Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 5

Jeudi 10 Mai 2007 10:11

CEJ n'est pas comparable à un championnat du monde si ??? on est pas encore dans le monde des grands.........au CEj !!! (mais pour qui je me prends ??)

c'est plutôt le CE 2 !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 22:45

"Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code, alors ça va pas être facile." citation de Philippe Lucas Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:53

Citation de Peric :
"Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code, alors ça va pas être facile." citation de Philippe Lucas Émoticône


De tte façon les italiens savent pas conduire Rire

Vendredi 11 Mai 2007 06:45

Et les Français ?

Pas sûr qu'ils sachent ... se conduire !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mai 2007 08:42

Citation de bible :
Après tout, pourquoi est-ce que ce n'est pas son Luca qui aurait pu envisager de partir s'entraîner au Canet ?

Tout simplement parce Luca ne se serait pas entendu avec Lucas... ou l'inverse. Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 08:57

Déjà Lucas veut pas entrainer d'homme (je le comprendRire ), alors les Luca...

Vendredi 11 Mai 2007 09:00

Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers... (Le médecin qui va s'occuper d'elle, est le même médecin que celui, qui a été soupçonner de doper les joueurs de la juve... )

Vendredi 11 Mai 2007 09:01

Citation de lussy :
Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers...

Je ne pense pas. Elle veut avoir un enfant, il me semble.

Vendredi 11 Mai 2007 09:03

Citation de linvisible :
Citation de lussy :
Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers...

Je ne pense pas. Elle veut avoir un enfant, il me semble.


Bah c'est finalement Luca qui prendre la pillule bleu pour avoir un garçon alorsRire

Vendredi 11 Mai 2007 09:04

je lisais ce matin une interview de son entraineur qui semblait vraiment dégouté et dans laquelle il disait clairement qu'elle partait car elle ne voulait plus travailler et se reposer sur ses acquis............. je trouve celà un peu "léger" de sa part.......sachant que Laure lui a apporté autant que lui à elle...........

Je pense qu'il a réagit sous le coup de la déception....
et PAF le chien !!

Vendredi 11 Mai 2007 09:15

On le ... presse de questions, il répond !

On la ... presse de questions, elle répond !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mai 2007 11:47

Elle veut montrer qu'elle peut gagner sans son ancien entraineur et apprendre de nouvelles choses...aucune reconnaissance pr le travail qu'il a accompli
Elle perd la tête cette petite championne

Vendredi 11 Mai 2007 12:09

Citation de flosim :
Elle veut montrer qu'elle peut gagner sans son ancien entraineur et apprendre de nouvelles choses...aucune reconnaissance pr le travail qu'il a accompli
Elle perd la tête cette petite championne


J'aime assez peu ton "petite championne"... Elle est critiquable, sans doute... Mais il ne faut pas oublier que c'est la plus grande championne de la natation Française et loin devant les autres ! Et aussi sans doute la meilleure nageuse du monde ou du moins l'une des 2 ou 3 meilleures nageuses du monde... Par conséquent, c'est une grande championne, même si elle est sans doute un peu naïve et influansable.
Est-ce qu'être une gamine et être une grande championne est incompatible ? Je ne pense pas... La gym et d'autres sports nous l'on déjà prouvé...

Vendredi 11 Mai 2007 12:37

Citation de lussy :
Citation de flosim :
Elle veut montrer qu'elle peut gagner sans son ancien entraineur et apprendre de nouvelles choses...aucune reconnaissance pr le travail qu'il a accompli
Elle perd la tête cette petite championne


J'aime assez peu ton "petite championne"... Elle est critiquable, sans doute... Mais il ne faut pas oublier que c'est la plus grande championne de la natation Française et loin devant les autres ! Et aussi sans doute la meilleure nageuse du monde ou du moins l'une des 2 ou 3 meilleures nageuses du monde... Par conséquent, c'est une grande championne, même si elle est sans doute un peu naïve et influansable.
Est-ce qu'être une gamine et être une grande championne est incompatible ? Je ne pense pas... La gym et d'autres sports nous l'on déjà prouvé...


non ! s'etait une des plus grandes nageuses du monde (on perd tout en deux jours lorsque l'on ne s'entraine pas ... alors 5 semaines !)
maintenant voyons comment va t'elle se comporter dans les competitions à venir

Vendredi 11 Mai 2007 12:40

Je suis entièrement d'accord avec lussy ( pour une fois, comme quoi!!! Émoticône )

Vendredi 11 Mai 2007 13:28

Citation de Zouzou :
Je suis entièrement d'accord avec lussy ( pour une fois, comme quoi!!! Émoticône )


C'est parce qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Émoticône Que tu es amoureuse, mais ton coté social t'empeche de le dire ne voulant pas faire de peine a linvisible !Rire

Vendredi 11 Mai 2007 13:32

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Je suis entièrement d'accord avec lussy ( pour une fois, comme quoi!!! Émoticône )


C'est parce qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Émoticône Que tu es amoureuse, mais ton coté social t'empeche de le dire ne voulant pas faire de peine a linvisible !Rire


Quoi, quoi, quoi !! Des traces de char dans la purée du gosse ? Mais c'est la guerre !!!! Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 14:54

Citation de lussy :
Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers... (Le médecin qui va s'occuper d'elle, est le même médecin que celui, qui a été soupçonner de doper les joueurs de la juve... )
Je ne crois pas , il semblerait que Laure Manaudou n'aime que les Lucas Ramel ..... Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 15:13

Citation de Eglantine :
Citation de lussy :
Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers... (Le médecin qui va s'occuper d'elle, est le même médecin que celui, qui a été soupçonner de doper les joueurs de la juve... )
Je ne crois pas , il semblerait que Laure Manaudou n'aime que les Lucas Ramel ..... Émoticône


Fais gaffe ça colle au dent et après on est pas sur de comprendre ce que tu écrisRire

Vendredi 11 Mai 2007 15:13

"aux dents" si tu en a plusieursRire
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café