Samedi 12 Mai 2007 18:51
Dimanche 13 Mai 2007 22:03
Ce qui m'étonne à chaque fois en natation, c'est le nombre de records du monde battus...Dimanche 13 Mai 2007 22:06
Dimanche 13 Mai 2007 22:16
Dimanche 13 Mai 2007 22:22
Dimanche 13 Mai 2007 22:23
Ba regarde les méthodes d'entrainement ont évolué, nouveaux paramètres avec les piscine, les combinaisons, nouveaux dopants, etc etc, pi bon apres il y a toujours des grands champions, on peut prendre tout les dopants que l'on veut, si l'on n'a pas le talent...Dimanche 13 Mai 2007 22:30
Je suis d'accord, mais on peut quand même se poser des questions, d'autant plus qu'à chaque grand championnat, des records soit-disant "monstrueux" sont battus...Mercredi 16 Mai 2007 15:58
C'est obligé que la natation est un sport ou le dopage règne, c'est un sport purement physique, par conséquent a un moment donné pour passer un cran, quand le corps ne peut plus aller au dessus, il faut recourir a une aide exterieur, ce qui n'empêche pas que ces meme personnes seront toujours obligé de faire 15 km par jour, pour être au top.Mercredi 16 Mai 2007 16:21
Sans dopage on aurait sans doute les mm résultats à l'arrivée mais pas le mm chrono ^^Mercredi 16 Mai 2007 18:33
Mercredi 16 Mai 2007 19:58
Oui, et de toute manière, nous n'avons pas de preuves qu'untel se dope...Mercredi 16 Mai 2007 20:06
Untel nage pour quel pays ?Mercredi 16 Mai 2007 20:09
Mercredi 16 Mai 2007 20:12
Tu sais pourquoi les Bordures nagent toujours au fond de l'eau ?Mercredi 16 Mai 2007 20:15
Vas-y, je m'attends au pire...Mercredi 16 Mai 2007 20:19
Parce que dans le fond, y sont pas si bêtes.Mercredi 16 Mai 2007 20:24
Mercredi 16 Mai 2007 20:25
Ne me dis pas que tu fumes. Si ?Mercredi 16 Mai 2007 20:27
Attends!
Mercredi 16 Mai 2007 20:31
Ouf. Parce que moi, je t'imagine tout en haut de la pointe du Raz, en maillot une pièce, une rose entre les dents, arborant fièrement ton sourire Colgate ou Ultra-Brite (rayer la mention inutile). Un instant, cette image-là s'est troublée et j'ai vu apparaître une Gauloise papier maïs sur des dents jaunies. Brrr, j'en ai encore froid dans le dos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café