Lundi 16 Juillet 2007 15:15
T'a oublié le bof qui tond sa pelouse le grass devilLundi 16 Juillet 2007 15:42
Et j'en profite pour rappeler la fameuse fable de La Fontaine : "Le Grass Devil et le Grass des Champs".
Lundi 16 Juillet 2007 15:50
L'aborigène !!! -et non arborigène-Lundi 16 Juillet 2007 15:55
il y a aussi Frankenstein et son pote le Dr Evil
Lundi 16 Juillet 2007 16:12
Est-il possible qu'ils aient fumé leurs picots ?
Lundi 16 Juillet 2007 16:30
Lundi 16 Juillet 2007 16:43
Claude François, le lightning!Lundi 16 Juillet 2007 16:56
MOi en tout cas , j'aime bien sentir ma raquette quand elle sort de son étui hermétique , avec son odeur de pomme au collage à la millénium !!
Lundi 16 Juillet 2007 16:58
Lundi 16 Juillet 2007 20:25
Mardi 17 Juillet 2007 00:59
Mardi 17 Juillet 2007 12:10
Perso, si mon calva sent cette odeur, j'en bois pas !!!Mardi 17 Juillet 2007 12:22
Mardi 17 Juillet 2007 14:05
Mardi 17 Juillet 2007 15:10
micpidu bois de tout tant que l'ivresse y es
Mardi 17 Juillet 2007 16:06
Ne bois pas trop Micpidu : tu t'entraînes en fin d'après-midi. C'est euphorisant les picots !!!
Mardi 17 Juillet 2007 17:04
Mercredi 18 Juillet 2007 09:11
il y a aussi le justicier ===> badmanVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements