Dimanche 06 Mai 2007 21:22
Je suis déçu du choix des Français, mais les électeurs ont choisi démocratiquement M. Sarkozy comme Président de la République .
Dimanche 06 Mai 2007 21:23
Et ce n'est pas parce que la majorité a tort ,que je vais admettre qu'elle a raison !!!Dimanche 06 Mai 2007 21:24
Napoléon:1m60Dimanche 06 Mai 2007 21:26
Dimanche 06 Mai 2007 21:27
Sarko est président et les français ont souhaité qu'il en soit ainsi.Dimanche 06 Mai 2007 21:30
Dimanche 06 Mai 2007 21:37
Bizarre personne n'a remarqué la faute volontaire sur mao
.Dimanche 06 Mai 2007 21:38
Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.Dimanche 06 Mai 2007 21:38
Dimanche 06 Mai 2007 21:42
Dimanche 06 Mai 2007 21:43
Dimanche 06 Mai 2007 21:44
Félicitations à Mr Sarkozy.Dimanche 06 Mai 2007 21:51
Dimanche 06 Mai 2007 21:57
Dimanche 06 Mai 2007 21:58
Dimanche 06 Mai 2007 22:00
Dimanche 06 Mai 2007 22:03
Si ça vous plait que vos enfants aillent faire la guerre, qu'on devienne une cible des terroristes, que sarkozy attise les clivages sociaux, tant mieux pour vous, moi je sais que j'ai la conscience tranquil car je ne suis pas responsable de son éléction, mais chacun ne pourra pas en dire autant.Dimanche 06 Mai 2007 22:05
qq connait le système nordique dont parle si souvent Mme Royal (et aussi M Sarkozy) car le pe j'ai lu est que ses pays ont fait ce que propose Sarkozy c'est à dire :Dimanche 06 Mai 2007 22:09
Dimanche 06 Mai 2007 22:10
ouf ! les français ont compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café