Samedi 26 Mai 2007 03:23
alors on en sais pas mieux sur l'interdiction des picots ??Samedi 26 Mai 2007 16:27
Il existe un picoteux qui défend avec un picot lisse, en fait il a un lisse d'un coté et un rugueux de l'autre, secs tous les deux !!! il est 25.Samedi 26 Mai 2007 17:04
Et il a quoi comme bois ?Dimanche 27 Mai 2007 22:10
Silence total à Zagreb ! Les discussions entre moisificateurs et moisis vont pouvoir reprendre de plus belle . Ouf
Dimanche 27 Mai 2007 23:23
Toujours de nouvelles non plus.Dimanche 27 Mai 2007 23:24
Je veux dire : Toujours pas de nouvelles non plus.Dimanche 27 Mai 2007 23:41
non pas tout les picots seulement ceux avec un pourcentage de friction de moins de 25%Dimanche 27 Mai 2007 23:47
donc le friction serait autorisé. A voir nous n'avons pas encore la réponse de Zagreb.Lundi 28 Mai 2007 00:23
Lundi 28 Mai 2007 09:19
75 % de non adhérence
Lundi 28 Mai 2007 10:43
Lundi 28 Mai 2007 18:19
Lundi 28 Mai 2007 21:58
Nous ne devenons pas égaux en niant que les différences existent.
Lundi 28 Mai 2007 22:03
ok, et sur notre façon de jouer, ça tiens de l'inée ou de l'acquis ?
Lundi 28 Mai 2007 22:07
le ping le pong le pong le ping....
Lundi 28 Mai 2007 23:47
Mardi 29 Mai 2007 00:43
Quelle réunion ?
Mardi 29 Mai 2007 01:34
Mardi 29 Mai 2007 08:12
Sur le site de l'Ittf, liste des revetements autorisés jusqu'en décembre 2007 : parmi eux les lisses et le friction.Mardi 29 Mai 2007 10:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements