Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pacmanmiamiam

Messages de pacmanmiamiam

Dimanche 29 Juillet 2007 07:45

Leonard Cohen: One of us cannot be wrong

Brel: Sans exigeance

Voilà pour mes deux auteurs-chanteurs-compositeurs préférés, après il y en a plein d'autres que j'apprécie beaucoup (Queen, Pink Floyd...), mais j'aime surtout les chansons à texte.

De temps en temps, une voix extraordinaire comme celle de Loreena McKennith passe bien.

Mardi 26 Juin 2007 08:36

Trezeguet a renouvelé son contrat à la Juve jusqu'en 2011.

Vendredi 22 Juin 2007 08:25

Je trouve ça amusant en comparaison avec l'Allemagne (et probablement avec plein d'autres pays...):

Suisse: 6024 licenciés

Samedi 26 Mai 2007 08:07

Deschamps. Il a donné sa démission aux dirigents de la Juve cette nuit, et elle a été acceptée (seulement verbalement pour l'instant).

Dimanche 13 Mai 2007 17:55

J'habite depuis 2 ans en Italie et je me sens bien plus en sécurité à Milan qu'à Paris.

ça c'est comme partout, il y a la mentalité de CERTAINS, tu le dis bien. Il y aura partout des gens prêts à te voler, surtout dans les pays avec une certaine pauvreté. Comme par hasard, plus on va au sud du pays (plus la pauvreté augmente) et plus il y a de risques de se faire voler. Après pour se faire effectivement voler il faut être au mauvais moment au mauvais endroit, parce que ce que tu dois savoir c'est que l'insécurité en Italie est nettement inférieur à celle qu'il y a en France (d'ailleurs l'insécurité n'est pas un thème déterminant lors des campagnes électorales, alors qu'elle est cruciale en France).

Dimanche 13 Mai 2007 17:33

Je suis d'accord sur certains points, mais ici en Italie personne ne l'a oublié et chaque jour dans les journaux il y a au minimum 2 articles sur ces problèmes dans le foot, c'est donc plus probablment un manque de comunication des médias français. En Italie les comentateurs sportifs passent leur temps à se disputer sur le fait que Milan ne devait pas la faire cette champions.
Mais il faut aussi dire que ce fût scandaleux de la part de l'UEFA qui a fait une nouvelle loi en septembre, soit juste après, pour interdire à toute équipe sanctionnée de participer à la champions. Ils pouvaient très bien dire non à Milan, mais ils ne l'ont pas fait. Là, en effet, Berlusconi a dû avoir son influence dans la prise de décision de l'UEFA...

à part ça pour le scandale Materazzi, je trouve personellement que c'est un scandale Zidane, mais on ne va pas y revenir...
La coupe du monde 2006 n'a rien d'un scandale à l'italienne, il ne faut pas pousser trop loin: les français ont perdu alors qu'ils ont dominé, je ne vois pas en quoi c'est de la magouille! Aux championnats d'Europe l'Italie avait dominé en finale et c'est la France qui a gagné, cette fois c'était l'inverse, je ne vois pas en quoi c'est un scandale, ça fait partie du sport!
Le ballon d'or à Cannavaro n'est pas non plus un scandale 'à l'italienne' puisque ce ne sont pas les italiens qui l'ont élu, et que bon nombre d'entre eux aurait préféré que la récompense aille à Buffon! (Ils se sont expliqué ce choix par le fait que Cannavaro est le capitaine de l'équipe championne du monde, qui ne compte pas dans ses rangs de joueur vraiment exéptionnel, à part peut-être Buffon. Ils ont donc donné le prix au capitaine pour récompenser le pays champion du monde. C'est du moins comme cela que les italiens ont compris la récompense de Cannavaro).

C'est un peu simple de dire que c'est de la magouille dès que c'est italien, sans réfléchir ou sans avoir toutes les informations. ça s'appelle avoir des préjugés, et les préjugés portent au racisme, que tu critique sévèrement, mais qui a également lieu dans les stages français...

Samedi 12 Mai 2007 17:14

ça me fait bien rigoler, vous croyez vraiment qu'elle a attendu d'être en Italie pour se doper?
Dans un sport où le physique compte autant, comme pour le cyclisme et l'athlétisme, je ne CROIS PAS UNE SECONDE que les meilleurs (et probablement aussi les autres...) ne soient dopés (ce qui, selon moi, n'enlève rien à ses performances, les autres étant dans les mêmes conditions qu'elle)
Et ne venez pas me dire que la France est un pays qui se bat plus que les autres contre le dopage, c'est tout de la poudre aux yeux: Virenque, après une suspension ridicule (il était de retour l'année suivante), a fait sensiblement les mêmes résultats que quand il se dopait...cherchez l'erreur.
En Italie, les sportifs qui sont suspectés de dopage ne sont pas lâchés (voir avec Pantani et les 10 ans de procès contre la Juventus), alors qu'en France ils sont disqualifiés 3-6 mois et ils reviennent comme si de rien était (ce n'est pas seulement la faute du pays mais également des fédérations sportives internationales concernées qui essayent d'étouffer les affaires)

Je ne dis pas que l'Italie est mieux que la France, mais cette tendance française à se croire meilleurs et au-dessus des autres est exaspérante, surtout quand on est un français qui vit à l'étranger...

