Vendredi 11 Mai 2007 16:13
Médecin du sport Italien...........pffffffffffVendredi 11 Mai 2007 19:45
)
Que tu es amoureuse, mais ton coté social t'empeche de le dire ne voulant pas faire de peine a linvisible !
Vendredi 11 Mai 2007 20:01
Revenons-en au sujet initial...Vendredi 11 Mai 2007 23:12
Vendredi 11 Mai 2007 23:29
Laure Manaudou a quitté la piscine de Canet-en-Rousillon depuis plusieurs jours, mais nul doute que l'«affaire» continuera à faire des vagues encore quelques temps. A faire couler beaucoup d'encre également. Après l'explication de Laure Manaudou à propos de son départ jeudi, Philippe Lucas a répliqué dans les pages du quotidien l'Equipe vendredi.Vendredi 11 Mai 2007 23:44
Ca m'botte de moins en moins toute cette histoire ...Samedi 12 Mai 2007 01:03
Samedi 12 Mai 2007 04:45
Mais non, Peric, la Ritaline, c'est pour calmer les petits nenfants turbulents. Peut-être pour Luca alors, pour qu'il laisse Laure s'entraîner au lieu de lui faire un petit Rital...Samedi 12 Mai 2007 08:09
Samedi 12 Mai 2007 08:15
Samedi 12 Mai 2007 09:01
Ah! ce qui devait arriver est arrivé: la Ritaline a fini elle aussi par arriver avec armes et bagages dans notre vielle Europe ! Faut que j'me secoue, persuadé que je l'étais que cette amphétamine n'était réservée qu'aux Mike Tyson de la jeune Amérique ! C'est bon, nos poulbots agités vont enfin pouvoir boxer dans la même catégorie que tous ces youngs kids chargés à mort !Samedi 12 Mai 2007 11:57
Samedi 12 Mai 2007 11:58
Samedi 12 Mai 2007 11:59
Sans "a"
Samedi 12 Mai 2007 12:30
Samedi 12 Mai 2007 14:41
Samedi 12 Mai 2007 14:55
jpc 45 c'était juste ironique car le médecin qui va s'occuper d'elle est un ancien de la juve.Samedi 12 Mai 2007 14:56
Samedi 12 Mai 2007 17:14
ça me fait bien rigoler, vous croyez vraiment qu'elle a attendu d'être en Italie pour se doper?Samedi 12 Mai 2007 18:42
Peut-être as tu raison mais bon je ne demande qu'à savoir si elle se dope déjà et loin de moi l'idée que la france se croit au-dessus des autres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café