Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de tous les picots ? - Page 22

Lundi 16 Juillet 2007 15:15

T'a oublié le bof qui tond sa pelouse le grass devil

Lundi 16 Juillet 2007 15:42

Et j'en profite pour rappeler la fameuse fable de La Fontaine : "Le Grass Devil et le Grass des Champs".
http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/Iamthebest.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juillet 2007 15:50

L'aborigène !!! -et non arborigène-

faut que je m'relise !

-Louis Pasteur, le Virus !
Amanda Lear -le Vamp- sur le r'retour, ok !
Fred Astaire, le Swing et le Tango ! -même le Twister-
Arthur Rubinstein, le Staccato !

c'est juré, j'arrête !!!
e pericoloso sporgersi

Lundi 16 Juillet 2007 15:55

il y a aussi Frankenstein et son pote le Dr Evil

pour les amoureux du frotage de glace : le curl(ing)

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 15:57 par tiptapetsupertop

Lundi 16 Juillet 2007 16:12

Est-il possible qu'ils aient fumé leurs picots ? Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 16:29

non juste machouillé Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 16:30

Citation de Nominoë :
Est-il possible qu'ils aient fumé leurs picots ? Émoticône


non j'fume pas, mais j'tiens pas mes promesses :

le bêta d'service : le Dingo !
Roch Voisine : l'Ellen !
le belliqueux : le Destroyer !
le niçois -qui mal y pense- : le bryce !

et ma belle mère : le Grass !!!

Carton rouge, je sors !
e pericoloso sporgersi

Lundi 16 Juillet 2007 16:43

Claude François, le lightning!
Go VSTT!

Lundi 16 Juillet 2007 16:56

MOi en tout cas , j'aime bien sentir ma raquette quand elle sort de son étui hermétique , avec son odeur de pomme au collage à la millénium !! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 16:58

Citation de clack :
MOi en tout cas , j'aime bien sentir ma raquette quand elle sort de son étui hermétique , avec son odeur de pomme au collage à la millénium !! Émoticône

Y a quand même plus agréable comme odeur...

Lundi 16 Juillet 2007 20:25

Citation de Skinny :
Citation de clack :
MOi en tout cas , j'aime bien sentir ma raquette quand elle sort de son étui hermétique , avec son odeur de pomme au collage à la millénium !! Émoticône

Y a quand même plus agréable comme odeur...


Y'a du calva dans la millénium ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Juillet 2007 00:59

Citation de Gilles71 :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
MOi en tout cas , j'aime bien sentir ma raquette quand elle sort de son étui hermétique , avec son odeur de pomme au collage à la millénium !! Émoticône

Y a quand même plus agréable comme odeur...


Y'a du calva dans la millénium ? Émoticône

C'est donc ça le solvant dangereux, mais seulement quand on bois la colle. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juillet 2007 12:10

Perso, si mon calva sent cette odeur, j'en bois pas !!!

Mardi 17 Juillet 2007 12:22

Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 14:05

Citation de Skinny :
Perso, si mon calva sent cette odeur, j'en bois pas !!!



http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0087.gif

Mardi 17 Juillet 2007 15:10

micpidu bois de tout tant que l'ivresse y esRire

Mardi 17 Juillet 2007 16:06

Ne bois pas trop Micpidu : tu t'entraînes en fin d'après-midi. C'est euphorisant les picots !!! Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 17:04

Citation de Skinny :
Perso, si mon calva sent cette odeur, j'en bois pas !!!

Moi je la sniffe une fois en ouvrant l'étui avnt de me mettre à table avec l'odeur de pomme dans le nez , puis après je vais boire une mystic à la cerise au fût (bière blanche belge) avec Skinny comme cela j'ai fait le plein de fruits avant de rentrer !! Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 09:11

il y a aussi le justicier ===> badman
et le pecheur =====> piranha
4
6
538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements