Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 7

Samedi 12 Mai 2007 18:51

Citation de pacmanmiamiam :
Virenque, après une suspension ridicule (il était de retour l'année suivante), a fait sensiblement les mêmes résultats que quand il se dopait...cherchez l'erreur.

Je ne vois pas du tout où il a fait les mêmes résultats : au tour de France il a gagné au Ventoux après son retour (c'est un grimpeur), des maillots à poix, par contre il n'a plus rien fait au général. C'est quand même une grande différence. Je ne suis pas pourtant un défenseur de la cause Virenque !
Citation de pacmanmiamiam :

En Italie, les sportifs qui sont suspectés de dopage ne sont pas lâchés (voir avec Pantani et les 10 ans de procès contre la Juventus), alors qu'en France ils sont disqualifiés 3-6 mois et ils reviennent comme si de rien était (ce n'est pas seulement la faute du pays mais également des fédérations sportives internationales concernées qui essayent d'étouffer les affaires)

Je ne dis pas que l'Italie est mieux que la France, mais cette tendance française à se croire meilleurs et au-dessus des autres est exaspérante, surtout quand on est un français qui vit à l'étranger...

Il me semble bien que si, tu dis que l'Italie est mieux que la France. Il y a quand même une différence entre Virenque et Pantani : Pantani a été contrôlé positif, lui, et sur le coup il a réussi a être encore plus con que notre Virenque national, ce qui en soi est un grand exploit !

Dimanche 13 Mai 2007 22:03

Ce qui m'étonne à chaque fois en natation, c'est le nombre de records du monde battus...
On dit que ça vient des combinaisons, des piscines, je veux bien, mais bon...
Les records des Allemandes de l'Est sont tombés depuis un moment, alors que l'on sait bien que les Wundermädchen des années 70/80 étaient dopées...

Dimanche 13 Mai 2007 22:06

Citation de Zouzou :
Ce qui m'étonne à chaque fois en natation, c'est le nombre de records du monde battus...
Les records des Allemandes de l'Est sont tombés depuis un moment, alors que l'on sait bien que les Wundermädchen des années 70/80 étaient dopées...

Oui et alors ? Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 22:16

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Oui et alors ? Émoticône

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...mais c'est clair que des questions sur le dopage peuvent être posées... Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 22:22

Citation de Zouzou :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...mais c'est clair que des questions sur le dopage peuvent être posées... Émoticône

Ah d'accord... Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 22:23

Ba regarde les méthodes d'entrainement ont évolué, nouveaux paramètres avec les piscine, les combinaisons, nouveaux dopants, etc etc, pi bon apres il y a toujours des grands champions, on peut prendre tout les dopants que l'on veut, si l'on n'a pas le talent...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 13 Mai 2007 22:30

Je suis d'accord, mais on peut quand même se poser des questions, d'autant plus qu'à chaque grand championnat, des records soit-disant "monstrueux" sont battus...

Mercredi 16 Mai 2007 15:58

C'est obligé que la natation est un sport ou le dopage règne, c'est un sport purement physique, par conséquent a un moment donné pour passer un cran, quand le corps ne peut plus aller au dessus, il faut recourir a une aide exterieur, ce qui n'empêche pas que ces meme personnes seront toujours obligé de faire 15 km par jour, pour être au top.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 16 Mai 2007 16:21

Sans dopage on aurait sans doute les mm résultats à l'arrivée mais pas le mm chrono ^^

Mercredi 16 Mai 2007 18:33

Citation de kiss cool :
Sans dopage on aurait sans doute les mm résultats à l'arrivée mais pas le mm chrono ^^

Ce n'est sans doute pas le cas car certains athlètes réagissent mieux que d'autres aux produits dopants.

Mercredi 16 Mai 2007 19:58

Oui, et de toute manière, nous n'avons pas de preuves qu'untel se dope...

Mercredi 16 Mai 2007 20:06

Untel nage pour quel pays ?

Mercredi 16 Mai 2007 20:09

Citation de linvisible :
Untel nage pour quel pays ?

La Bordurie, il me semble...

Mercredi 16 Mai 2007 20:12

Tu sais pourquoi les Bordures nagent toujours au fond de l'eau ?

Mercredi 16 Mai 2007 20:15

Vas-y, je m'attends au pire...

Mercredi 16 Mai 2007 20:19

Parce que dans le fond, y sont pas si bêtes.

Mercredi 16 Mai 2007 20:24

Citation de linvisible :
Parce que dans le fond, y sont pas si bêtes.
Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:25

Ne me dis pas que tu fumes. Si ?

Mercredi 16 Mai 2007 20:27

Attends!
Un(e) vrai(e) sportif (ve) ne fume pas!!! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:31

Ouf. Parce que moi, je t'imagine tout en haut de la pointe du Raz, en maillot une pièce, une rose entre les dents, arborant fièrement ton sourire Colgate ou Ultra-Brite (rayer la mention inutile). Un instant, cette image-là s'est troublée et j'ai vu apparaître une Gauloise papier maïs sur des dents jaunies. Brrr, j'en ai encore froid dans le dos.
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café