Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhant

Messages de Kerhant

Vendredi 08 Juin 2007 21:36

La tranche je confirme qu'après Dassault , Mr Bolloré s'intéresse maintenant à la reprise du FC Nantes cqfd

Vendredi 08 Juin 2007 12:31

Je suis entièrement d'accord avec toi Cleana. Avec pour rêve que ça devienne le Déportivo La Corogne de la France d'il y a quelques années avec une place importante accordé à la formation.

Vendredi 08 Juin 2007 12:28

Bolloré s'intéresse à Nantes Pfff...... Je dis pas que c'est la solution.(cf Pinault à Nantes) Mais il faudrait bien évidemment un profil à la Aulas où le président de Sochaux ancien président de l'ASB,où Molinari où Hamel à Metz et Auxerre.

Samedi 02 Juin 2007 22:09

Sahnoun très bon joueur.Je pense qu'on entendra parler de lui l'année prochaine à Dijon ou ailleurs.

Samedi 02 Juin 2007 21:54

L'édifice est fragile.....

Samedi 02 Juin 2007 21:52

ils sont un peu dans la situation de nantes il y a deux ans mais en ligue 2
Pas d'esprit d'équipe(cf interview d'Auriac dans Breizh football) un président viré par des actionnaires.Un nouveau président qui ressemble aux gens placés à Rennes et à Nantes par Pinault et Dassault.Pas de milieux offensifs digne e ce nom depuis deux ans à part Sahnoun pendant six mois cause blessures etc etc.......

Samedi 02 Juin 2007 20:53

Sujet pour discuter du stade brestois.Avis aux amateurs.

Samedi 02 Juin 2007 20:45

a part greg ou quelques autres je dois dire que le fil de la discussion n'est pas une surprise mais simplement le réflexe habituel du politique qui d'une question va le recentrer sur un sujet plus ou moins pertinent duquel il ne sort en général pas grand chose. Ce constat n'est en aucun cas un manque de respect par rapport à tous les participants c'est un fait.

Samedi 19 Mai 2007 10:54

un petit slogan : "médias partout, infos nulle part"

Dimanche 13 Mai 2007 03:50

Je doubles Jean Alési dans les graviers et relance de deux pianos

Dimanche 13 Mai 2007 03:40

lussy je lirais tout ça demain

Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 18:47

Nadine de Rotschild en tongs et je trempe mon pain au lard dans du chocolat chaud

Samedi 12 Mai 2007 18:42

Peut-être as tu raison mais bon je ne demande qu'à savoir si elle se dope déjà et loin de moi l'idée que la france se croit au-dessus des autres.
Mais bon tu admettras que ça fait qd même une bonne dizaine d'année a part virenque et jalabert que le cyclisme français est largué pendant que les cyclisme italiens ou espagnols se portent comme des charmes.....

Samedi 12 Mai 2007 18:34

Cependant je ne pense pas que les gens soit aussi naïfs
C'est plutôt l'identification à un camp, l'effet de la campagne , l'effet de masse.....
Ce qui me taraude c'est qu'il n'y a vraiment rien de nouveau.........

Samedi 12 Mai 2007 15:18

J'offre un oeuil de verre à Jean-Marie Le Pen et pars en randonnée avec Casimir

Samedi 12 Mai 2007 15:08

Dans ce cas je défie Marianne james au Jokari et retourne en case mystère

Samedi 12 Mai 2007 14:55

jpc 45 c'était juste ironique car le médecin qui va s'occuper d'elle est un ancien de la juve.
La juve et ses fameuses piqûres à la mi-temps des matchs(cf didier deschamps et sa fabuleuse coupe de cheuveux) et ses prises planifiées de créatine et je ne parle pas de ce qui se passe dans le vélo.

Moi je me dopes à la soupe de tortue (j'ai un ami chinois)

Laure fais gaffe

Samedi 12 Mai 2007 14:11

je lèche un CD de KISS et je relance de trois moules frites
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhant

Résolu