Vendredi 01 Juin 2007 15:01
(on a pas un peu dévié du sujet là
)
Vendredi 01 Juin 2007 16:51
.Vendredi 01 Juin 2007 20:11
Vendredi 01 Juin 2007 20:23
Vendredi 01 Juin 2007 20:26
Vendredi 01 Juin 2007 20:54
C'est quand même étrange que la France soit à la pointe technologiquement dans pas mal de domaine alors que selon toi ils sont mal formés.Vendredi 01 Juin 2007 20:55
Trouvé sur yahoo titre : La gauche multiplie les critiques à l'égard de Sarkozy et du gouvernementVendredi 01 Juin 2007 20:57
Vendredi 01 Juin 2007 21:01
au fait, tu ne crois pas que je vais vritiquer ma formation d'origine
Vendredi 01 Juin 2007 22:00
Vendredi 01 Juin 2007 22:02
Vendredi 01 Juin 2007 22:16
Euh moi, POUR UNE FOIS, je suis d'accord avec jpc45, sarko a été élu sur son programme(ou alros c'est que le francais sont un peu débiles d'elire un mec avec un programme qui ne leur plait pas).La gauche a beaucoup deçu en ne proposant rien de concret et en ne faisant que critiquer sarkozy!Samedi 02 Juin 2007 00:44
Pas plus de 10 ans !!!Samedi 02 Juin 2007 08:23
Samedi 02 Juin 2007 09:10
le but est de favoriser les formations (après le bac) qui conduisent vers le travail. Mais cela ne veut pas dire forcément prete à l'emploi.Samedi 02 Juin 2007 09:57
Mais pourquoi favoriser une formation plutôt qu'une autre ? Je me souviens du boum des écoles d'ingénieurs, tout le monde voulait être ingénieur (de quoi on s'en foutait mais ingénieur !). Au final des multitudes d'écoles se sont ouvertes et les élèves se sont engouffrés dedans avec les résultats qu’on connait : Pas de place pour tout ces ingénieurs, donc beaucoup de monde sur le carreau et seuls les élèves des meilleures écoles recrutés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café