Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 3

Mardi 08 Mai 2007 00:25

Elle en a peut-être marre de nager 18 kms par jour, et souhaite tester le farniente avec Don Juan... elle n'a plus rien à prouver dans son domaine et ça doit être de plus en plus dur de se motiver pour l'entrainement...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Mai 2007 09:56

justement ! si elle baisse l'intensité de son entrainement, alors elle sera moin forte !

Mardi 08 Mai 2007 11:12

Citation de Caesar111 :
Citation de padac :
oui, c'est pour aller voter Berlusconi Émoticône

p'tite précision c'est Prodi le chef d'état et pas Berlusconi!!!

sans blague ? Émoticône
Simple, donc intelligent.

Mardi 08 Mai 2007 11:38

Berlusconi c'est ... Fini (Gianfranco) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Mai 2007 16:11

Apparemment, elle est décidée à ne plus revenir. Elle aurait déclaré: "Je veux vivre avec lui, je veux avoir un enfant".

La connaissant, Lucas et Dominique Camus ( responsable de l'élite au club de Canet ) pensent qu'elle peut très bien revenir dans quelques jours...

Mardi 08 Mai 2007 16:15

Citation de Zouzou :
Apparemment, elle est décidée à ne plus revenir. Elle aurait déclaré: "Je veux vivre avec lui, je veux avoir un enfant".

La connaissant, Lucas et Dominique Camus ( responsable de l'élite au club de Canet ) pensent qu'elle peut très bien revenir dans quelques jours...

Ou pas vu que apparement elle est du style à agir sur un coup de tête

Mardi 08 Mai 2007 16:18

Justement, ils disaient que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle "pête les plombs" pour un mec, donc elle peut très bien revenir...
Sauf que là en effet, ça a l'air sérieux!

Mardi 08 Mai 2007 16:34

Citation de Zouzou :
Justement, ils disaient que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle "pête les plombs" pour un mec, donc elle peut très bien revenir...
Sauf que là en effet, ça a l'air sérieux!

J'espère qu'elle reviendra tant pour elle que pour nous

Mardi 08 Mai 2007 16:43

Il fait être beau joueur, nous sommes très heureux de voir des "étrangers" prendre la nationalité française et de nous apporter des médailles alors quand cela se produit dans l'autre sens ne soyons pas aussi sévère que certains le sont.

Mardi 08 Mai 2007 16:48

Citation de tsavatanen :
Il fait être beau joueur, nous sommes très heureux de voir des "étrangers" prendre la nationalité française et de nous apporter des médailles alors quand cela se produit dans l'autre sens ne soyons pas aussi sévère que certains le sont.

Ne mets pas la charrue avant les boeufs...Elle n'est pas encore Italienne.

Mardi 08 Mai 2007 16:51

C'est vrai mais je ne comprends pas vraiment tout ce remue ménage (intervention du ministre et tout le tralala) parce qu'une sportive évoque la possibilité de partir.

Mardi 08 Mai 2007 17:00

Une belle histoire d'amour, ça vaut bien quelques médailles...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Mai 2007 17:42

rien ne dit que cette histoire durera surtout s'il vivent ensemble presque tout le temps.
Je ne pense pas qu'elle va changer d'avis, mais ptet bien que lui (ils sont jeunes tous 2) finira par la jeter.

Mardi 08 Mai 2007 18:19

Citation de Zouzou :
Citation de tsavatanen :

Ne mets pas la charrue avant les boeufs...Elle n'est pas encore Italienne.

Moi je suis pour l'émigration choisie : Johnny on veut bien le laisser aux belges mais Manaudou on veut pas que les Italiens nous la piquent ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 19:05

Ce n'est pas vraiment le moment de dire d'un sportif qu'il sera piqué par les italiens Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 19:23

Citation de tsavatanen :
Ce n'est pas vraiment le moment de dire d'un sportif qu'il sera piqué par les italiens Émoticône

Émoticône Rire

Mardi 08 Mai 2007 21:43

Y a pas de jeune fille qui ait davantage qu'elle de la suite dans les idées: elle quitte Lucas pour Luca (Marin) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Mai 2007 22:02

Un coup elle veut prendre la nationalité Néerlandaise, bientôt ce sera l'Italienne, dans deux ans elle rencontre un espagnol, elle voudra la nationnalité Espagnole.

C'est bien , au moins on voit que c'est une fille stable et tres peu influencable.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 08 Mai 2007 23:00

lol je pense comme toi !!

Mardi 08 Mai 2007 23:09

Citation de catlover :
lol je pense comme toi !!

Va au fond de ta pensée...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café