la date de la fin de la 1ère phase est vraiment mal choisi car si son revetement est interdit nous n'aurons que très peu de temps pour s'habituer à son nouveau revetement !
Ca me semble effectivement bizarre que cette interdiction intervienne en pleine saison. J'espère qu'il y aura prolongation jusque fin 2008, ça serait logique.
les listes des revêtements autorisés paraissent tout les 6 mois (juin >> fin décembre et janvier >> fin mai) donc tant qu'il n'y a pas d'infos officiels ça sert a rien de psychoter
les listes des revêtements autorisés paraissent tout les 6 mois (juin >> fin décembre et janvier >> fin mai) donc tant qu'il n'y a pas d'infos officiels ça sert a rien de psychoter
Oui, ça sert à rien de s'inquiéter, les picots, à part si tu les manges (ou si tu joues contre) ce n'est pas nocif pour la santé. Donc cela m'étonnerait qu'ils prennent une décision qui implique une suppression rapide...
Ca me semble effectivement bizarre que cette interdiction intervienne en pleine saison. J'espère qu'il y aura prolongation jusque fin 2008, ça serait logique.
C EST LA MI SAISON POUR TOI MAIS AU NIVEAU INTERNATIONNAL C EST LE DEBUT DE LA SAISON
Nous sommes désormais rentrés du mondial à Zagreb.
L'ITTF a décidé d'interdire tous les revêtements à picots lisses à partir du 01 juillet 2008.
Ceci concerne tous nos revêtements à picots longs lisses actuels ainsi que tous ceux de notre concurrence bien entendu (= les picots lisses TSP Curl Bamboo/Cactus/Combi, les picots longs lisses Hallmark, y compris le "Friction Special", TTMASTER etc..).
Nous travaillons déjà depuis plus d'un an sur de nouveaux revêtements à picots longs non lisses mais toutefois efficaces pour la saison 2008-2009.
Il n'y a pas de changements pour la saison à venir (01 juillet 2007 à 30 juin 2008).
Est ce que l'on connait la liste exacte des PLs ? Car le TSP Curl Combi n'est pas vraiment un lisse-lisse.
Est ce que tu sais à partir de quand Neubauer prévoit de sortir ces nouveaux produits ?
Vu que la nouvelle liste ne se fait que 2 fois par an (avril et novembre) il va falloir qu'il se dépêche
Maintenant on a tous (joueurs et fabricants) pour s'adapter jusqu'à la prochaine décision de l'ITTF.
il va y avoir de gros changements en 2008 entre l'interdiction des PL lisses et la colle rapide , je vais peut-être continuer a jouer au T2T maintenant qu'il ya aura encore plus de chances !