Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de tous les picots ? - Page 9

Mardi 29 Mai 2007 11:29

Citation de nasserinho :


Merci !
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 29 Mai 2007 11:30

Sur les sites allemands, des pétitions circulaient...

Mardi 29 Mai 2007 12:13

Citation de Maikeul :
Citation de tricoteur :
le ping le pong le pong le ping.... Émoticône


arrete les substances illicites et mets toi un backside sur le revers plutot que de dire des con...ies Émoticône Émoticône


la config' de ta raquette me plait énormèment je serai ravi de te jouer!
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mardi 29 Mai 2007 12:58

Citation de Joël :
Citation de nasserinho :


Merci !


c'est la liste des revetemt autoriser ?
donc si le picot est dedans c'est qu'il reste autorisé ?

Mardi 29 Mai 2007 12:58

Oui, il est encore autorisé Clin d'oeil Si il n'en fait pas parti, il ne l'est plus.

Mardi 29 Mai 2007 13:01

il y a t'il beaucoup de changement alors ? car ils disaient qu'il voulais tous interdire non ??

Mardi 29 Mai 2007 13:13

Ils sont autorisés jusqu'en décembre où une nouvelle liste de tous les revetements (backside, soft, pl , anti) paraitra.

Mardi 29 Mai 2007 13:54

la date de la fin de la 1ère phase est vraiment mal choisi car si son revetement est interdit nous n'aurons que très peu de temps pour s'habituer à son nouveau revetement !

Mardi 29 Mai 2007 14:06

Ca me semble effectivement bizarre que cette interdiction intervienne en pleine saison. J'espère qu'il y aura prolongation jusque fin 2008, ça serait logique.

Mardi 29 Mai 2007 14:32

ça me fait rigoler cette psychose Émoticône

les listes des revêtements autorisés paraissent tout les 6 mois (juin >> fin décembre et janvier >> fin mai) donc tant qu'il n'y a pas d'infos officiels ça sert a rien de psychoter Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 15:50

Citation de tiptapetsupertop :
ça me fait rigoler cette psychose Émoticône

les listes des revêtements autorisés paraissent tout les 6 mois (juin >> fin décembre et janvier >> fin mai) donc tant qu'il n'y a pas d'infos officiels ça sert a rien de psychoter Émoticône


Oui, ça sert à rien de s'inquiéter, les picots, à part si tu les manges (ou si tu joues contre) ce n'est pas nocif pour la santé. Donc cela m'étonnerait qu'ils prennent une décision qui implique une suppression rapide...

Mardi 29 Mai 2007 21:29

4 nouveaux PL sur cette liste :

JOOLA -----> Octupus
HALLMARK----->supernova et Friction Spécial
PRASHIDA----->Long A

Mercredi 30 Mai 2007 00:42

Citation de pingwin :
Ca me semble effectivement bizarre que cette interdiction intervienne en pleine saison. J'espère qu'il y aura prolongation jusque fin 2008, ça serait logique.


C EST LA MI SAISON POUR TOI MAIS AU NIVEAU INTERNATIONNAL C EST LE DEBUT DE LA SAISON

Mercredi 30 Mai 2007 09:42

Citation de megatop :
4 nouveaux PL sur cette liste :

JOOLA -----> Octupus
HALLMARK----->supernova et Friction Spécial
PRASHIDA----->Long A


A part le friction, certains ont-ils entendu parler de ces picots ?

Mercredi 30 Mai 2007 20:13

c'est vrai c'est dégeulasse tous ces picots!

On devrait tous les interdire sauf les Dr Evil rouge. Émoticône

Non mais...

On a pas idée d'acheter un Ox à 10€ alors qu'un backside Tensor qui se change tous les 3 mois coute 40€ Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 20:48

Citation de Tron :
c'est vrai c'est dégeulasse tous ces picots!

On devrait tous les interdire sauf les Dr Evil rouge. Émoticône

Non mais...

On a pas idée d'acheter un Ox à 10€ alors qu'un backside Tensor qui se change tous les 3 mois coute 40€ Émoticône

Oui, c'est vrai, il y a trop de pauvres dans le ping. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 31 Mai 2007 09:54

J'ai reçu la réponse de Carsten :

Bonsoir Hervé,

Nous sommes désormais rentrés du mondial à Zagreb.
L'ITTF a décidé d'interdire tous les revêtements à picots lisses à partir du 01 juillet 2008.
Ceci concerne tous nos revêtements à picots longs lisses actuels ainsi que tous ceux de notre concurrence bien entendu (= les picots lisses TSP Curl Bamboo/Cactus/Combi, les picots longs lisses Hallmark, y compris le "Friction Special", TTMASTER etc..).
Nous travaillons déjà depuis plus d'un an sur de nouveaux revêtements à picots longs non lisses mais toutefois efficaces pour la saison 2008-2009.

Il n'y a pas de changements pour la saison à venir (01 juillet 2007 à 30 juin 2008).

Amitiés

Carsten

Jeudi 31 Mai 2007 10:39

Est ce que l'on connait la liste exacte des PLs ? Car le TSP Curl Combi n'est pas vraiment un lisse-lisse.

Est ce que tu sais à partir de quand Neubauer prévoit de sortir ces nouveaux produits ?
Vu que la nouvelle liste ne se fait que 2 fois par an (avril et novembre) il va falloir qu'il se dépêche Clin d'oeil

Maintenant on a tous (joueurs et fabricants) pour s'adapter jusqu'à la prochaine décision de l'ITTF.

Jeudi 31 Mai 2007 10:44

il va y avoir de gros changements en 2008 entre l'interdiction des PL lisses et la colle rapide , je vais peut-être continuer a jouer au T2T maintenant qu'il ya aura encore plus de chances ! Émoticône
4
6
538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements