Mardi 22 Mai 2007 20:47
Si tu vas sur le site de l'ITTF tu y verras le texte de l'AG en français et le responsable de l'équipement dit qu'ils n'ont pas reçu tous les échantillons donc ils n'annonceront rien. De plus, il ne s'agirait pas des PL mais de tous les picots extérieurs.Mardi 22 Mai 2007 21:02
Et si en cas d'interdiction des PL lsses, les possesseurs de ces picots renvoyaient leur licnce à la FFTT , avec petit commentaire bien assorti ?Mardi 22 Mai 2007 21:56
Mardi 22 Mai 2007 23:00
<a href="http://www.ittf.com/World_Events/wttc_2007/PDF/FRENCH_REPORT_2007.pdf">http://www.ittf.com/World_Events/wttc_2007/PDF/FRENCH_REPORT_2007.pdf</a>Mardi 22 Mai 2007 23:03
Mardi 22 Mai 2007 23:04
De toute façon, ça n'est pas une décision de la FFTT, mais de l'ITTF, la FFTT ne pourra que suivre.Mardi 22 Mai 2007 23:07
Mardi 22 Mai 2007 23:08
La résolution A15 de l'ordre du jour de l'AG de l'ITTF n'apporte pas grand chose.Mardi 22 Mai 2007 23:14
Francis,Mardi 22 Mai 2007 23:28
Mercredi 23 Mai 2007 00:27
la qualité des balles de 40 est en effet déplorable par rapport aux balles de 38.Mercredi 23 Mai 2007 02:08
On apprend rien de précis, si ce n'est que la guerre de la friction minimum aura bien lieu ! Même nos hardbateurs semblent pouvoir se faire du souci! Moi qui venait d'acheter un Dr Evil et un Orthodox au cas où...Mercredi 23 Mai 2007 08:39
Mercredi 23 Mai 2007 08:57
C'est tout à fait ce que je ressens , et si l'interdiction a bien lieu (quand ?), y aura t il une liste de revetements autorisés ITTF , (quitte à ce qu'ebnsuite on vous dise en substance "Désolé, la marque incriminée n'avait pas versé ses droits à l'ITTF" ou ce genre d'arguments vaseux.)Mercredi 23 Mai 2007 10:46
Mercredi 23 Mai 2007 10:50
Moi je trouve que ca serait très bien d'interdire tous les picots qui moisifie la balle à la table ... C'est vraiment un jeu nul, pas beau, sans technique, sans gestes, en bref sans intêret ni pour les 2 joueurs ni pour le public.Mercredi 23 Mai 2007 16:13
Mercredi 23 Mai 2007 16:13
Mercredi 23 Mai 2007 16:38

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements