Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 12

Mardi 22 Mai 2007 01:15

C'est digne d'un film !!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 22 Mai 2007 17:04

C'est du pur hasard, bible, du pur hasard!

Remarque, comme ça, ils ont au moins un point commun! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 17:34

Ce point commun suffira-t-il pour que ça baigne longtemps entre eux? Je l'espère ... j'aime trop quand l'amour commande au reste! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Mai 2007 17:36

Citation de bible :
j'aime trop quand l'amour commande au reste! Content

Pffff.... Copieur !

Mardi 22 Mai 2007 17:45

Apparemment, elle n'a quand même pas quitté la France seulement pour retrouver son boyfriend, mais aussi pour s'entraîner d'une façon différente, lui étant à Vérone et elle à Turin...

Mardi 22 Mai 2007 17:48

Citation de linvisible :
Citation de bible :

Pffff.... Copieur !

Ca, j'suis pas prêt de l'oublier, mon linvisible, car ce que tu n'sais pas, c'est que ... j'imprime tout! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Mai 2007 17:55

Citation de bible :
Ca, j'suis pas prêt de l'oublier, mon linvisible, car ce que tu n'sais pas, c'est que ... j'imprime tout! Content

Mémoire d'éléphant, en dépit de ton apparence ?

Mardi 22 Mai 2007 17:57

Citation de bible :
Citation de linvisible :
Citation de bible :

Pffff.... Copieur !

J'espere que tu as une bonne reserve d'encre!!!!

Mardi 22 Mai 2007 18:06

Citation de gugusse :
J'espere que tu as une bonne reserve d'encre!!!!

J'ai pas dit poulpe, j'ai dit éléphant.

Mardi 22 Mai 2007 18:12

Toujours le mot pour rire fantomas!!!

Mardi 29 Mai 2007 17:26

Manaudou s'est blessée au pied, apparemment en ayant sauté de joie au bord de la piscine... Émoticône

Du coup, elle est forfait pour les 3 prochaines compétitions...dont le meeting de Canet, eh eh...

Mardi 29 Mai 2007 17:28

Non en fait, des partenaires d'entrainements à elle, l'ont balancé dans la piscine, et elle a du se chopper le bord Content

Mardi 29 Mai 2007 19:50

Oui, c'est ça, fracture du métatarse suite à un choc avec le bord de la piscine lors d'un " jeté de Manaudou" par ses nouveaux coéquipiers pendant les championnats d'Italie des clubs.

Philippe Lucas doit être mort de rire... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 20:20

Laure Manaudou devait faire se grande rentrée dans les bassins ce week-end à Modène, et elle était surtout attendue les 9 et 10 juin pour son grand retour à Canet depuis son départ en Italie. La Française pourrait pourtant bien manquer ces deux rendez-vous à cause d'une blessure stupide à un orteil.

Manaudou s'est blessée à un orteil du pied gauche en se faisant jeter dans l'eau par amusement par deux coéquipiers de son club de LaPresse Nuoto. Au moment du saut, elle a accroché le bord de la piscine et a quitté le bassin en se plaignant d'une vive douleur. Elle va passer des examens supplémentaires dans un hôpital de Turin pour connaître la gravité de sa blessure.

Je croyais que c'etait une blague, mais non... c'est d'un ridicule !!!

Est ce pour sécher les prochaines compet??? ou véritable blessure...???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 29 Mai 2007 20:58

"on est vraiment désolés Laure, on te jure qu'on visait la piscine!" Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 21:13

Mouais comme par hasard elle manque ses retrouvailles avec Le Canet xD

Mardi 29 Mai 2007 21:19

C'est comme Ayrton Senna : comme par hasard il est mort alors qu'il faisait une saison de merde... Un peu facile de se défiler ainsi !

Mardi 29 Mai 2007 21:20

Citation de Peric :
C'est comme Ayrton Senna : comme par hasard il est mort alors qu'il faisait une saison de merde... Un peu facile de se défiler ainsi !

Oué paye ta comparaison :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 21:20 par kiss cool

Mardi 29 Mai 2007 21:22

Citation de Peric :

c'est pas marant Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 22:30

Citation de kiss cool :
Mouais comme par hasard elle manque ses retrouvailles avec Le Canet xD

Je ne pense pas qu'elle ait fait exprès de se faire mal ou qu'elle ait inventé cette histoire ( ce serait vraiment une excuse bidon, il y a mieux... ).
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café