Mardi 08 Mai 2007 09:02

75. J'ai réessayé: 79
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 09:24 par pacmanmiamiam

Samedi 14 Avril 2007 21:54

J'ai trouvé le site, mais il n'y a pas encore de résultats:

http://www.sstz.sk/sstz.htm

Il faut aller sous les actualités de la page d'accueil, c'est le deuxième lien depuis le haut.

Lundi 02 Avril 2007 09:29

Il y a quelques années, l'entraîneur de mon club (je venais de muter) me demandait expressément de dire tcho quand il suivait l'équipe en championnat. Il disait que c'était moi le 25 et que je devais marquer mon territoire... Émoticône
Les plus jeunes, qui étaient habitués à ça depuis toujours, pensaient que je n'en avais rien à faire car je ne voulais pas dire tcho (pas pour une question d'éthique, mais simplement parce que ça ne correspond pas à mon caractère).
Et puis un jour, un d'entre eux s'est pris un carton jaune au CF pour ses tcho intempestifs. Émoticône
Et forcément, il n'a pas compris...

Mercredi 21 Mars 2007 18:02

Merci! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 12:11

Petite question stupide (chacun fait ce qu'il peut...): comment fait-on pour faire une citation d'un des membres du forum?

Et puis après un bon café et la Gazzetta, promi, j'irai travailler Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 11:38

"je n'ai pas vu ce sport faire naturellement des abdos à qqu'un"

Alors là je ne suis pas d'accord.
Pour la rotation du tronc nécessaire au top cd, le mouvement est effectué grâce aux abdos latéraux.
Pour ceux qui n'utilisent pas la rotation, ils ont un gainage qui est alors forcément fort (à un certain niveau), et là encore ce sont les abdos qui travaillent.

Donc avec un peu plus de 2h par semaine d'entraînement, les abdos sont bien travaillés. Je connais pas mal de personnes qui disaient justement que l'avantage du ping est qu'estétiquement on part avec un gros avantage au niveau des abdos, pour les plaques de chocolats chez les hommes et le ventre plat chez les filles.

Alors c'est vrai que le ping n'est pas le sport qui muscle le plus, mais pour les abdos je ne te rejoins pas.

Mercredi 21 Mars 2007 08:48

Il me semble que Marine Zanardi n'est pas du tout dans les plans de la Fédé, elle se paie elle-même ses sorties, non (du moins en senior, en junior je ne sais pas)?

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?

Lundi 19 Mars 2007 13:23

Lecteur depuis longtemps et actif depuis peu, mais bien présent

Vendredi 16 Mars 2007 13:22

J'ai joué Xie Saïké (pas sûr de l'orthographe..., No2 mondial en 1982-3 je crois) il y a quelques années (10 ans?), lors d'une démonstration à Genève. Incroyable. Il prend n'importe quelle raquette, sert... et tu ne touches pas la balle. C'est incroyable de se dire qu'on n'arrive même pas à TOUCHER la balle (je suis 25) au service. Après il fait en sorte que tu la touches, et puis même que tu la remettes sur la table. Très humble et très souriant. Il ne fait pas des balles hautes, il arrive juste à se mettre à peine en dessus de ton niveau, et ça te fait très bien jouer, donc c'est super agréable.
Mais bon bien sûr ce n'est pas comparable à un match officiel.

Vendredi 16 Mars 2007 13:07

Milan en finale, je n'y crois pas. Cette année ils sont bien plus faibles que les autres années, d'ailleurs même Ancelotti (l'entraîneur) dit qu'ils n'ont pas un bon niveau. Ils visent la quatrième place du championnat, sans être certains d'y arriver.
Je verrais plutôt Chelsea contre le Bayern, mais à ce stade tout peut arriver il me semble, ça va dépendre de quelles équipes vont être au complet lors des matches.

Mardi 09 Janvier 2007 08:32

Merci ordinaire!!! Émoticône

Voilà ça marche.
ayant joué en Suisse et en France, je tenais à voir ces résultats.
Beau travail!

Lundi 08 Janvier 2007 10:13

Ben non ça ne marche toujours pas, j'ai la même chose qu'avant... je n'ai pas firefox, peut-être est-ce un problème pour visiter cette page?
Je ne vois toujours que les horraires et la délégation lorraine...
merci quand même brunono Émoticône
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pacmanmiamiam

Résolu