Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 13

Mardi 29 Mai 2007 22:34

Citation de Zouzou :
Manaudou s'est blessée au pied, apparemment en ayant sauté de joie au bord de la piscine... Émoticône

Du coup, elle est forfait pour les 3 prochaines compétitions...dont le meeting de Canet, eh eh...

simpa comme club !!!!

Par contre pour le travail c'est autre chose ...

Mardi 29 Mai 2007 22:37

Une coincidence
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 29 Mai 2007 22:41

Oui, c'est vrai, ça peut arriver...Faut pas voir le mal partout...

En aviron, ça se fait: on jette à l'eau les vainqueurs: heureusement qu'il n'y a pas un accident à chaque fois!

Mardi 29 Mai 2007 22:55

Citation de Zouzou :
Citation de kiss cool :
Mouais comme par hasard elle manque ses retrouvailles avec Le Canet xD

Je ne pense pas qu'elle ait fait exprès de se faire mal ou qu'elle ait inventé cette histoire ( ce serait vraiment une excuse bidon, il y a mieux... ).

C'est pas forcément ce que je veux dire, mais à mon avis ça l'arrange un peu qd mm

Samedi 02 Juin 2007 21:25

Je viens de voir sur mon programme TV que Laure est ce soir sur France 2 avec Michel Drucker. Émoticône

Lundi 23 Février 2009 21:45

Décidément, Lucas est lâché par pas mal de monde. Et ça continue, mais cette fois, c'est lui qui en fait les frais: il est licencié du club de Canet.

Lundi 23 Février 2009 21:53

Citation de cbs1 :
Décidément, Lucas est lâché par pas mal de monde. Et ça continue, mais cette fois, c'est lui qui en fait les frais: il est licencié du club de Canet.

c'est une grosse perte , pas comme toi sur le forum !

Lundi 23 Février 2009 21:53

Citation de cbs1 :

c'est une grosse perte , pas comme toi sur le forum !

Lundi 23 Février 2009 21:59

Tiens, tu t'es tellement énervé que tu as posté 2 fois le même message!

Lundi 23 Février 2009 22:07

Oui , un pour toi et un pour la copine du dessus qui n'était pas une grosse perte pendant tout ce temps sauf pour Machine à café !

Lundi 23 Février 2009 22:19

Je ne me fais pas trop de soucis pour Lucas qui devrait retrouver un club de par sa "célébrité" ( Il avait déjà une accréditation roumaine pour les derniers JO, pas une française ). Le plus gênant est pour les nageurs qui devront choisir entre suivre leur entraîneur aux méthodes commando et s'entraîner dans un club ou pôle avec des méthodes plus humaines.

Mardi 24 Février 2009 14:35

Moi je comprend pas pourquoi on parle autant d'elle...ok grande nageuse avec un palmares impressionnant, mais peut-être que si les médias la laissaient s'entrainer sans la traquer elle en serait peut-être pas la...

Mardi 24 Février 2009 14:51

Vu qu'elle a décidé de faire un break et de vraisemblablement partir aux USA, elle sera plus tranquille.

Je suis d'accord que les médias en ont fait beaucoup sur elle, mais comme elle était "bonne cliente" pour la presse people et même la presse en tous genres, ceci explique cela...

Mardi 24 Février 2009 15:08

Faire un break ok je veux bien mais ca risque d'être dur de revenir au plus haut niveau après une pause (à moins que continue de s'entrainer là-bas)

Mardi 24 Février 2009 18:29

C'est sûr, mais a priori, elle avait besoin de faire une coupure de la sorte. Ca peut se comprendre.
Et tant pis si elle ne renage plus au tout meilleur niveau: son palmarès, personne ne peut le lui enlever.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 18:30 par cbs1

Vendredi 18 Septembre 2009 10:40

Laure MANAUDOU, l'heure de la retraite à 22 ans...

" Laure Manaudou annonce, dans un entretien publié ce vendredi dans le quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France, qu'elle met un terme à sa carrière à l'âge de 22 ans seulement. «C'est décidé. J'arrête. Cela n'a pas été une décision facile à prendre. Elle s'est imposée à moi petit à petit. Ce n'est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement», explique Manaudou, retirée des bassins depuis janvier 2009.
Affirmant que l'«envie» a disparu quand elle a quitté «Philippe (Lucas) en 2007», Manaudou précise qu'elle ne voulait plus s'entraîner. «J'ai continué parce qu'il y avait la perspective des Jeux de Pékin. J'ai réalisé plus tard que ce que je ressentais. J'ai compris que c'était à ce moment-là que j'avais perdu le plaisir de nager», explique la championne, qui a désormais d'«autres centres d'intérêt, d'autres passions». Manaudou, dont le succès a largement dépassé les frontières du sport, laisse derrière elle le plus beau palmarès de la natation française. «J'ai tous les titres. J'ai eu tout ce que je voulais, même plus que dans mes rêves (...) J'ai tout le temps de réfléchir à mon futur», conclut-elle. "

Vendredi 18 Septembre 2009 11:42

C'est bien la première fois que je me taperai bien une retraitée.

Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 18 Septembre 2009 11:59

A ... 7 ans, Eighty? C'est du joli ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Septembre 2009 13:29

et surtout tu doit etre à l'école à l'heure qu'il est

Vendredi 18 Septembre 2009 13:34

et qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie ( et d'après la presse bientôt une 2è personne ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2009 13:34 par cbs1
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café