CEJ n'est pas comparable à un championnat du monde si ??? on est pas encore dans le monde des grands.........au CEj !!! (mais pour qui je me prends ??)
"Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code, alors ça va pas être facile." citation de Philippe Lucas
"Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code, alors ça va pas être facile." citation de Philippe Lucas
Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers... (Le médecin qui va s'occuper d'elle, est le même médecin que celui, qui a été soupçonner de doper les joueurs de la juve... )
je lisais ce matin une interview de son entraineur qui semblait vraiment dégouté et dans laquelle il disait clairement qu'elle partait car elle ne voulait plus travailler et se reposer sur ses acquis............. je trouve celà un peu "léger" de sa part.......sachant que Laure lui a apporté autant que lui à elle...........
Je pense qu'il a réagit sous le coup de la déception....
Elle veut montrer qu'elle peut gagner sans son ancien entraineur et apprendre de nouvelles choses...aucune reconnaissance pr le travail qu'il a accompli
Elle perd la tête cette petite championne
Elle veut montrer qu'elle peut gagner sans son ancien entraineur et apprendre de nouvelles choses...aucune reconnaissance pr le travail qu'il a accompli
Elle perd la tête cette petite championne
J'aime assez peu ton "petite championne"... Elle est critiquable, sans doute... Mais il ne faut pas oublier que c'est la plus grande championne de la natation Française et loin devant les autres ! Et aussi sans doute la meilleure nageuse du monde ou du moins l'une des 2 ou 3 meilleures nageuses du monde... Par conséquent, c'est une grande championne, même si elle est sans doute un peu naïve et influansable.
Est-ce qu'être une gamine et être une grande championne est incompatible ? Je ne pense pas... La gym et d'autres sports nous l'on déjà prouvé...
Elle veut montrer qu'elle peut gagner sans son ancien entraineur et apprendre de nouvelles choses...aucune reconnaissance pr le travail qu'il a accompli
Elle perd la tête cette petite championne
J'aime assez peu ton "petite championne"... Elle est critiquable, sans doute... Mais il ne faut pas oublier que c'est la plus grande championne de la natation Française et loin devant les autres ! Et aussi sans doute la meilleure nageuse du monde ou du moins l'une des 2 ou 3 meilleures nageuses du monde... Par conséquent, c'est une grande championne, même si elle est sans doute un peu naïve et influansable.
Est-ce qu'être une gamine et être une grande championne est incompatible ? Je ne pense pas... La gym et d'autres sports nous l'on déjà prouvé...
non ! s'etait une des plus grandes nageuses du monde (on perd tout en deux jours lorsque l'on ne s'entraine pas ... alors 5 semaines !)
maintenant voyons comment va t'elle se comporter dans les competitions à venir
Je suis entièrement d'accord avec lussy ( pour une fois, comme quoi!!! )
C'est parce qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Que tu es amoureuse, mais ton coté social t'empeche de le dire ne voulant pas faire de peine a linvisible !
Je suis entièrement d'accord avec lussy ( pour une fois, comme quoi!!! )
C'est parce qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Que tu es amoureuse, mais ton coté social t'empeche de le dire ne voulant pas faire de peine a linvisible !
Quoi, quoi, quoi !! Des traces de char dans la purée du gosse ? Mais c'est la guerre !!!!
Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers... (Le médecin qui va s'occuper d'elle, est le même médecin que celui, qui a été soupçonner de doper les joueurs de la juve... )
Je ne crois pas , il semblerait que Laure Manaudou n'aime que les Lucas Ramel .....
Espérons pour elle que les médecins magiciens italiens ne lui fassent pas avaler la pillule de travers... (Le médecin qui va s'occuper d'elle, est le même médecin que celui, qui a été soupçonner de doper les joueurs de la juve... )
Je ne crois pas , il semblerait que Laure Manaudou n'aime que les Lucas Ramel .....
Fais gaffe ça colle au dent et après on est pas sur de comprendre ce que tu écris