Lundi 28 Mai 2007 07:02
Lundi 28 Mai 2007 11:14
Si tu posais la question aux femmes, certaines te répondraient que c'est très précisément ce qu'elles pensent . Et font . En y renonçant . Au grand dam des marchands de lingerie !Lundi 28 Mai 2007 15:47
Lundi 28 Mai 2007 17:37
Lundi 28 Mai 2007 17:49
Lundi 28 Mai 2007 22:49

Mardi 29 Mai 2007 00:48
Moi aussi je suis d'accord avec linvisible,pour une fois.
), il est tout mielleux en attendant les législatives, on verra apres!Mardi 29 Mai 2007 01:10
Ouais putain, on a saoulé la gauche avec le truc des partenaires sociaux, mais le premier truc que fait Sarkozy, avant d'agir, il discute avec les partenaires. Moi à qui on avait presque réussi à faire croire que c'était une mauvaise idée...Mardi 29 Mai 2007 05:50
Mais ce n'est pas le fait de vouloir le faire qui était reproché à Royal mais le fait de réponde à toute les questions "nous allons discuter avec les partenaires sociaux" sans donner aucune information sur ce qu'elle désirait faire.Mardi 29 Mai 2007 05:51
Mardi 29 Mai 2007 05:55
Ce qu'il voulait faire...Mardi 29 Mai 2007 06:03
??Mardi 29 Mai 2007 06:16
Tu me demandes ce qu'il avait dit qu'il allait faire dans ce cas précis qui n'est pas précis, je te réponds.Mardi 29 Mai 2007 06:31
Nicolas Gudayol,Mardi 29 Mai 2007 15:50
Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.Mardi 29 Mai 2007 17:16
ah beh non on peut pas vu qu'une fois qu'on est fonctionnaire c'est acquis...quelque que soient les résultats obtenus...normal?
Mardi 29 Mai 2007 17:18
Mardi 29 Mai 2007 18:25
Mardi 29 Mai 2007 18:35
ah beh non on peut pas vu qu'une fois qu'on est fonctionnaire c'est acquis...quelque que soient les résultats obtenus...normal?
Mardi 29 Mai 2007 18:38
Ou alors, effectivement, il y aurait peut etre du "ménage" à faire (expression sarkosiste) dans l'éducation nationale, mais plutot dans les personnels admnistratifs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café