Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de tous les picots ? - Page 8

Samedi 26 Mai 2007 03:23

alors on en sais pas mieux sur l'interdiction des picots ??

Samedi 26 Mai 2007 16:27

Il existe un picoteux qui défend avec un picot lisse, en fait il a un lisse d'un coté et un rugueux de l'autre, secs tous les deux !!! il est 25.

Samedi 26 Mai 2007 17:04

Et il a quoi comme bois ?

Dimanche 27 Mai 2007 22:10

Silence total à Zagreb ! Les discussions entre moisificateurs et moisis vont pouvoir reprendre de plus belle . Ouf Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 23:23

Toujours de nouvelles non plus.

Dimanche 27 Mai 2007 23:24

Je veux dire : Toujours pas de nouvelles non plus.

Dimanche 27 Mai 2007 23:41

non pas tout les picots seulement ceux avec un pourcentage de friction de moins de 25%

Dimanche 27 Mai 2007 23:47

donc le friction serait autorisé. A voir nous n'avons pas encore la réponse de Zagreb.

Lundi 28 Mai 2007 00:23

Citation de joola99 :
non pas tout les picots seulement ceux avec un pourcentage de friction de moins de 25%


Ca correspond à quoi 25% de friction ???
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Mai 2007 09:19

75 % de non adhérence Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 10:43

Citation de hervek :
Je veux dire : Toujours pas de nouvelles non plus.

Il y aura plus de nouvelles quand un japonnais se sera étouffé par les picots de sa raquette Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 18:19

Citation de Fab38 :
Citation de hervek :
Je veux dire : Toujours pas de nouvelles non plus.

Il y aura plus de nouvelles quand un japonnais se sera étouffé par les picots de sa raquette Émoticône

Ou quand il voulait utiliser de la laque sur son picot et n'aura pas supporté les solvants...

Lundi 28 Mai 2007 21:58

Nous ne devenons pas égaux en niant que les différences existent.
Les différences existent et doivent être reconnues.

Chaque être humain est unique. Il n’existe pas deux personnes identiques. C’est pourquoi, les différences existent et sont naturelles.

Certaines différences, comme la couleur de la peau, des yeux, ou des cheveux, le type physique, les traits du visage et ainsi de suite proviennent de l’héritage génétique. Puis, il y a les traits de personnalité, qui varient d’une personne à l’autre, et qui sont en partie déterminés par l’environnement, et en partie déterminés par l’éducation. Enfin, chacun de nous appartient à une culture déterminée et donc a une identité culturelle propre.

Je finirais par "vive le ping et surtout n'oublions pas le pong" Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Lundi 28 Mai 2007 22:03

ok, et sur notre façon de jouer, ça tiens de l'inée ou de l'acquis ? Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 22:07

le ping le pong le pong le ping.... Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Lundi 28 Mai 2007 23:47

Citation de Gilles71 :
Citation de joola99 :
non pas tout les picots seulement ceux avec un pourcentage de friction de moins de 25%


Ca correspond à quoi 25% de friction ???

Citation de hervek :
donc le friction serait autorisé. A voir nous n'avons pas encore la réponse de Zagreb.




c est ce que j ai entendu a la reunion

Mardi 29 Mai 2007 00:43

Quelle réunion ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 29 Mai 2007 01:34

Citation de tricoteur :
le ping le pong le pong le ping.... Émoticône


arrete les substances illicites et mets toi un backside sur le revers plutot que de dire des con...ies Émoticône Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 08:12

Sur le site de l'Ittf, liste des revetements autorisés jusqu'en décembre 2007 : parmi eux les lisses et le friction.
Je n'ai rien vu en ce qui concerne des interdictions de PL...

Mardi 29 Mai 2007 10:24

Citation de lapinot :
Sur le site de l'Ittf, liste des revetements autorisés jusqu'en décembre 2007 : parmi eux les lisses et le friction.
Je n'ai rien vu en ce qui concerne des interdictions de PL...

Donc sans décision, on est tranquille pour un an de plus ? Ils ont dû se dire que se mettre à dos les colleurs et les picoteux d'un coup (sans compter les colleurs picoteux), c'était trop pour eux. Émoticône
4
6
538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements