Manaudou a arrêté l'école à 15/16 ans et gagne tous ses revenus grâce à la natation ou la pub... Il serait quand même dommage d'arrêter la natation très tôt, on ne sait pas ce que l'avenir lui réserve...
C'est incomplet ce que tu as marqué, pour moi le plus important c'est ça :
Enfin, La Stampa avance que « si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France »
Vous vous rappelez aux derniers championnat du monde, quand Laure avait un bonnet de bain aux couleurs de l'Italie???? qu'elle avait parlé de ses problèmes avec le fédération française????
Elle nage toujours avec le bonnet de son copain du moment donc c'est pas très surprenant. Et puis rappelons nous qu'elle avait aussi menacé de nager pour les Pays-Bas. Enfin bon vu leurs âges respectifs le mariage paraît quand même bien lointain...
Lucas est peutêtre un bon entraîneur, mais ça ne doit pas être marrant tous les jours...
C'est souvent électrique entre lui et ses "filles"...
Ca ne m'étonnerait pas que Manaudou en ait eu marre, et puis comme on est parfois capable de tout quitter par amour, il est fort possible qu'elle veuille voir autre chose!
Enfin, La Stampa avance que « si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France »
Vous vous rappelez aux derniers championnat du monde, quand Laure avait un bonnet de bain aux couleurs de l'Italie???? qu'elle avait parlé de ses problèmes avec le fédération française????
Elle nage toujours avec le bonnet de son copain du moment donc c'est pas très surprenant. Et puis rappelons nous qu'elle avait aussi menacé de nager pour les Pays-Bas. Enfin bon vu leurs âges respectifs le mariage paraît quand même bien lointain...
N'importe quoi, ils peuvent se marier à l'âge qu'ils veulent. D'ailleurs, les sportifs de haut niveau se marient souvent très jeunes (les joueurs de foot sont très très souvent papa à 22/23 ans).
demande leur aussi si c'est pas leur entraîneur qui leur ont dit de se marier tôt pour gagner en stabilité et comme ça ils peuvent se concentrer sur le foot uniquement, je trouve pas ça super quand même...
regarde la moyenne pour un 1er bb c'est 28ans je crois donc c'est bien d'être "mûr" pour assumer un projet comme la naissance d'1 bb! ou le mariage engagement quand même...!?
demande leur aussi si c'est pas leur entraîneur qui leur ont dit de se marier tôt pour gagner en stabilité et comme ça ils peuvent se concentrer sur le foot uniquement, je trouve pas ça super quand même...
regarde la moyenne pour un 1er bb c'est 28ans je crois donc c'est bien d'être "mûr" pour assumer un projet comme la naissance d'1 bb! ou le mariage engagement quand même...!?
Tout le monde n'est pas mûr au même âge. Serait-ce déterminé génétiquement ? Humph
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mai 2007 17:16 par
Nicolas Gudayol
c'est sur...
en y réflechissant si les champions sont des champions c'est qu'ils doivent être plus murs que la moyenne, ce qui expliquerait leur moyenne d'âge pour le mariage...!! pourquoi pas...
N'importe quoi, ils peuvent se marier à l'âge qu'ils veulent. D'ailleurs, les sportifs de haut niveau se marient souvent très jeunes (les joueurs de foot sont très très souvent papa à 22/23 ans).
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux ...j'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas ou n'avaient pas le droit de se marier à leur âge.Je disais juste que ça paraissait peu probable parce que de nos jours c'est quand même pas qqch de très répandu de se marier à 20 ans.
pourquoi pauvre chérie ? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Perso je m'en cogne un peu, même si j'estime qu'elle fait pas partie des nanas qui réflêchissent longuement avant d'agir.
Elle sera ptet notre Kim Clijsters à nous ! (avec dores et déjà un meilleur palmarès).
Bon Manaudou n'arrête pas encore non plus.
Clijsters n'arrête pas que pour blessure. Elle a dit maintes fois par le passé qu'elle ne se voyait pas jouer après 25 ans et qu'elle voulait fonder une famille assez rapidement. Elle a aussi dit que le tennis n'était pas sa priorité (et ceci avant ses blessures récurrentes au poignet).
Elle a de toute façon amassé assez de thunes, et comme elle n'est pas (plus) passionée, ça n'a aucun sens de continuer. Si tu perds contre des adversaires fortes et mortes de faim (comme toutes les autres à son niveau), et que ça ne te touche pas plus que ça, inutile de continuer car tu es condamnée.