Apparemment, elle n'a quand même pas quitté la France seulement pour retrouver son boyfriend, mais aussi pour s'entraîner d'une façon différente, lui étant à Vérone et elle à Turin...
Oui, c'est ça, fracture du métatarse suite à un choc avec le bord de la piscine lors d'un " jeté de Manaudou" par ses nouveaux coéquipiers pendant les championnats d'Italie des clubs.
Laure Manaudou devait faire se grande rentrée dans les bassins ce week-end à Modène, et elle était surtout attendue les 9 et 10 juin pour son grand retour à Canet depuis son départ en Italie. La Française pourrait pourtant bien manquer ces deux rendez-vous à cause d'une blessure stupide à un orteil.
Manaudou s'est blessée à un orteil du pied gauche en se faisant jeter dans l'eau par amusement par deux coéquipiers de son club de LaPresse Nuoto. Au moment du saut, elle a accroché le bord de la piscine et a quitté le bassin en se plaignant d'une vive douleur. Elle va passer des examens supplémentaires dans un hôpital de Turin pour connaître la gravité de sa blessure.
Je croyais que c'etait une blague, mais non... c'est d'un ridicule !!!
Est ce pour sécher les prochaines compet??? ou véritable blessure...???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Mouais comme par hasard elle manque ses retrouvailles avec Le Canet xD
Je ne pense pas qu'elle ait fait exprès de se faire mal ou qu'elle ait inventé cette histoire ( ce serait vraiment une excuse bidon, il y a mieux... ).