Dimanche 06 Mai 2007 19:02
Dimanche 06 Mai 2007 19:03
Dimanche 06 Mai 2007 19:05

Dimanche 06 Mai 2007 19:07
y'a malentendu je crois, je voulais juste dire que kiss cool a raison...Dimanche 06 Mai 2007 19:11
Dimanche 06 Mai 2007 19:17
Comme cette élection est avant tout Française , c'est bien beaux ta petite phrase Capoblanco mais je vois pas en quoi ça te concerne directement dans ta vie !
Dimanche 06 Mai 2007 19:39
C est marrant quand meme de lire que sarko est un facho !!!
.
Dimanche 06 Mai 2007 19:40
Dimanche 06 Mai 2007 19:41
Suicide a better wayDimanche 06 Mai 2007 19:42
On est d'accord !Dimanche 06 Mai 2007 19:43
.
Dimanche 06 Mai 2007 19:53
.Dimanche 06 Mai 2007 19:56
Les electeurs ne sont pas des fachos mais pourtant, cet apres midi, on se balade avec des maliens habillés en tenue traditionnelle, et j'ai entendu plusieurs personnes nous dire VIVE SARKO!Dimanche 06 Mai 2007 20:27
Dimanche 06 Mai 2007 21:06
Les citoyens se sont exprimés . Fortement ! Clairement ! Démocratiquement !Dimanche 06 Mai 2007 21:09
Dimanche 06 Mai 2007 21:12
Dimanche 06 Mai 2007 21:18
ouais c'est pas le tout d'avoir été élu par 53 % de la population votante, encore faudra t'il qu'il contente les 47 % qui n'ont pas voté pour lui et la je sens que ca va etre plus dur .Dimanche 06 Mai 2007 21:20
Je ne suis pas sûr que le rôle d'un Président soit de contenter les gens. A mon avis, ce serait plutôt de veiller à la bonne marche de la France, l'un n'étant pas incompatible avec l'autre.Dimanche 06 Mai 2007 21:22
Napoléon:1m60Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café