Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elections Présidentielles - Page 5

Dimanche 06 Mai 2007 21:22

Je suis déçu du choix des Français, mais les électeurs ont choisi démocratiquement M. Sarkozy comme Président de la République .
Donc à partir du 16 mai 2007 ce ne sera plus Sarko mais

http://img238.imageshack.us/img238/2970/sarkoly8.jpg

Dimanche 06 Mai 2007 21:23

Et ce n'est pas parce que la majorité a tort ,que je vais admettre qu'elle a raison !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 21:24

Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 21:26

Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.


Tu oublies A.Thiers, président du conseil en 1870-71 qui après la défaite contre les prussiens s'allia à ceux-ci afin de mater et de réprimer (dans le sang) les révolutionnaires de la commune de Paris...(et Kim-Jong Il aussi)

Dimanche 06 Mai 2007 21:27

Sarko est président et les français ont souhaité qu'il en soit ainsi.
Bravo à lui !

On dira dans 5 ans si son élection était une bonne chose ou non.
J'espère que oui...
En tous les cas, il y a du boulot sur la planche parce q'uavec tout ce qu'il a promis...

Dimanche 06 Mai 2007 21:30

Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.

Tu mesures combien, toi, maxpower ?

Dimanche 06 Mai 2007 21:37

Bizarre personne n'a remarqué la faute volontaire sur mao MDR.

Si on suit l'ordre chronologique , d'après ma taille, dans 800 ans ça sera mon tour invisible.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 21:38

Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
étant donné qu'en economie on mesure la santée d'un pays a la force d'épargne et au pouvoir d'achat de sa classe moyenne il ce pourrait que la france soit victime d'une gripe qui va durer 5 ans .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 06 Mai 2007 21:38

Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.


excellent c'est bien trouvé ca!

Dimanche 06 Mai 2007 21:42

Citation de max37 :
Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.


excellent c'est bien trouvé ca!


oui, ça vole pas haut! (sans jeu de mot!)

Dimanche 06 Mai 2007 21:43

Citation de maxpower :
Si on suit l'ordre chronologique , d'après ma taille, dans 800 ans ça sera mon tour invisible.


Tu es donc très grand... par la taille.

Dimanche 06 Mai 2007 21:44

Félicitations à Mr Sarkozy.
Félicitations aux français d'avoir voté massivement.
Félicitations à Me Royal d'avoir fait perdre la gauche...

Vive la France.

Dimanche 06 Mai 2007 21:51

Citation de blockhaus :
Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
étant donné qu'en economie on mesure la santée d'un pays a la force d'épargne et au pouvoir d'achat de sa classe moyenne il ce pourrait que la france soit victime d'une gripe qui va durer 5 ans .



Et qu'en plus ça soit une de ces premiere phrases ça me fait vraiment peur, sous entendu, que Nicolas se tient prêt a mettre notre armée a disposition lors d'un prochain conflit ( je vous laisse deviner la suite, et de quel pays je parle )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 21:57

Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.



Pauvre mec !
Suffit pas d'arriver aprés la bataille mon gars , j'espère que tu y a particité et
la défaite est amer !

Dimanche 06 Mai 2007 21:58

Citation de maxpower :
Citation de blockhaus :
Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
étant donné qu'en economie on mesure la santée d'un pays a la force d'épargne et au pouvoir d'achat de sa classe moyenne il ce pourrait que la france soit victime d'une gripe qui va durer 5 ans .



Et qu'en plus ça soit une de ces premiere phrases ça me fait vraiment peur, sous entendu, que Nicolas se tient prêt a mettre notre armée a disposition lors d'un prochain conflit ( je vous laisse deviner la suite, et de quel pays je parle )


on leur prêtera notre super arme chimique : Le ClémenceauRire

Dimanche 06 Mai 2007 22:00

Citation de megatop :
Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.



Pauvre mec !
Suffit pas d'arriver aprés la bataille mon gars , j'espère que tu y a particité et
la défaite est amer !


Sarkozy peut être comparé qu'avec un seul dictateur : Hitler arrivé au pouvoir démocratiquement, mais Sarkozy peu importe ses idées n'est pas Anti-démocratique, loin de là ....

Dimanche 06 Mai 2007 22:03

Si ça vous plait que vos enfants aillent faire la guerre, qu'on devienne une cible des terroristes, que sarkozy attise les clivages sociaux, tant mieux pour vous, moi je sais que j'ai la conscience tranquil car je ne suis pas responsable de son éléction, mais chacun ne pourra pas en dire autant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 22:05

qq connait le système nordique dont parle si souvent Mme Royal (et aussi M Sarkozy) car le pe j'ai lu est que ses pays ont fait ce que propose Sarkozy c'est à dire :
*assouplissement du marché du travail
*réduction du nombre de fonctionnaire

cela m'interesse beaucoup (plus vous l'aurez compris que les remarques niveau CM2 du type sarko=facho)

Dimanche 06 Mai 2007 22:09

Citation de jpc45 :
qq connait le système nordique dont parle si souvent Mme Royal (et aussi M Sarkozy) car le pe j'ai lu est que ses pays ont fait ce que propose Sarkozy c'est à dire :
*assouplissement du marché du travail
*réduction du nombre de fonctionnaire

cela m'interesse beaucoup (plus vous l'aurez compris que les remarques niveau CM2 du type sarko=facho)


il ya un livre éqcrit par un journaliste suédois qui s'appelle "ce qui attend les français" et dont j'ai trouvé un résumé

**********************************

Ce qui attend les Français...


Ce n’est pas un hasard si, depuis quelque temps, nos ministres, nos élus locaux, nos experts empruntent régulièrement le chemin de Stockholm : les réformes menées tambour battant par la Suède durant la dernière décennie sont à quelques détails près celles qu’on voudrait aujourd’hui nous faire adopter en France.
Voici un pays où le nombre de fonctionnaires est en chute libre ; où le système de santé repose sur la prévention et la maîtrise des coûts ; où les directeurs d’école sont quasiment des chefs d’entrepri-se ; où les hommes ont le droit de prendre un congé de paternité de quinze mois ; où la doctrine en matière de sécurité routière est le “ zéro mort ” ; où les handicapés sont intégrés à la vie sociale ; où les bureaux de poste sont transférés dans des supérettes et des stations-service ; où les télécommunications, l’élec-tricité et les transports publics sont totalement libéralisés…
Au quotidien, ces réformes ont parfois eu des résultats inattendus. Parce que demain la société française risque en partie de vivre “ à la suédoise ”, le moment n’est-il pas venu, pour chacun d’entre nous, d’y regarder de plus près ?

Dimanche 06 Mai 2007 22:10

ouf ! les français ont compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
1
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café