Émoticône


Oui c'est vrai, c'est étrange, qu'est devenu ce sujet ? Qu' était-il dit, à la fin Yann-Bleiz ?

C'est a cause de moi en partie qu'il y'a plus de sujet...
En fait , ce sujet s'est transformé en "t'chat" plus ou moins personnel apres quelques provocations verbales de cleana...
Et le lendemain, plus de sujet!Pleurer

Lundi 28 Mai 2007 22:49

Citation de robinos33 :

T'es sur que t'es de gauche?


ouais. Mais cette année j' ai voté droite MDR
Citation de linvisible :
Dans 5 ans, vous pourrez, nous pourrons dire si telle ou telle promesse n'a pas été tenue. Au bout de 15 jours, c'est vraiment du grand n'importe quoi, avec tout le respect que je te dois...


je n' ai rien d' autre à ajouter ! Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 00:48

Moi aussi je suis d'accord avec linvisible,pour une fois.
J'ai un certain a priori tres négatif, mais laissons passer un peu de temps avant de juger!
Pour l'instant, il court beaucoup et discute avec les partenaires sociaux (il copie ségolene!!Rire), il est tout mielleux en attendant les législatives, on verra apres!
Par contre, un petite contestation: où est la séparation des pouvoirs? il va faire un meeting demain pour les legislatives, fillon a recu les candidats UMP a matignon?La plupart des ministres se presentent au législatives(vive le cumul des mendats)...

Mardi 29 Mai 2007 01:10

Ouais putain, on a saoulé la gauche avec le truc des partenaires sociaux, mais le premier truc que fait Sarkozy, avant d'agir, il discute avec les partenaires. Moi à qui on avait presque réussi à faire croire que c'était une mauvaise idée...

Mardi 29 Mai 2007 05:50

Mais ce n'est pas le fait de vouloir le faire qui était reproché à Royal mais le fait de réponde à toute les questions "nous allons discuter avec les partenaires sociaux" sans donner aucune information sur ce qu'elle désirait faire.

Mardi 29 Mai 2007 05:51

Citation de tsavatanen :
Mais ce n'est pas le fait de vouloir le faire qui était reproché à Royal mais le fait de réponde à toute les questions "nous allons discuter avec les partenaires sociaux" sans donner aucune information sur ce qu'elle désirait faire.

Et donc là, qu'a dit Sarkozy qu'il allait faire dans ce cas précis ? Hum ?

Mardi 29 Mai 2007 05:55

Ce qu'il voulait faire...

Mardi 29 Mai 2007 06:03

??

Mardi 29 Mai 2007 06:16

Tu me demandes ce qu'il avait dit qu'il allait faire dans ce cas précis qui n'est pas précis, je te réponds.

Je me suis, personnellement, attaché à regarder ce que comptait faire Royal et Sarkozy dans l'Education car c'est un domaine que je connais. Quel constat, très peu de propositions de Royal (ou alors tout et son contraire suivant que les caméras tournent ou pas) et une petite crise sur les handicapés qu'elle aurait mieux fait d'éviter tant ces affirmations dans le domaine sont fausses. Sarkozy fait des propositions (carte scolaire, autonomie des universités, réduction des effectifs de fonctionnaires...) que je n'apprécie pas, pour beaucoup d'entre elles, mais il faut bien admettre qu'en matière de propositions il n'y a pas photo.

Mardi 29 Mai 2007 06:31

Nicolas Gudayol,

Je n’aime pas Royal (je crois que cela n’est pas vraiment une information nouvelle) mais je dois admettre qu’elle a été, la campagne durant, obligée de trainer, tels deux énormes boulets, un programme et un parti qui l’ont empêché de faire les propositions qu’elle souhaitait faire et contrainte à soutenir des points de vus qui n’étaient pas du tout les siens.

C'est, à mon sens, une des raisons qui font qu'au final ses propositions sont si peu nombreuses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 14:57 par tsavatanen

Mardi 29 Mai 2007 15:50

Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.

Mardi 29 Mai 2007 17:16

Citation de Nicolas Gudayol :
Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.


C'est à dire? Si t'es contre le fait de réduire le nombre de fonctionnaires dans l'éducation(vu que c'est le sujet que tu abordes)ouvre les yeux...


Rien à voir mais bon:
Faut bien faire quelque chose parce que bon les profs qui se plaignent car ils bossent 24h par semaine et qui nous rendent des devoirs de décembre au mois de mai ça me fait rire...il y en a je te les mettrai dehors vite fait bien fait!! Émoticône ah beh non on peut pas vu qu'une fois qu'on est fonctionnaire c'est acquis...quelque que soient les résultats obtenus...normal?

C'était mon coup de gueule du jour MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 17:27 par Guigui brousta

Mardi 29 Mai 2007 17:18

Citation de Nicolas Gudayol :
Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.

Moi, je ne prie pas que pour l'education...emplois,impots,assurance maladie...

Mardi 29 Mai 2007 18:25

Citation de Guigui brousta :
Citation de Nicolas Gudayol :
Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.


C'est à dire?

Suppression de la carte scolaire, diminution du nombre d'enseignants et indépendance des Universités.

Mardi 29 Mai 2007 18:35

Citation de Guigui brousta :
Citation de Nicolas Gudayol :
Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.


C'est à dire? Si t'es contre le fait de réduire le nombre de fonctionnaires dans l'éducation(vu que c'est le sujet que tu abordes)ouvre les yeux...


Rien à voir mais bon:
Faut bien faire quelque chose parce que bon les profs qui se plaignent car ils bossent 24h par semaine et qui nous rendent des devoirs de décembre au mois de mai ça me fait rire...il y en a je te les mettrai dehors vite fait bien fait!! Émoticône ah beh non on peut pas vu qu'une fois qu'on est fonctionnaire c'est acquis...quelque que soient les résultats obtenus...normal?

C'était mon coup de gueule du jour MDR


Ne généralise pas. Je suis enseignant-chercheur au sein d'un IUT et ce que tu dit est faux pour mes collègues et moi-même. En effet, mon service annuel est de 192 h equivalent TD. Le reste du temps, ne crois pas que l'on se tourne les pouces, car nous devons réaliser des taches administratives, et comme le nom de notre profession l'indique, notre recherche.

Sincèrement, nous tournons à 40 h mini/semaine, sans compter les heures non comptabilisées à la maison...

Ce dont tu parles existe mais ne mets pas tout le monde dans le même panier STP
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 29 Mai 2007 18:38

Ou alors, effectivement, il y aurait peut etre du "ménage" à faire (expression sarkosiste) dans l'éducation nationale, mais plutot dans les personnels admnistratifs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café